Q : Site de vente priceminister ?? fiable ? qui a essayé ?

Frank
Merci pour vos avis

--
Frank

1 2 3 4
Mitic
Dans son message :41ff8d5d$0$24782$,

La n'est pas la question, je te parle du cas où l'acheteur desire
negocier le prix du tel si celui-ci n'est pas conforme à la
description. Il est tout à fait normal que le vendeur puisse faire
reclamation, je me suis pourtant bien exprimé.

Puisque TU PAYE A L'AVANCE, comment veux tu négocier le prix? A
moins de se faire rembourser une partie de la somme...

Sur Price Minister, certes tu payes à la commande, mais la somme est
gardée par le tiers dit "de confiance" jusqu'à finalisation de la
vente (c'est à dire, acceptation pleine et entière de la part des
deux parties). Si un litige est ouvert et que l'entente se fait sur
la baisse du prix du produit, priceminister rembourse la différence
à l'acheteur.

Ah oki, donc ddore racontait des betises...

Je ne connaissait pas cette possibilité. D'ailleurs, j'avais écrit "A
moins de se faire rembourser une partie de la somme". A vérifier si elle
existe vraiment... Enfin, d'après moi, beaucoup plus sérieux qu'ebay.

Y a pas de mal ;-)

1 2 3 4