[Q] Quotefix

Aucune réponse
derfnam
Bonjour à tous,

je viens d'installer Quotefix pour la première fois dans Mail.
J'aimerais savoir s'il est mis à jour à chaque mise à jour mineure d'OS
X, genre passage de 10.9.4 en 10.9.5. Je n'ai pas trouvé cette info dans
la doc.
Merci et bonne journée.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

2 3 4 5 6
michel.vauquois
Fleuger wrote:

> Oui, je veux bien. Merci.

Très intéressant cet article.

La multiplication des hangars à serveurs (les data centers... ça fait
plus classe que les hangars à serveurs ! ) va devenir (est déjà) une
vraie calamité.
C'est aussi une des raisons qui me font mettre tous mes comptes en POP
et non en IMAP !
Et c'est une des raisons qui font que j'engueule systématiquement mes
correspondants quand ils me renvoient les fichiers que je leur ai joints
dans les messages que je leur ai envoyés !
C'est une goutte d'eau dans un océan mais ce sont les ruisseaux qui...
blabla ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
g4fleurot
MV wrote:

C'est une goutte d'eau dans un océan mais ce sont les ruisseaux qui...
blabla ! ;-)

C'est dur de lutter contre la facilité.

À la maison, on utilse 80 litres d'eau par jour et par personne.
Ce n'est pas beaucoup.
Heureusement que je n'ai pas à aller la chercher à la fontaine du
village à 1 km, dans des baquets sur une brouette, comme le faisait ma
mère quand je suis né.

J'ai bien reçu le n° 3.
Merci.
--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 10/08/2014 20:30, Fleuger a écrit :
À la maison, on utilse 80 litres d'eau par jour et par personne.
Ce n'est pas beaucoup.

C'est très peu, j'en consomme déjà plus rien que pour le jardin
(tomates, rosiers et lauriers, gourmands en eau)...

--
/)
-:oo= Guillaume
g4fleurot
Le Moustique wrote:

C'est très peu, j'en consomme déjà plus rien que pour le jardin
(tomates, rosiers et lauriers, gourmands en eau)...

Chez toi, dans le sud-ouest, il fait un peu plus sec.
Mais, ici, dans l'Oise les récupérateurs d'eau de pluie débordent.

--
Gérard FLEUROT plus un
Francis Chartier
Le Mon, 11 Aug 2014 07:31:25 +0200,
(Fleuger) a écrit :

Chez toi, dans le sud-ouest, il fait un peu plus sec.
Mais, ici, dans l'Oise les récupérateurs d'eau de pluie dé bordent.

Depuis quand la Charente aquatique fait partie du Sud-Ouest ?

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
g4fleurot
Francis Chartier wrote:

Depuis quand la Charente aquatique fait partie du Sud-Ouest ?

Ben, sous la Loire, tout ce qui est à l'ouest de Toulouse, c'est le
quart sud-ouest, non ? ;-)

(Je pensais au quart sud-ouest et non à la région Sud-Ouest parce que,
en fait, je ne sais pas exactement où réside Le Moustique)

--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 11/08/2014 08:18, Fleuger a écrit :
Francis Chartier wrote:

Depuis quand la Charente aquatique fait partie du Sud-Ouest ?

C'est pas le Sud-Ouest "confit de canard et vin de Cahors, Bordeaux,
etc" mais on tente de s'en rapprocher (grillons charentais et pineau,
cognac). :-)

Ben, sous la Loire, tout ce qui est à l'ouest de Toulouse, c'est le
quart sud-ouest, non ? ;-)

Vu depuis le grand Nord (tout ce qui est au-dessus de la Loire, et plus
encore de la Seine), oui.

(Je pensais au quart sud-ouest et non à la région Sud-Ouest parce que,
en fait, je ne sais pas exactement où réside Le Moustique)

Pas loin de la Rochelle, dans les marais (forcément). :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 11/08/2014 07:31, Fleuger a écrit :
Mais, ici, dans l'Oise les récupérateurs d'eau de pluie débordent.

Le mien déborde aussi... :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
eric.hamery
MV wrote:

dans mes en-têtes, estimant que mes posts ne méritaient pas d'être
conservés pour la postérité et surtout par souci écologique.

arf! par souci écologique, tes vraiment un idiot bête quand même...

2 3 4 5 6