publier des images

jdd
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:

https://framapic.org/

jdd

jdd
Le 02/06/2017 à 07:39, olivier B. a écrit :
Le 01/06/2017 à 14:04, François Guillet a écrit :
Je n'ai pas de "vrai" site et n'ai jamais été bloqué, et des sites qui
servent au stockage comme le mien, il y en a à la pelle (en plus je ne
suis même pas client payant chez eux).

ha ok, tu pense juste que c'est autorisé parce que tu ne t'es jamais fait
chopper, continue sur ta croyance, ou va poser la question sur proxad (leur
groupe support) si tu veux connaitre la vérité.

si tu traine en permanence sur leurs newsgroups (ce n'est pas mon cas),
tu sais peut-être si free accepte l'installation de owncloud sur les
comptes?
c'est loin d'être le cas partout
merci
jdd
olivier B.
Le 02/06/2017 à 07:54, jdd a écrit :
[...]

normalement non, l'hebergement PP est réservé à des *sites* web, à
moins qu'owncloud soit accessible comme tel, je pense que c'est rapé, je
peux cepandant poser la question si ça t'intéresse
c'est loin d'être le cas partout

concernant des hébergements web gratuit, je trouve ça un peu normal.
jdd
Le 02/06/2017 à 08:00, olivier B. a écrit :
[...]

oui, merci, car en fait owncloud crée bien une site web à partir des
fichiers.
Je comprends l'interdiction sur les hébergements illimités comme mon
o2switch, mais avec un hébergement limité...
si j'ai bien compris, les cloud utilisent des fonctions "push" pour
uploader leurs fichiers qu'il suffit de bloquer pour les interdire
merci
jdd
Dominique
Un salaire pour des gens qui ne font pas de transaction commerciale ni
de bénéfice. Comme les assoc à but non lucratif non ?

oui toutafé, c'est pas logique...

Le service n'est pas forcément assorti à une activité commerciale.
Poussons le raisonnement jusqu'à son terme. Un militaire est en mission
commandée à l'autre boute de la Terre. Comme il n'y a pas transaction
commerciale, il ne devrait pas être payé ?
Ça ne va pas être simple de trouver des types prêts à se faire flinguer
(militaires, flics etc...) sans être rémunérés, alors même que le
commerce est à mille lieues de leurs missions !
--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 01/06/2017 à 14:58, Gilles 80rt a écrit :
C'est un peu le principe des notaires qui manifestaient il y a quelques
mois en France : "on fait à peine 1 à 2 % de marge sur le CA des études,
comment voulez-vous qu'on s'en sorte"
Les pauvres chéris oubliaient juste de préciser que les 1% restants
c'était après s'être versé leurs 12000 € de revenu mensuel moyen...

Tu as des sources ? Parce que, connaissant bien le monde notarial, je ne
retrouve absolument pas ce que tu décris là.
--
Dominique
Esto quod es
bp
olivier B. avait écrit le 02/06/2017 :
[...]

je me suis fait bloquer sur mes pages free, j'avais un dossier avec des
images qui n'étaient pas sur mes pages web, donc comme il est dit :
ce n'est pas parce que tu n'as pas été bloqué que c'est autorisé
Alf92
olivier B. :
Le 01/06/2017 à 14:04, François Guillet a écrit :
olivier B. a exprimé avec précision :
Avoir son propre service d’hébergement de photo c'est pas forcément si
simple et sans "effets secondaires" que certains le laissent croire, chez
Free par exemple il faut que ces photos fassent partie d'un véritable
site
web sinon tu risque le blocage,

Je peux affirmer que ça, c'est seulement dans les modalités
d'utilisation, et jamais appliqué.

tout le monde peut affirmer tout et n'importe quoi.
Tu te plante complétement,

bin non c'est *toi* qui te "plante complètement".
ancien client Free j'ai 3 sites gratuits chez eux avec à cahque fois
pleins de répertoires fourrés d'images sans le moindre fichier HTML.
Free ne m'a jamais désactivé quoi que ce soit.
c'est dans les faits et non dans les modalité
de Free et a généré de longs échanges sur leur groupes de supports,
certains trouvant injuste de se faire sanctionner pour un interdit mal
communiqué, heureusement que l'admin actuel est plus compréhensif que
celui d'avant.

bof...
c'est à cause d'eux que je suis parti de chez Free.
et j'ai entrainé 6 personnes dans mon sillage (il y en aura d'autres).
RED est moins cher et globalement fonctionne mieux.
[...]

la vérité elle est claire : il a raison.
et en plus il n'a pas ce détestable ton suffisant.
c'est en cas d'abus que l'on se "fait chopper", pour reprendre ton
expression.
Alf92
[...]

le problème c'est la destination du site...
gilles80rt
Le 02/06/2017 à 08:39, Dominique a écrit :
[...]

Pour la marge, c'était dit par un représentant des manifestants sur la
manif en question, vu dans un reportage de JT, le revenu moyen c'est le
chiffre que j'avais lu dans un canard à ce moment-là...
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
olivier B.
Le 02/06/2017 à 09:57, Alf92 a écrit :
olivier B. :
[...]

On peut lire 27 minutes avant ton post le témoignage d'une personne qui
s'est fait bloquer, tu l'ignore donc pour troller, comme ça peut durer
longtemps, pour qui voudrait vérifier, il suffit d'aller faire un tour sur
le groupe de support pagespero de Free, et poser la question, on est vite
fixé.
Pour ceux qui accèdent aux groupes de news depuis un abonnement Free, il
suffit de s'abonner au groupe proxad.free.services.pagesperso
Pour les autres, un compte accès gratuit
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html permet de s'authentifier
sur leur serveurs de news et bénéficier gratuitement du service de news,
pas trop mal je dois dire.
[...]

Il y en a quelques un qui sont "partis" de chez Free, leur égo
surdimensionné n'ayant pas supporté de s'être fait blacklister de leur
groupe de support pour cause de troll, ce malgré les avertissements, il y
en a dont l'incapacité à se remettre en question m'étonnera toujours :-p