[Q] Steve Jobs a-t-il fait trop caca ?

50 réponses
Anonyme
Vu les dernières images de Steve, je me demande si il ne serait pas allé
trop souvent aux toilettes. En même temps, il a peut-être eu un excès de
nausées... Mais en fait, il essaie peut-être juste d'être stylisé comme
le MacBook Air ?

Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

10 réponses

thierry.nospam
michele wrote:

Laurent Terpois : Faut amputer.

Impossible, après il sera déséquilibré.
Et c'est pas une vie de pencher à droite.

Un cassoulet bien placé et il n'y paraîtra plus, moi j'dis.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

thierry.nospam
Laurent Pertois wrote:

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Faut amputer.

Je demande d'abord l'avis d'une chirurgienne.

Hier soir, après avoir posté mon annonce médicale dans fr.comp.sys.mac,
j'ai trouvé une tique sur mon testicule droit.

Comme quoi le jardinage en Corse est une activité bien dangereuse. Il
est vrai que je jardine en sarong. Ma vie en Corse est décidément bien
passionnante, n'est-il pas ?

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

GEKO4
Thierry wrote:

Anonyme wrote:

Vu les dernières images de Steve, je me demande si il ne serait pas allé
trop souvent aux toilettes. En même temps, il a peut-être eu un excès de
nausées... Mais en fait, il essaie peut-être juste d'être stylisé comme
le MacBook Air ?

Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Donc tu viens juste de découvrir que t'en avais une?
Veinard va!

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

GEKO4
denisb wrote:

c'est quoi cette pub à la noix pour l'iphone ?

Ben... elle est à l'image de ce qu'est l'iPhone je trouve...

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

thierry.nospam
JmG wrote:

Vu les dernières images de Steve, je me demande si il ne serait pas allé
trop souvent aux toilettes. En même temps, il a peut-être eu un excès de
nausées... Mais en fait, il essaie peut-être juste d'être stylisé comme
le MacBook Air ?

Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Donc tu viens juste de découvrir que t'en avais une?
Veinard va!

J'ai connu un type qui en avait quatre. Dont deux qui n'étaient pas à
lui.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Faut amputer.

Je demande d'abord l'avis d'une chirurgienne.

J'ai pas sous la main.

Hier soir, après avoir posté mon annonce médicale dans fr.comp.sys.mac,
j'ai trouvé une tique sur mon testicule droit.

Brrrr

Comme quoi le jardinage en Corse est une activité bien dangereuse. Il
est vrai que je jardine en sarong. Ma vie en Corse est décidément bien
passionnante, n'est-il pas ?

Dangereuse aussi.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gerald.coyot
Laurent Pertois wrote:

Thierry wrote:

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Faut amputer.

Après, tu pourras plus dire:
- Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ;-)
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

thierry.nospam
Gérard Cojot wrote:

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Faut amputer.

Après, tu pourras plus dire:
- Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ;-)

Heu non, car de façon générale l'abbé et moi nous ne partageons pas les
mêmes testicules.

De façon particulière non plus.

Tiens, je vais aller me relire "Les amitiés particulières". :-D

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

thierry.nospam
Laurent Pertois wrote:

Pour rester en thème, je préviens le lecteur que j'ai une tumeur à
gauche de mon testicule droit ; tumeur de forme testiculaire, on s'en
doute un peu, et qui me démange furieusement à cette heure.

Faut amputer.

Je demande d'abord l'avis d'une chirurgienne.

J'ai pas sous la main.

Il est vrai mon cher abbé que vous faites plus dans la maçonnerie que
dans la chirurgie.

Hier soir, après avoir posté mon annonce médicale dans fr.comp.sys.mac,
j'ai trouvé une tique sur mon testicule droit.

Brrrr

Oui, moi aussi. Pourtant, au début, ayant confondu la tique avec une
coucougnette, et étant donné la taille de la dite tique, j'ai été ravi.

Comme quoi le jardinage en Corse est une activité bien dangereuse. Il
est vrai que je jardine en sarong. Ma vie en Corse est décidément bien
passionnante, n'est-il pas ?

Dangereuse aussi.

Si je vous disais qu'en ce moment je trucide des millions d'individus.
Oui, moi tout seul, comme un grand, au péril de ma vie.

Monsieur Bernard Weber, s'il apprend ce qui se passe à cette heure dans
mon jardin, ne sera pas content.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

jenaipasdemail
Thierry wrote:

J'ai connu un type qui en avait quatre. Dont deux qui n'étaient pas à
lui.

Mais c'est leur va-et-vient qui l'indisposait le plus.

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.