Q : Site de vente priceminister ?? fiable ? qui a essayé ?

31 réponses
Frank
Merci pour vos avis

--
Frank

10 réponses

1 2 3 4
ddore
Dans son message :41f9f06b$0$2061$,
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais qui prouve au vendeur
que le GSM qu'il t'a envoyé ne fonctionne plus ?...
Lui le sait pertinamment qu'il m'a envoyé un tel en panne! je n'ai rien

a prouver!
l'acheteur a besoin de garanties mais le vendeur aussi !
Certes

trop facile de refuser de payer en disant que le materiel n'est pas
fonctionnel.
J'ai payé AVANT l'envoi. Maintenant, faut que je me fasse rembourser.

comme quoi on trouve des escrocs des deux cotés ;)
Ce n'est pas mon genre.

bonne journée
PM

--

ddore

Dans son message :41fa3933$0$27935$,
Explique moi un peu l'interet du vendeur de declare un objet en
panne puisque il va devoir renvoyer l'article avcec les frais de
port à sa charge.

Je t'ecoute....

Tu peux demander à descendre le prix, ils m'avaient proposé cela,
quand j'ai reçu un os !
faut accord du vendeur et acheteur...
Je doute fort que le vendeur accepte tout en sachant que son téléphone

fonctionne parfaitement ( ca tombe pas en panne par magie ).

Moi si je vends un tel et que l'acheteur le declare en panne, je
demande
le retout de la marchandise...
Et si tu es payé à l'avance et que tu envoie un tel en panne, ne crois

tu pas que l'acheteur va réagir?

--

ddore

Mitic
Dans son message :41fa3933$0$27935$,

Explique moi un peu l'interet du vendeur de declare un objet en
panne puisque il va devoir renvoyer l'article avcec les frais de
port à sa charge.

Je t'ecoute....

Tu peux demander à descendre le prix, ils m'avaient proposé cela,
quand j'ai reçu un os !
faut accord du vendeur et acheteur...

Je doute fort que le vendeur accepte tout en sachant que son téléphone
fonctionne parfaitement ( ca tombe pas en panne par magie ).

Moi si je vends un tel et que l'acheteur le declare en panne, je
demande
le retout de la marchandise...

Et si tu es payé à l'avance et que tu envoie un tel en panne, ne crois
tu pas que l'acheteur va réagir?

La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la description.
Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire reclamation, je me
suis pourtant bien exprimé.

ddore
Dans son message :41fad7b4$0$31056$,
La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la
description. Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire
reclamation, je me suis pourtant bien exprimé.

Puisque TU PAYE A L'AVANCE, comment veux tu négocier le prix? A moins de
se faire rembourser une partie de la somme...

--

ddore

Mitic
Dans son message :41fad7b4$0$31056$,

La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la
description. Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire
reclamation, je me suis pourtant bien exprimé.

Puisque TU PAYE A L'AVANCE, comment veux tu négocier le prix? A moins de
se faire rembourser une partie de la somme...

Tu n'as encore rien compris, ce n'est pas moi qui ait parle de negocier
le prix mais une autre personne qui est intervenue sur le sujet.

Relis le topic...

Mitic
Dans son message :41fad7b4$0$31056$,

La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la
description. Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire
reclamation, je me suis pourtant bien exprimé.

Puisque TU PAYE A L'AVANCE, comment veux tu négocier le prix? A moins de
se faire rembourser une partie de la somme...

Ce n'est pas moi qui ait parle de negocier

le prix mais une autre personne qui est intervenue sur le sujet.

Relis le topic...

Thomas BARCAT
La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la
description. Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire
reclamation, je me suis pourtant bien exprimé.

Puisque TU PAYE A L'AVANCE, comment veux tu négocier le prix? A moins d e
se faire rembourser une partie de la somme...

Sur Price Minister, certes tu payes à la commande, mais la somme est
gardée par le tiers dit "de confiance" jusqu'à finalisation de la vente
(c'est à dire, acceptation pleine et entière de la part des deux
parties). Si un litige est ouvert et que l'entente se fait sur la baisse
du prix du produit, priceminister rembourse la différence à l'acheteur.

--
Thomas.
Retirer wak de mon adresse mail...

Mitic
La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la
description. Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire
reclamation, je me suis pourtant bien exprimé.

Puisque TU PAYE A L'AVANCE, comment veux tu négocier le prix? A moins de
se faire rembourser une partie de la somme...

Sur Price Minister, certes tu payes à la commande, mais la somme est
gardée par le tiers dit "de confiance" jusqu'à finalisation de la vente
(c'est à dire, acceptation pleine et entière de la part des deux
parties). Si un litige est ouvert et que l'entente se fait sur la baisse
du prix du produit, priceminister rembourse la différence à l'acheteur.

Ah oki, donc ddore racontait des conneries....

Mitic
La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la
description. Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire
reclamation, je me suis pourtant bien exprimé.

Puisque TU PAYE A L'AVANCE, comment veux tu négocier le prix? A moins de
se faire rembourser une partie de la somme...

Sur Price Minister, certes tu payes à la commande, mais la somme est
gardée par le tiers dit "de confiance" jusqu'à finalisation de la vente
(c'est à dire, acceptation pleine et entière de la part des deux
parties). Si un litige est ouvert et que l'entente se fait sur la baisse
du prix du produit, priceminister rembourse la différence à l'acheteur.

Ah oki, donc ddore racontait des betises....

ddore
Dans son message :41ff8d5d$0$24782$,
La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la
description. Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire
reclamation, je me suis pourtant bien exprimé.

Puisque TU PAYE A L'AVANCE, comment veux tu négocier le prix? A
moins de se faire rembourser une partie de la somme...

Sur Price Minister, certes tu payes à la commande, mais la somme est
gardée par le tiers dit "de confiance" jusqu'à finalisation de la
vente (c'est à dire, acceptation pleine et entière de la part des
deux parties). Si un litige est ouvert et que l'entente se fait sur
la baisse du prix du produit, priceminister rembourse la différence
à l'acheteur.

Ah oki, donc ddore racontait des betises...
Je ne connaissait pas cette possibilité. D'ailleurs, j'avais écrit "A

moins de se faire rembourser une partie de la somme". A vérifier si elle
existe vraiment... Enfin, d'après moi, beaucoup plus sérieux qu'ebay.

--

ddore

1 2 3 4