publier des images

216 réponses
jdd
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:

https://framapic.org/

jdd

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2017 14:12, François Guillet a écrit :
On n'est même pas obligé d'avoir un logiciel ftp spécialisé.
Avec Total commander ou Free commander que j'utilise maintenant à la
place du lamentable explorateur de fichiers de Windows, on a ftp
directement.
C'est donc plus rapide que par ci-joint, parce que de toute façon, il
faudra bien un explorateur pour aller chercher le fichier à uploader.

encore plus simple, dans le navigateur internet :
ftp://login::21
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 01/06/2017 14:12, François Guillet a écrit :
On n'est même pas obligé d'avoir un logiciel ftp spécialisé.
Avec Total commander ou Free commander que j'utilise maintenant à la
place du lamentable explorateur de fichiers de Windows, on a ftp
directement.
C'est donc plus rapide que par ci-joint, parce que de toute façon, il
faudra bien un explorateur pour aller chercher le fichier à uploader.

encore plus simple, dans le navigateur internet :
ftp://login::21

ça marche en lecture mais pas en écriture
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2017 21:49, Alf92 a écrit :
ça marche en lecture mais pas en écriture

j'ai pas testé ça depuis longtemps... il me semble
qu'avec un IE6 (ouch... ouais quand même), on pouvait drag&dropper
dedans...
Jean_
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
Le problème chez Free, c'est qu'on ne peut pas indiquer une page par défaut
en cas d'échec du lien.

Bien sûr que si !
Il faut rediriger une erreur 403 ou 404 sur la page voulue.
Ca se fait dans un .htaccess dans la racine du site.
--
Jean_.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2017 13:49, Nul a écrit :
Ce qui veut dire que tous les "bénéfices" sont redistribués dans l'entreprise sous forme de rémunérations, investissements, loyer, véhicules de service (camionnette de transport, etc.)

ça devrait être le cas de toute entreprise.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2017 14:08, efji a écrit :
Moi j'ai toujours eu du mal avec le "but lucratif" ?
Un prof, un chercheur, une infirmière, un flic, un militaire, un employé
de bibliothèque, c'est quoi son "but lucratif" ?

je comprends pas bien la question, c'est son salaire.
un militaire dans ma famille vient de faire 6 mois
à l'étranger juste pour s'acheter un truc à 15 000 €
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2017 14:58, Gilles 80rt a écrit :
C'est un peu le principe des notaires qui manifestaient il y a quelques
mois en France : "on fait à peine 1 à 2 % de marge sur le CA des études,
comment voulez-vous qu'on s'en sorte"
Les pauvres chéris oubliaient juste de préciser que les 1% restants
c'était après s'être versé leurs 12000 € de revenu mensuel moyen...

oui c'est comme aussi les commerçants "en galère" qui t'expliquent
qu'ils ne se versent aucun salaire depuis 2 ans...
sauf que loyer, bagnole, bouffe, etc ils ont inclu ça dans leur
charges... ok donc tu vis comme tout le monde quoi.
efji
Le 01/06/2017 à 22:07, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/06/2017 14:08, efji a écrit :
Moi j'ai toujours eu du mal avec le "but lucratif" ?
Un prof, un chercheur, une infirmière, un flic, un militaire, un employé
de bibliothèque, c'est quoi son "but lucratif" ?

je comprends pas bien la question, c'est son salaire.

Un salaire pour des gens qui ne font pas de transaction commerciale ni
de bénéfice. Comme les assoc à but non lucratif non ?
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2017 22:22, efji a écrit :
Le 01/06/2017 à 22:07, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/06/2017 14:08, efji a écrit :
Moi j'ai toujours eu du mal avec le "but lucratif" ?
Un prof, un chercheur, une infirmière, un flic, un militaire, un employé
de bibliothèque, c'est quoi son "but lucratif" ?

je comprends pas bien la question, c'est son salaire.

Un salaire pour des gens qui ne font pas de transaction commerciale ni
de bénéfice. Comme les assoc à but non lucratif non ?

oui toutafé, c'est pas logique...
olivier B.
Le 01/06/2017 à 14:04, François Guillet a écrit :
olivier B. a exprimé avec précision :
...
Avoir son propre service d’hébergement de photo c'est pas forcément si
simple et sans "effets secondaires" que certains le laissent croire, chez
Free par exemple il faut que ces photos fassent partie d'un véritable
site
web sinon tu risque le blocage,

Je peux affirmer que ça, c'est seulement dans les modalités
d'utilisation, et jamais appliqué.

tout le monde peut affirmer tout et n'importe quoi.
Tu te plante complétement, c'est dans les faits et non dans les modalité
de Free et a généré de longs échanges sur leur groupes de supports,
certains trouvant injuste de se faire sanctionner pour un interdit mal
communiqué, heureusement que l'admin actuel est plus compréhensif que
celui d'avant.
Je n'ai pas de "vrai" site et n'ai jamais été bloqué, et des sites qui
servent au stockage comme le mien, il y en a à la pelle (en plus je ne
suis même pas client payant chez eux).

ha ok, tu pense juste que c'est autorisé parce que tu ne t'es jamais fait
chopper, continue sur ta croyance, ou va poser la question sur proxad (leur
groupe support) si tu veux connaitre la vérité.