Pub pour un site perso..

Pat
Salut tout le monde... (j'sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour
un site perso ici... )

Je prépare petit à petit mon site sur la musique electronique, accès sur les
VST.

Il y a une partie de mon site que je voudrais bien voir évoluer, mais j'ai
besoin de vous. Si vous voulez que l'on compose à nous tous une compo
collective, vous pourrez le faire en déposant chacun un accord...
Ensuite, on sera tous chargé chacun de notre coté de mettre en musique cette
série d'accords, avec les instrus que vous voudrez...
Il y a aussi un forum sur les VST... pour l'instant vide... :-( Si comme
moi, les VST vous interessent, venez le faire vivre !
Dites moi aussi ce que vous pensez de mon site, encore en cours de
finalisation...
A +

--
http://instrumentsvirtuels.free.fr

1 2 3
Alex Marandon
On 2005-01-28, Pat wrote:
Dites moi aussi ce que vous pensez de mon site, encore en cours de
finalisation...

Ces pubs qui surgissent sans qu'on ait rien demandé ça me fait fuir illico.
Pat
> Ces pubs qui surgissent sans qu'on ait rien demandé ça me fait fuir
illico.

Bein t'en as qu' 1 !!
Tu mates jamais la TV alors, tu bouquines jamais de magazines, tu te
ballades jamais dans la rue... tu fuis illico !!
Bon c'est vrai que c'est jamais agréable une pub dans un site... mais c'est
pour le référencement gratos... et j'ai pas l'impression d'envahir tout
l'écran non plus...
Guillomax
Pat a écrit :
Ces pubs qui surgissent sans qu'on ait rien demandé ça me fait fuir
illico.

Bein t'en as qu' 1 !!

Moi j'ai eu 3 pop-ups qui m'ont sauté à la figure. Et pourtant j'utilise
firefox qui les élimine bien ! Donc je ne suis pas resté très longtemps.
Ce que j'en ai vu a l'air intéressant, mais il semble super fouillis.
Tout est écrit petit et les liens ne sont pas là où on croit (on clique
sur les logos alors qu'il faut cliquer sur le petit texte en bleu sur
fond noir qui pique les yeux.

Mais j'y retournerai pour voir de plus près (avec des lunettes de soleil)...

Cordialement

Guillaume
Pat
Bon alors comme j'ai bon coeur j'ai viré la pub wedoo qui n'est pas très
utile en pop up c'est vrai... je vais la remplacer par une pub fixe en fonds
de page... ;-)
Moi j'utilise Opéra et les pop up ne me gênent pas autant qu'avec Internet
Explorer...

Par contre je prends note de tes remarques concernant le clic sur image...
pour les couleurs j'arrive pas à paramétrer le jeu de couleurs pour les
liens... mais c'est un problème à voir sur un autre newsgroup...

A +

--
http://instrumentsvirtuels.free.fr

Moi j'ai eu 3 pop-ups qui m'ont sauté à la figure.

Alain Naigeon
"Pat" a écrit dans le message news:
41fab450$0$28946$
[...]

Donc sur ta TV tu regardes Arte.
(une pub Arte, c'est plus chic ;-) )

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Gerald
Pat wrote:

Salut tout le monde... (j'sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour
un site perso ici... )

De la pub non, de l'info éventuellement. Pour faire la différence, il
faudrait savoir en quoi TON projet compte se démarquer des très bons
sites existant déjà sur ce sujet et auxquels tu aurais pu contribuer.
Qu'as-tu *d'original* à proposer ? (qu'on ne puisse trouver ailleurs !).
Sinon pourquoi faut-il que ça soit "à toi" ? Sauf à espérer gagner trois
brouzoufs avec tes pubs intrusives ?

Je prépare petit à petit mon site sur la musique electronique, accès sur les
VST. [...]
Dites moi aussi ce que vous pensez de mon site, encore en cours de
finalisation...

Ben tout simplement qu'il est sectaire sans le dire ! Même pas un
avertissement qu'il ne concerne qu'UNE seule plateforme informatique (la
tienne probablement). Moi, par exemple, je ne me sens absolument pas
concerné et même exclu d'emblée. Pourtant les instruments virtuels,
c'est ma passion !

Et d'autant moins concerné d'ailleurs que le vent est en train de
tourner : la possibilité d'utiliser Logic en "node" permet désormais de
n'avoir (sur une plateforme différente de la tienne) pratiquement plus
de limite dans le nombre et la sophistication des instruments virtuels,
sans aucune latence... Pour le monde "pro" et même amateur, il y a gros
à parier qu'à moins d'un sursaut difficile à imaginer les VST soient
déjà du domaine du musée et que l'avenir soit clairement aux "audio
unit".

On prend rendez-vous pour dans un an ou deux ?

--
Gérald
Pat
> Donc sur ta TV tu regardes Arte.
(une pub Arte, c'est plus chic ;-) )

------------

Moi j'aime bien les pub France 3 région... mais les goûts et les couleurs...
:-)
Pat
> De la pub non, de l'info éventuellement.... ...Sauf à espérer gagner trois
brouzoufs avec tes pubs intrusives ?

Tu sais Gérald on met jamais de la pub par plaisir. Aucun intêret à faire
fuir les gens.
Si j'ai mis Wedoo, c'est pour être référencé, c'est tout. Si je vois que
cela ne m'apporte pas plus de visites que ça, je vire la pub et ce très
bien pour tout le monde.
Si j'ai mis Weborama c'est pour avoir un aperçu du nombre de visites sur mon
site. Mon site est purement amateur comme tu as pu le constater, et c'est
toujours interessant de savoir combien de personnes viennent voir ton site.
Enfin en tout cas moi ça m'interesse...

[...]

Je compte pas bouleverser les ténors du web ; je voulais juste créer un site
par défit parce que je connais pas grand chose à l'HTML... il se trouve que
j'aime faire de la musique en VST... Pourquoi me priver ? Je pense que
l'espace du web est suffisemment vaste pour que chacun puisse y integrer sa/
ses passions.
Pour ce qui est de me démarquer des autres, effectivement, si ce n'est la
compo commune, je n'apporte rien de plus. Comme j'ai déjà dis, c'est un site
amateur destiné aux amateurs. Les pros iront ailleurs.

Ben tout simplement qu'il est sectaire sans le dire ! Même pas un
avertissement qu'il ne concerne qu'UNE seule plateforme informatique (la
tienne probablement).

Tu as raison... C'est une des choses à corriger en 1er !

Moi, par exemple, je ne me sens absolument pas
concerné et même exclu d'emblée. Pourtant les instruments virtuels,
c'est ma passion !

Bein tu vois on se retrouve sur 1 point au moins !

[...]

Evidemment que les choses évoluent.. et heureusement d'ailleurs. Il y a 6
ans en arrière, j'avais un site sur les Soundfonts, sur les fichiers midi...
(mouahh le ringard.. !! ;-) Peut être que dans 2 ans je consacrerai un
site aux "audio unit"... bref, toujours avec un wagon de retard !!!
Mais bon, je le répèterai jamais assez : mon site est purement amateur, et
il est destinés aux amateurs.
Et j'apprécie tes remarques ;-)
Emmanuel Delahaye
Pat wrote on 29/01/05 :
[...]

Moi, ce qui me gène, c'est tous ces trucs entre les pubs... :-))

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"
Emmanuel Delahaye
Pat wrote on 29/01/05 :
[...]

Bah, j'ai référence mon site gratuitement auprès de Google, et je le
surveille gratuitement avec Netstat...

http://www.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id239356

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"Clearly your code does not meet the original spec."
"You are sentenced to 30 lashes with a wet noodle."
-- Jerry Coffin in a.l.c.c++
1 2 3