Q.. Effacer CD RW impossible ?

Le
NyC
Bonjour à tous,

J'ai 3 cd RW memorex,700.MB que je ne voudrais pas jeter aprés avoir déjà
jeté 5 autres ::-(.

Aprés m'en etre servi pour powerQuest Di j'ai toujours un fichier portant
le nom de Vii.ou quelque chose du genre.

Nero 6.6 me dit que non il ne peut pas éffacer ou me dit Ok, mais quand
je veux graver il part en échec Cd non vide

Kiss-aurait siouplait ;-)

Bonne journée et merci,

cdlmt,
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.
Le Gaulois
Le #659334

[...]

Des Memorex ! il n'y a pas de meilleur emplacement que la poubelle.

NyC
Le #659333
hello Le Gaulois you wrote

[...]

______________________

Merci le Gaulois,

Bon sang, sur la boite de 10 il ne reste que 3 qui ne sont pas vierges et
qui ne veulent pas le re-devenir...

les autres ont bien atterri là ou tu dis !

Salauperie de salauperie ! :o(

Merci, et bonne journée,
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

NyC
Le #659332
Heu, je voulais dire saloperie hein !!!

aussi je me disais que cela me faisait bizarre à l'ecran .

;o)
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.
IOBA
Le #659331
"Le Gaulois"

| Des Memorex ! il n'y a pas de meilleur emplacement que la poubelle.

+1
...et puis tiens, tant qu'on y est
+1
et encore +1
Na!
sale hoperies que ces Memorex !

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres

"Le Gaulois"

_______________________

hihi !

Je m'en véportéplainte alors ?

et si je gagne, j' offre la péro !

--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.;o)

bon, je vais boire un coup alors en attendant !
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

IOBA
Le #659329
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
4497ef26$0$11208$

| _______________________
|
| hihi !
|

| Je m'en véportéplainte alors ?
|
| et si je gagne, j' offre la péro !
|
| --
:-))
Mes thons n'erraient kissoi pack hachés : doigt va voir trot deux plinthes

Halle à tienne

--
[...]
Le #659328
Voilà,

Le fiston, viens de me dépanner avec 5 DVD + R-W 4.7 GB.
Pas mal de test éffectués et impeccable .

Ouf, quoi que Phillips je n'y crois pas vraiment non plus...Mais au moins
cela roule !

Woula woualà .
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.
IOBA
Le #659327
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44986336$0$25512$
> [...]
| Pas mal de test éffectués et impeccable .
|
| Ouf, quoi que Phillips je n'y crois pas vraiment non plus...Mais au moins

Mouais... pas une bonne marque non plus, ça
J'ai de plutôt bons résultats avec du Maxell. Peut-être une piste à
explorer...

--
[...]
haristo
Le #656746
[...]

Peut etre as tu installé InCD avec Néro?

NyC
Le #658474
hello haristo you wrote

[...]

Bein non, j'ai évité suite à la mauvaise presse qu'il a...

En fait c'etait dû aux DVD qui etaint de pietre qualité...

Mon fils m'a amené 5 philipps ( oui je sais ) et ceux la fonctionnent
normallement.DVD+RW.

Ah je croyais que phillips ne s'occupais que d'électro ménager.

Bon finallement, j'ai viré le tout,

Quel gachis.

Cordialement,
--