Q.. Effacer CD RW impossible ?

27 réponses
NyC
Bonjour à tous,

J'ai 3 cd RW memorex,700.MB que je ne voudrais pas jeter aprés avoir déjà
jeté 5 autres ::-(.

Aprés m'en etre servi pour powerQuest Di j'ai toujours un fichier portant
le nom de Vii.ou quelque chose du genre.

Nero 6.6 me dit que non il ne peut pas éffacer ou me dit Ok, mais quand
je veux graver il part en échec Cd non vide...

Kiss-aurait siouplait ;-)

Bonne journée et merci,

cdlmt,
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

10 réponses

1 2 3
Le Gaulois

J'ai 3 cd RW memorex,700.MB que je ne voudrais pas jeter aprés avoir déjà
jeté 5 autres ::-(.

Aprés m'en etre servi pour powerQuest Di j'ai toujours un fichier portant
le nom de Vii.ou quelque chose du genre.

Nero 6.6 me dit que non il ne peut pas éffacer ou me dit Ok, mais quand
je veux graver il part en échec Cd non vide...

Des Memorex ! il n'y a pas de meilleur emplacement que la poubelle.

NyC
hello Le Gaulois you wrote

J'ai 3 cd RW memorex,700.MB que je ne voudrais pas jeter aprés avoir
déjà jeté 5 autres ::-(.

Aprés m'en etre servi pour powerQuest Di j'ai toujours un fichier
portant le nom de Vii.ou quelque chose du genre.

Nero 6.6 me dit que non il ne peut pas éffacer ou me dit Ok, mais
quand je veux graver il part en échec Cd non vide...

Des Memorex ! il n'y a pas de meilleur emplacement que la poubelle.
______________________

Merci le Gaulois,

Bon sang, sur la boite de 10 il ne reste que 3 qui ne sont pas vierges et
qui ne veulent pas le re-devenir...

les autres ont bien atterri là ou tu dis !

Salauperie de salauperie ! :o(

Merci, et bonne journée,
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

NyC
Heu, je voulais dire saloperie hein !!!

aussi je me disais que cela me faisait bizarre à l'ecran .

;o)
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.
IOBA
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

| >
| > J'ai 3 cd RW memorex,700.MB que je ne voudrais pas jeter aprés avoir
déjà
| > jeté 5 autres ::-(.
| >
| > Aprés m'en etre servi pour powerQuest Di j'ai toujours un fichier
portant
| > le nom de Vii.ou quelque chose du genre.
| >
| > Nero 6.6 me dit que non il ne peut pas éffacer ou me dit Ok, mais quand
| > je veux graver il part en échec Cd non vide...
|
| Des Memorex ! il n'y a pas de meilleur emplacement que la poubelle.

+1
...et puis tiens, tant qu'on y est
+1
et encore +1
Na!
sale hoperies que ces Memorex !

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
NyC
hello IOBA you wrote

"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

J'ai 3 cd RW memorex,700.MB que je ne voudrais pas jeter aprés
avoir déjà jeté 5 autres ::-(.

Aprés m'en etre servi pour powerQuest Di j'ai toujours un fichier
portant le nom de Vii.ou quelque chose du genre.

Nero 6.6 me dit que non il ne peut pas éffacer ou me dit Ok, mais
quand je veux graver il part en échec Cd non vide...

Des Memorex ! il n'y a pas de meilleur emplacement que la poubelle.

+1
...et puis tiens, tant qu'on y est
+1
et encore +1
Na!
sale hoperies que ces Memorex !

_______________________

hihi !

Je m'en véportéplainte alors ?

et si je gagne, j' offre la péro !

--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.;o)

bon, je vais boire un coup alors en attendant !
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
4497ef26$0$11208$
| >> Des Memorex ! il n'y a pas de meilleur emplacement que la poubelle.
| >
| > +1
| > ...et puis tiens, tant qu'on y est
| > +1
| > et encore +1
| > Na!
| > sale hoperies que ces Memorex !
|
| _______________________
|
| hihi !
|
| Je m'en véportéplainte alors ?
|
| et si je gagne, j' offre la péro !
|
| --
:-))
Mes thons n'erraient kissoi pack hachés : doigt va voir trot deux plinthes

Halle à tienne

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
NyC
Voilà,

Le fiston, viens de me dépanner avec 5 DVD + R-W 4.7 GB.
Pas mal de test éffectués et impeccable .

Ouf, quoi que Phillips je n'y crois pas vraiment non plus...Mais au moins
cela roule !

Woula woualà .
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.
IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44986336$0$25512$
| Voilà,
|
| Le fiston, viens de me dépanner avec 5 DVD + R-W 4.7 GB.
| Pas mal de test éffectués et impeccable .
|
| Ouf, quoi que Phillips je n'y crois pas vraiment non plus...Mais au moins
| cela roule !
|
| Woula woualà .
| --
Mouais... pas une bonne marque non plus, ça
J'ai de plutôt bons résultats avec du Maxell. Peut-être une piste à
explorer...

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
haristo
Bonjour à tous,

J'ai 3 cd RW memorex,700.MB que je ne voudrais pas jeter aprés avoir déjà
jeté 5 autres ::-(.

Aprés m'en etre servi pour powerQuest Di j'ai toujours un fichier portant le
nom de Vii.ou quelque chose du genre.

Nero 6.6 me dit que non il ne peut pas éffacer ou me dit Ok, mais quand je
veux graver il part en échec Cd non vide...

Peut etre as tu installé InCD avec Néro?

NyC
hello haristo you wrote

Bonjour à tous,

J'ai 3 cd RW memorex,700.MB que je ne voudrais pas jeter aprés avoir
déjà jeté 5 autres ::-(.

Aprés m'en etre servi pour powerQuest Di j'ai toujours un fichier
portant le nom de Vii.ou quelque chose du genre.

Nero 6.6 me dit que non il ne peut pas éffacer ou me dit Ok, mais
quand je veux graver il part en échec Cd non vide...

Peut etre as tu installé InCD avec Néro?

___________________________________________

Bein non, j'ai évité suite à la mauvaise presse qu'il a...

En fait c'etait dû aux DVD qui etaint de pietre qualité...

Mon fils m'a amené 5 philipps ( oui je sais ) et ceux la fonctionnent
normallement.DVD+RW.

Ah je croyais que phillips ne s'occupais que d'électro ménager.

Bon finallement, j'ai viré le tout,

Quel gachis.

Cordialement,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

1 2 3