Purcell...

47 réponses
MELMOTH
Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64 dans
le golfe du Morbihan...

http://cjoint.com/?CIkjGb4xOBw

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...
Un seul et Mien Poteau se baladait avec un antique Leica :

http://cjoint.com/?CIkjMvAqdEk

Les reflex ont du couci à se faire, selon Moi...PArcequ'à part les plus
ou moins "pros" de la foto...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Elohan
Mi a écrit :

Que diable Henry vient-il faire là dedans ?

Ça lui est venu avant "Choucroute".

Et un côté abscon fait toujours son effet. Je vais faire
incompréhensible, comme ça ils croieront que c'est trop intelligent.
Elohan
LeLapin a écrit :

A Guiness a day keeps the doctor away !

Et comme j'aime à le recommander aux aînés pour leur prostate : "An
orgasm a day keeps the rectal exam away".

Ce qui est vrai.

Enfin une info essentielle !

Je m'inquiétais du contraire.
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 16:20:02 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :

>>
>> A Guiness a day keeps the doctor away !

> Et comme j'aime à le recommander aux aînés pour leur pro state : "An
> orgasm a day keeps the rectal exam away".

> Ce qui est vrai.

Enfin une info essentielle !

Je m'inquiétais du contraire.

J'ai vu passer un papier ya pas très longtemps : je ne me souviens plus
des chiffres mais en substance plusieurs orgasmes par semaine réduit
fortement la prévalence des pathologies de la prostate, incluant les
cancers est très fortement réduite.
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 16:19:10 +0200
Elohan a écrit :

Et un côté abscon

Tant qu'à utiliser un mot peu courant pour frimer, on est moins
ridicule en l'écrivant correctement, non ? ;)
François
Le Tue, 10 Sep 2013 09:41:40 +0200
MELMOTH a écrit :

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...

D'un côté du champ, la demi-douzaine de possesseurs de reflex.
De l'autre, près de l'entrée (et de la buvette), tous les autres
spectateurs.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378835053.jpg
Vraiment bizarres, les possesseurs de reflex. Ils ne font jamais rien
comme les autres.

--
François
Le Tue, 10 Sep 2013 19:53:27 +0200
François a écrit :

D'un côté du champ, la demi-douzaine de possesseurs de reflex.
De l'autre, près de l'entrée (et de la buvette), tous les autres
spectateurs.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378835053.jpg
Vraiment bizarres, les possesseurs de reflex. Ils ne font jamais rien
comme les autres.

Oups! Mauvais lien !

http://pix.toile-libre.org/?img78836094.jpg

--
François
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 19:53:27 +0200
François a écrit :

Le Tue, 10 Sep 2013 09:41:40 +0200
MELMOTH a écrit :

> Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pogne s...
> Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
> mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm) ...

D'un côté du champ, la demi-douzaine de possesseurs de reflex.
De l'autre, près de l'entrée (et de la buvette), tous les autres
spectateurs.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378835053.jpg
Vraiment bizarres, les possesseurs de reflex. Ils ne font jamais rien
comme les autres.

J'ai une idée sur ce fait (que j'ai moi aussi constaté).

Parmi les possesseurs de reflex il y a les pros et les journalistes
(qui trouvent en général les meilleurs spots instinctivement et q ui ne
sont pas là pour picoler ou pour promener mémé, madame et le s gosses).
L'instinct grégaire (ou l'envie pour les amateurs de voir de plus
près comment procèdent les pros) fait le reste.

Ça peut être aussi un prétexte pour larguer la petite famill e, qui te
gonfle grave : "Chérie je vais prendre des photos de là-bas, tu v ois
c'est le meilleur endroit, il y a tous les pros".
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de François nous susurrait, le mardi
10/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378835053.jpg

Error 404 NOT FOUND

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 21:08:49 +0200
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de François nous susurrait, le mardi
10/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

> http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378835053.jpg

Error 404 NOT FOUND

C'est ton PC, chez moi ça marche.
Fred
On 10/09/2013 21:15, LeLapin wrote:
C'est ton PC, chez moi ça marche.

Ca M'ennuie d'être d'accord avec Melmoth mais itou chez moi...