Purcell...

MELMOTH
Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64 dans
le golfe du Morbihan...

http://cjoint.com/?CIkjGb4xOBw

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...
Un seul et Mien Poteau se baladait avec un antique Leica :

http://cjoint.com/?CIkjMvAqdEk

Les reflex ont du couci à se faire, selon Moi...PArcequ'à part les plus
ou moins "pros" de la foto...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 21:44:47 +0200
Fred a écrit :

On 10/09/2013 21:15, LeLapin wrote:
> C'est ton PC, chez moi ça marche.

Ca M'ennuie d'être d'accord avec Melmoth mais itou chez moi...

Ah ben oui, elle était en cache chez moi donc il ne voyait pas qu'elle
avait disparu.
Elohan
LeLapin a écrit :
Le Tue, 10 Sep 2013 16:20:02 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :

A Guiness a day keeps the doctor away !

Et comme j'aime à le recommander aux aînés pour leur prostate : "An
orgasm a day keeps the rectal exam away".
Ce qui est vrai.

Enfin une info essentielle !

Je m'inquiétais du contraire.

J'ai vu passer un papier ya pas très longtemps : je ne me souviens plus
des chiffres mais en substance

C'est pas une info du CSC, j'espère ? :-?
Le doute m'habite.

plusieurs orgasmes par semaine réduit
fortement la prévalence des pathologies de la prostate, incluant les
cancers est très fortement réduite.

Formidable. l-)
Elohan
LeLapin a écrit :
Le Tue, 10 Sep 2013 16:19:10 +0200
Elohan a écrit :

Et un côté abscon

Tant qu'à utiliser un mot peu courant pour frimer, on est moins
ridicule en l'écrivant correctement, non ? ;)

Meuh non, c'est un mot-valise.
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 22:14:44 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :

> Tant qu'à utiliser un mot peu courant pour frimer, on est moins
> ridicule en l'écrivant correctement, non ? ;)

Meuh non, c'est un mot-valise.

Alors je ne comprends pas le sens de la poignée. ;)
jdanield
Le 10/09/2013 22:14, Elohan a écrit :

Et un côté abscon

Meuh non, c'est un mot-valise.

j'ai connu un prof qui disait à tout bout de champ: "c'est abscons et
amphigourique"

http://fr.wiktionary.org/wiki/abscons

http://fr.wiktionary.org/wiki/amphigourique

et

http://fr.wiktionary.org/wiki/amphigouri

jdd
Elohan
LeLapin a écrit :
Le Tue, 10 Sep 2013 19:53:27 +0200
François a écrit :

Le Tue, 10 Sep 2013 09:41:40 +0200
MELMOTH a écrit :

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...

D'un côté du champ, la demi-douzaine de possesseurs de reflex.
De l'autre, près de l'entrée (et de la buvette), tous les autres
spectateurs.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378835053.jpg
Vraiment bizarres, les possesseurs de reflex. Ils ne font jamais rien
comme les autres.

J'ai une idée sur ce fait (que j'ai moi aussi constaté).

Parmi les possesseurs de reflex il y a les pros et les journalistes
(qui trouvent en général les meilleurs spots instinctivement et qui ne
sont pas là pour picoler ou pour promener mémé, madame et les gosses).
L'instinct grégaire (ou l'envie pour les amateurs de voir de plus
près comment procèdent les pros) fait le reste.

Ça peut être aussi un prétexte pour larguer la petite famille, qui te
gonfle grave : "Chérie je vais prendre des photos de là-bas, tu vois
c'est le meilleur endroit, il y a tous les pros".

http://tinyurl.com/qa88kc4
Elohan
jdanield a écrit :
Le 10/09/2013 22:14, Elohan a écrit :

Et un côté abscon

Meuh non, c'est un mot-valise.

j'ai connu un prof qui disait à tout bout de champ: "c'est abscons et
amphigourique"

C'est parce qu'il se trompait tout le temps d'amphi.
Jacques DASSIÉ
Fred a pensé très fort :

Ca M'ennuie d'être d'accord avec Melmoth mais itou chez moi...

Y va encore se fâcher... Ça s'écrit "MELMOTH" !
Mais tu as raison, chez moi itou : 404 Not Found.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
François
Le Tue, 10 Sep 2013 21:08:49 +0200
MELMOTH a écrit :

> http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378835053.jpg

Error 404 NOT FOUND

Je l'ai supprimée. Voici la même, légèrement retouchée :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378836094.jpg

--
François
Ghost-Rider
Le 11/09/2013 09:49, François a écrit :

Je l'ai supprimée. Voici la même, légèrement retouchée :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378836094.jpg

C'est curieux parce que les deux types à gauche portent un mention :
"cheval breton".
Or, moi qui m'y connais en chevaux, je vois bien que ce n'en sont pas.
Ce sont des humains (Homo sapiens) : il marchent seulement sur leurs
membres postérieurs.
Par contre les deux quadrupèdes qui tirent la charrue sont bien des
chevaux (Equus caballus), ils marchent sur leurs quatre membres.

Voilà, je tenais à rectifier parce qu'il ne faut pas croire toutes les
photos qu'on trouve sur internet.
1 2 3 4 5