[Q] Quotefix

Aucune réponse
derfnam
Bonjour à tous,

je viens d'installer Quotefix pour la première fois dans Mail.
J'aimerais savoir s'il est mis à jour à chaque mise à jour mineure d'OS
X, genre passage de 10.9.4 en 10.9.5. Je n'ai pas trouvé cette info dans
la doc.
Merci et bonne journée.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3 4 5
derfnam
Fleuger wrote:

> " Retirer de la dernière occurence de possible concordance de séparateur
> de signature, au lieu de la première (occurence)"

Je ne comprend pas la signification de l'item, ce que ça veut dire, ce
que ça fait.

Moi non plus, désolé...

En fait, je comprend que ça fait celà, après re-expédition avec et sans
case cochée :

Laisser la signature du courriel d'origine au lieu de la signature du
dernier expéditeur.

Qu'en pensez-vous ?

C'est possible; ma seule certitudeà 100%, c'est que "signature
separator" signifie bien ceci:
"--"
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

C'est possible; ma seule certitudeà 100%, c'est que "signature
separator" signifie bien ceci:
"--"

Presque. Il manque l'espace (invisible) :
"-- "

Par exemple, dans MacSoup, cette chaîne de caractères et ce qui suit
peut être d'une couleur différente, si défini dans les préférences, et
n'est par repris dans la réponse. Il est remplacé par la signature.
(JPK l'a traduit dans préférences> Options diverses en :
délimiteur standard de signature)

Ça devrait être pareil dans un bon courrielleur.

Un mauvais reprend la cascade de signatures.
Je constate que QuoteFix, avec cette case à cocher, rétablit cette
fonctionnalité et en plus permet de choisir entre la première et la
dernière.

Je pense, mais sans certitude, que dans ce sens, "signature separator"
correspond à "-- " et ce qui suit.

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Fleuger wrote:

> [...]

dernière.

Je pense, mais sans certitude, que dans ce sens, "signature separator"

Ok, merci our toutes ces infos!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
g4fleurot
Fleuger wrote:

Laisser la signature du courriel d'origine au lieu de la signature du
dernier expéditeur.

C'est trop long pour entrer dans la ligne :

J'ai mis :
[] Conserver la signature du premier courriel et non la dernière

Le lien du téléchargemente du French.lproj est :

Télécharger le fichier QuoteFixFrench.zip
<http://dl.free.fr/bNhn7n5xA>
Le décompresser.
Faire un clic droit sur le module QuoteFix
-> Afficher le contenu du paquet
Ouvrir le dossier Contents, puis le dossier Resources et placer le
dossier French.lproj dans ce dossier.
Fermer.
Qitter Mail et Relancer
Préférences Mail, ouvrir QuoteFix in french.

Conserver le fichier pour la prochaine MàJ
--
Gérard FLEUROT plus un
news77jll
Fleuger wrote:

Fleuger wrote:

> Pour la beauté du geste, tout simplement.

Bon voilà, c'est fait.
Pour ceux que ça intéresse de franciser QuoteFix :
Télécharger le fichier QuoteFixFrench.zip
<http://dl.free.fr/jPuxfobCq>
[...]

J'ai pourtant tout fait comme il a dit le monsieur
mais chez moi çà marche pas ! ... :-(
Pas de QuoteFix dans Mail ni en Français ni en Rosbeef.
Pb de version Système ?!...
Quelle version de QuoteFix faut-il pour Lion ?
J'ai téléchargé la dernière la 2.5.6 ...

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
derfnam
Macady wrote:

> [...]

Pb de version Système ?!...
Quelle version de QuoteFix faut-il pour Lion ?
J'ai téléchargé la dernière la 2.5.6 ...

Désolé pour la question bête, mais... As-tu bien installé Quotefix avant
de le franciser? A voir ici, la procédure détaillée:

<https://code.google.com/p/quotefixformac/#Installing_the_plug-in>

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
news77jll

Macady wrote:

> [...]

Désolé pour la question bête, mais... As-tu bien installé Quotefix avant
de le franciser? A voir ici, la procédure détaillée:

J'ai mis en place le Bundle Francisé (id contenant le dossier
FrenchiProj) en premier. Puis constatant l'échec, j'ai essayé avec le
bundle original (avec le bundle Francisé dans le dossier "Bundle
disabled"). Même échec.
Je viens d'essayer en éliminant le Bundle francisé, idem !...
Je suppose que supportant Maverick, QuoteFix admet un noyau en 64 Bits.

Qu'est-ce qui cloche ?

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...
michel.vauquois
Macady wrote:

[...]

Tu n'as pas répondu à la question de Manfred...
As-tu bien fait le bricolage dans le Terminal avant toute chose ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Macady wrote:

> [...]

Je viens d'essayer en éliminant le Bundle francisé, idem !...
Je suppose que supportant Maverick, QuoteFix admet un noyau en 64 Bits.

As-tu fait un copier-coller dans le Terminal des deux commandes à
exécuter l'une après l'autre /avant/ d'installer le plugin?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
news77jll

Macady wrote:

> [...]

As-tu fait un copier-coller dans le Terminal des deux commandes à
exécuter l'une après l'autre /avant/ d'installer le plugin?

Tout à fait ! Je viens de faire plusieurs essais avec différentes
versions. Seule la 2.4.16 fonctionne (déjà francisée).
J'ai essayé la 2.5.0 ; la 2.5.5 et donc la 2.5.6 , aucune ne fonctionne.
Cela correspond au passage vers GitHub qui gère dorénavant ce plugin.
Sur leur site, il est d'ailleurs précisé dés la 2.5.0 : "Mavericks
support. Dropped support for Mac OS X pre-10.8"
Donc pour Lion, on s'arrête à la 2.4.16 !.... Dommage.