Q : Site de vente priceminister ?? fiable ? qui a essayé ?

31 réponses
Frank
Merci pour vos avis

--
Frank

10 réponses

1 2 3 4
adressenonvalide
Salut,

"Frank" a écrit dans le message de news:
41f8a8b1$0$22493$
Merci pour vos avis

--
Je n'ai acheté qu'une fois sur 2x et j'en étais pleinement satisfait. Entant

qu'acheteur, si l'on a un doute sur la bonne marche de l'appareil on peut
demander à différer le virement sur le compte du vendeur de 30jrs si je me
souviens bien.
On recoit une facture de l'appareil acheté (ce qui est rare ds les ventes
entre particuliers).
Enfin si on me demande de choisir entre ebay et 2x je choisirais 2x sans
problème.

avis personnel : je trouve 2x très correct mais encore une fois je n'ai
acheté qu'une fois donc je n'ai pas vraiment une opinion approfondie sur ce
site.

Frank
Merci pour tous vos avis

mais rien ne vaut le contact de visu ....

PS : j'ai aussi délaisé ebay .... bcp d'ecrocs rodent par là

--
Frank

"Frank" a écrit dans le message de
news:41f8a8b1$0$22493$
Merci pour vos avis

--
Frank

Nico
Merci pour tous vos avis

mais rien ne vaut le contact de visu ....

PS : j'ai aussi délaisé ebay .... bcp d'ecrocs rodent par là

Bonjour , après de nombreuses ventes faites sur priceminister et
2xmoinscher.com je n'ai eu qu'un gros probleme avec une personne qui
disait que j'avais envoyé un COLIS VIDE ..... Bref aucune preuve et rien
donc je n'ai pas été payé , heureusement la somme était modique ...

Sinon beaucoup d'acheteurs sur priceminister ne confirment pas la
reception de la marchandise et donc par conséquent on est payé que le
moi suivant.
En résumé si tu ne vends pas du matos qui coute une fortune car il y a
quand meme un risque et que tu n'es pas pressé d'être payé c'est une
bonne alternative

Cordialement

Mitic

Merci pour tous vos avis

mais rien ne vaut le contact de visu ....

PS : j'ai aussi délaisé ebay .... bcp d'ecrocs rodent par là

Bonjour , après de nombreuses ventes faites sur priceminister et
2xmoinscher.com je n'ai eu qu'un gros probleme avec une personne qui
disait que j'avais envoyé un COLIS VIDE ..... Bref aucune preuve et rien
donc je n'ai pas été payé , heureusement la somme était modique ...

Sinon beaucoup d'acheteurs sur priceminister ne confirment pas la
reception de la marchandise et donc par conséquent on est payé que le
moi suivant.
En résumé si tu ne vends pas du matos qui coute une fortune car il y a
quand meme un risque et que tu n'es pas pressé d'être payé c'est une
bonne alternative

Cordialement

Si ça arrive avec un téléphone à 400€ c'est chaud...

ddore
Dans son message :41f910a0$0$31086$,

Merci pour tous vos avis

mais rien ne vaut le contact de visu ....

PS : j'ai aussi délaisé ebay .... bcp d'ecrocs rodent par là
Moi aussi, j'ai testé les deux et je pense que PriceMinister est plus

fiable qu'Ebay. Sur PM, l'acheteur est intéressé par un objet et se
propose. Le vendeur donne son acord de vente. L'argent est prélevé du
compte de l'acheteur par PM. Le vendeur expédie la marchandise. Lorsque
l'acheteur a reçu la marchandise en bon état de fonctionnement, il donne
son accord et l'argent (- la commission) est envoyé au vendeur. On a la
garantie de son achat. Sur ebay, ça fait 2 fois que je me fais refiler
des GSM en panne. Le premier litige remonte au mois de novembre et je
n'ai pas encore été remboursé. J'ai renvoyé les 2 premiers téléphones et
le vendeur les a immédiatement remis en vente sur le site!!! Il m'a
assuré de me rembourser. Quand au deuxième vendeur, il me traite de
malhonete parce que je demande a etre rembourse pour avoir recu des tel
en panne. Il m'a repondu qu'a 40 euros (j'ai payé 50), on ne peut aps
avoir comme du neuf. Mefiance...
--

ddore

Pierre-Marie
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais qui prouve au vendeur que le
GSM qu'il t'a envoyé ne fonctionne plus ?...
l'acheteur a besoin de garanties mais le vendeur aussi !
trop facile de refuser de payer en disant que le materiel n'est pas
fonctionnel.
comme quoi on trouve des escrocs des deux cotés ;)
bonne journée
PM

"ddore" a écrit dans le message de news:

Dans son message :41f910a0$0$31086$,
Sur ebay, ça fait 2 fois que je me fais refiler
des GSM en panne. Le premier litige remonte au mois de novembre et je
n'ai pas encore été remboursé. J'ai renvoyé les 2 premiers téléphones et
le vendeur les a immédiatement remis en vente sur le site!!! Il m'a
assuré de me rembourser. Quand au deuxième vendeur, il me traite de
malhonete parce que je demande a etre rembourse pour avoir recu des tel
en panne. Il m'a repondu qu'a 40 euros (j'ai payé 50), on ne peut aps
avoir comme du neuf. Mefiance...
--

ddore

Mitic
Explique moi un peu l'interet du vendeur de declare un objet en panne
puisque il va devoir renvoyer l'article avcec les frais de port à sa charge.

Je t'ecoute....

je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais qui prouve au vendeur que le
GSM qu'il t'a envoyé ne fonctionne plus ?...
l'acheteur a besoin de garanties mais le vendeur aussi !
trop facile de refuser de payer en disant que le materiel n'est pas
fonctionnel.
comme quoi on trouve des escrocs des deux cotés ;)
bonne journée
PM

"ddore" a écrit dans le message de news:

Dans son message :41f910a0$0$31086$,
Sur ebay, ça fait 2 fois que je me fais refiler
des GSM en panne. Le premier litige remonte au mois de novembre et je
n'ai pas encore été remboursé. J'ai renvoyé les 2 premiers téléphones et
le vendeur les a immédiatement remis en vente sur le site!!! Il m'a
assuré de me rembourser. Quand au deuxième vendeur, il me traite de
malhonete parce que je demande a etre rembourse pour avoir recu des tel
en panne. Il m'a repondu qu'a 40 euros (j'ai payé 50), on ne peut aps
avoir comme du neuf. Mefiance...
--

ddore

Mitic
Explique moi un peu l'interet de l'acheteur de declare un objet en panne
puisque il va devoir renvoyer l'article avcec les frais de port à sa charge.

Je t'ecoute....

je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais qui prouve au vendeur que le
GSM qu'il t'a envoyé ne fonctionne plus ?...
l'acheteur a besoin de garanties mais le vendeur aussi !
trop facile de refuser de payer en disant que le materiel n'est pas
fonctionnel.
comme quoi on trouve des escrocs des deux cotés ;)
bonne journée
PM

"ddore" a écrit dans le message de news:

Dans son message :41f910a0$0$31086$,
Sur ebay, ça fait 2 fois que je me fais refiler
des GSM en panne. Le premier litige remonte au mois de novembre et je
n'ai pas encore été remboursé. J'ai renvoyé les 2 premiers téléphones et
le vendeur les a immédiatement remis en vente sur le site!!! Il m'a
assuré de me rembourser. Quand au deuxième vendeur, il me traite de
malhonete parce que je demande a etre rembourse pour avoir recu des tel
en panne. Il m'a repondu qu'a 40 euros (j'ai payé 50), on ne peut aps
avoir comme du neuf. Mefiance...
--

ddore

XJ600
Explique moi un peu l'interet du vendeur de declare un objet en panne
puisque il va devoir renvoyer l'article avcec les frais de port à sa
charge.

Je t'ecoute....

Tu peux demander à descendre le prix, ils m'avaient proposé cela, quand j'ai
reçu un os !
faut accord du vendeur et acheteur...
a+
raf

Mitic
Explique moi un peu l'interet du vendeur de declare un objet en panne
puisque il va devoir renvoyer l'article avcec les frais de port à sa
charge.

Je t'ecoute....

Tu peux demander à descendre le prix, ils m'avaient proposé cela, quand j'ai
reçu un os !
faut accord du vendeur et acheteur...
a+
raf

Je doute fort que le vendeur accepte tout en sachant que son téléphone
fonctionne parfaitement ( ca tombe pas en panne par magie ).

Moi si je vends un tel et que l'acheteur le declare en panne, je demande
le retout de la marchandise...

1 2 3 4