[Q] Steve Jobs a-t-il fait trop caca ?

50 réponses
Anonyme
Vu les dernières images de Steve, je me demande si il ne serait pas allé
trop souvent aux toilettes. En même temps, il a peut-être eu un excès de
nausées... Mais en fait, il essaie peut-être juste d'être stylisé comme
le MacBook Air ?

Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

10 réponses

gerald.coyot
SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

venus le chercher en lui proposant de venir ou de venir.

Moi si on me propose de venir ou de venir, c'est vrai que j'hésite... ;)

Ben lui, il n'a pas hésité une seconde.

Et alors il est venu ou il est venu ? Non parce que c'est pas pareil,
hein ;)

Ca a d'ailleurs posé un problème, tous ces savants allemands de
Peenemunde, entrés clandestinement.
Quand ils ont commencé à faire des enfants, on ne pouvait pas légalement
les inscrire à l'état civil.
Alors ils ont organisé une excursion discrète de nuit au Mexique, et au
petit matin, ils ont frappé au poste frontière.
A mon avis, ils ont été mieux reçus que les chicanos.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

J.P. Poindessault
In article <1iigz99.1wsmxpz1usoq9aN%,
(Anonyme) wrote:

Vu les dernières images de Steve, je me demande si il ne serait pas allé
trop souvent aux toilettes. En même temps, il a peut-être eu un excès de
nausées... Mais en fait, il essaie peut-être juste d'être stylisé comme
le MacBook Air ?

Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..

Oui toutafé !...

Jean-Pierre

laurent.pertois
SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

venus le chercher en lui proposant de venir ou de venir.

Moi si on me propose de venir ou de venir, c'est vrai que j'hésite... ;)

Ben lui, il n'a pas hésité une seconde.

Et alors il est venu ou il est venu ? Non parce que c'est pas pareil,
hein ;)

Je crois qu'il est venu. A moins qu'il ne soit venu, je ne sais plus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Ben, il y avait bien un troisième choix, l'est.

L'invitation devait être moins polie, j'vois que ça.

Certainement, encore que là, tu fasses un procès d'intention aux hôtes.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Gérard Cojot wrote:

Ca a d'ailleurs posé un problème, tous ces savants allemands de
Peenemunde, entrés clandestinement.
Quand ils ont commencé à faire des enfants, on ne pouvait pas légalement
les inscrire à l'état civil.
Alors ils ont organisé une excursion discrète de nuit au Mexique, et au
petit matin, ils ont frappé au poste frontière.
A mon avis, ils ont été mieux reçus que les chicanos.

Ca par contre, je ne savais pas :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
denisb wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ben non, ils font de l'humour sur le côté secret d'Apple, auto-dérision
quoi, tout en se moquant de ceux qui essaient de copier l'iPhone, la
seule société capable de sortir un vrai concurrent de l'iPhone v1 c'est
Apple avec la v2.

mouais, si tu le dis...

Ah ben c'est mon interprétation de la chose, hein, elle vaut ce qu'elle
vaut.

moi je vois (ras des planches) deux malabars dans un environnement
militaro-sécuritaire (la vraie vie quoi) qui amènent au big chef
(surtout ne pas le montrer !) la dernière nouveauté en terme d'arme de
destruction massive : y'a plus qu'à appuyer sur le bouton...

Rhooohhhhh...

perso j'aurais préféré un truc comme :
<http://www.youtube.com/watch?v=lcB8CKa73B0&NR=1>

Moui, encore que je ne connaissais pas la dernière appli, elle a de la
gueule celle-là :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

thierry.nospam
Anonyme wrote:

Vu les dernières images de Steve, je me demande si il ne serait pas allé
trop souvent aux toilettes. En même temps, il a peut-être eu un excès de
nausées... Mais en fait, il essaie peut-être juste d'être stylisé comme
le MacBook Air ?

Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Espérant avoir aidé pour rester en charte.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

laurent.pertois
Thierry wrote:

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Faut amputer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

michele
Thierry : Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une
tumeur à gauche de mon testicule droit ; et qui me démange
furieusement à cette heure.
Ah oui, moi aussi. 4. Mais plus haut.

1 dans l'aine à retirer (le frottement dû à la marche crée une
inflammation, c'est ça qui fait que ça démange) ; 2 dans un tissu
spécifique que je ne nommerai pas, à ponctionner. Ça, ça va, c'est de la
bobologie ; on vieillit, les hormones délirent un peu, c'est tout.
La dernière dans les sinus. Elle semble s'être étendue sur mon nerf
optique puisque ça perturbe régulièrement ma vue. Ça explique sûrement
les migraines et mes magnifiques cernes bleues-noires désormais
permanentes. Ça me donne 10 ans de plus ; j'adore, comme vous pouvez
vous douter. D'ailleurs, j'attends pour le scanner de contrôle car la
sécu a 2 mois de retard dans le renouvellement de mes droits. J'adore la
sécu quand elle est comme ça.
Mais ça ne m'a pas fait maigrir. En général, c'est le traitement qui
fait maigrir. Comme je n'ai pas du tout envie de perdre mon graillou
artistiquement accumulé par des années d'une diététique acharnée, je me
demande si je ne vais pas laisser progresser ça tranquillement jusqu'à
être définitivement tranquille. Ça fera des économies à la sécu ; j'ai
un sens aigû de la solidarité.

Espérant avoir aidé pour rester en charte.
Moi aussi.

michele
Laurent Terpois : Faut amputer.

Impossible, après il sera déséquilibré.
Et c'est pas une vie de pencher à droite.