puceron ailé.

39 réponses
thierry SALARD
Si je peux me permettre,

http://cjoint.com/?CEvjzdDQ6y6

10 réponses

1 2 3 4
Carlos Ghouine
Alf92 a voituré :
Eric G a formulé :
Carlos Ghouine a écrit :
thierry SALARD a voituré :
Si je peux me permettre,

oui tu peux te permettre et tu peux même te faire mettre si tu aimes on
s'en fout

C'est quoi cette réponse de m...
On peut voir tes oeuvres pour comparer !

il faut montrer ses oeuvres pour "être un homme" ?

lui ça l'arrange car que pourrait-il montrer d'autre dans ce but?
Carlos Ghouine
Eric G a voituré :
Carlos Ghouine a écrit :
thierry SALARD a voituré :
Si je peux me permettre,

oui tu peux te permettre et tu peux même te faire mettre si tu aimes on
s'en fout

C'est quoi cette réponse de m...
On peut voir tes oeuvres pour comparer !

non
Carlos Ghouine
Dominique a voituré :
Le 21/05/2013 21:06, Eric G a écrit :

Alors sa réponse de m. et sa critique (réponse) est facile,

Carlos Ghouine (pour l'instant) a un humour très... personnel. Le premier
hommage à lui rendre est de réagir à ses posts. Certains sont d'ailleurs
assez bons même si ce n'est pas forcément de la haute poésie :-)

je comprends mieux: quand quelqu'un n'apprécie pas c'est parce que j'ai
poété plus haut que son cul
Carlos Ghouine
Eric G a voituré :
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Eric G a formulé :
Carlos Ghouine a écrit :
thierry SALARD a voituré :
Si je peux me permettre,

oui tu peux te permettre et tu peux même te faire mettre si tu aimes on
s'en fout

C'est quoi cette réponse de m...
On peut voir tes oeuvres pour comparer !

il faut montrer ses oeuvres pour "être un homme" ?

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Quend

jolie plage

quelqu'un critique de cette façon, il montre ce qu'il sait faire.

non

Et je n'ai vu aucune de ses oeuvres. Qui ici, d'ailleurs ?

personne

Alors sa réponse de m. et sa critique (réponse) est facile,

Moi j'ai aimé cette photo.

et alors qui ici a vu tes oeuvres (j'ai pas dit tes merdes relis bien)?

C'est tout.

c'est tout *si je veux*

Eric Giffard
PS : je signe avec mon vrai nom. ;-)

quelle horreur vite mon antiémétique
Solanar
Carlos Ghouine a formulé ce mardi :
Eric G a voituré :
Carlos Ghouine a écrit :
thierry SALARD a voituré :
Si je peux me permettre,

oui tu peux te permettre et tu peux même te faire mettre si tu aimes on
s'en fout

C'est quoi cette réponse de m...
On peut voir tes oeuvres pour comparer !

non

Ce ne serait pas mieux de parler photo plutôt qu'étaler ses complexes
et ses avis philosophiques sur les qualités spirituelles?
Y'a des forums pour ça.
Une même photo peut être bonne ou mauvaise, plaire ou déplaire, ca ne
dépend que de la manière dont on la regarde (parfois aussi pourquoi on
la regarde)
On peut critiquer gentiment.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Carlos Ghouine
Solanar a voituré :
Carlos Ghouine a formulé ce mardi :
Eric G a voituré :
Carlos Ghouine a écrit :
thierry SALARD a voituré :
Si je peux me permettre,

oui tu peux te permettre et tu peux même te faire mettre si tu aimes on
s'en fout

C'est quoi cette réponse de m...
On peut voir tes oeuvres pour comparer !

non

Ce ne serait pas mieux de parler photo plutôt qu'étaler ses complexes et ses
avis philosophiques sur les qualités spirituelles?
Y'a des forums pour ça.
Une même photo peut être bonne ou mauvaise, plaire ou déplaire, ca ne dépend
que de la manière dont on la regarde (parfois aussi pourquoi on la regarde)
On peut critiquer gentiment.

je revendique le droit à la parole pour donner mon avis sur ce que je
veux sans être alors interpelé par le con de service qui me demanderait
de faire mes preuves en démontrant que je suis capable de faire mieux
ce qui est évidemment un piège à la hauteur de la connerie du con en
question puisque mieux et pire sont soumis aux mêmes lois de la
subjectivité que tu évoques par conséquent plus on demandera à molière
de justifier pourquoi il n'aime pas picasso et de prouver la valeur de
son jugement en peignant le sacre de napoléon plus beethoven chantera
aussi juste que benjamin biolay
Elohan
gump a écrit :
oui tu peux te permettre et tu peux même te faire mettre si tu aimes on
s'en fout

Une réponse d'une rare intelligence !

C'est un grand poète. :D
Et très drôle pour le coup. Il flingue judicieucement l'une de ces
expressions toutes faites. En plus, "si je peux me permettre", c'est
une vilaine redondance.
Bien vu.
Elohan
thierry SALARD a écrit :
Si je peux me permettre,

http://cjoint.com/?CEvjzdDQ6y6

Dommage que ce ne soit pas plus grand. C'est joliment composé.
Charles_V
Elohan a écrit :
thierry SALARD a écrit :
Si je peux me permettre,

http://cjoint.com/?CEvjzdDQ6y6

Dommage que ce ne soit pas plus grand. C'est joliment composé.

Certes très belle photo, mais ôte-nous d'un doute, tu as bien cliqué sur
le lien ? (si oui, tu es un peu gourmand)

charles
Elohan
a écrit :
Elohan a écrit :
thierry SALARD a écrit :
Si je peux me permettre,

http://cjoint.com/?CEvjzdDQ6y6

Dommage que ce ne soit pas plus grand. C'est joliment composé.

Certes très belle photo, mais ôte-nous d'un doute, tu as bien cliqué sur le
lien ? (si oui, tu es un peu gourmand)

En cliquant sur le lien, j'ai une image qui occupe le tiers de mon
écran. Quel est ton problème ?
1 2 3 4