[Q] TeamViewer: quelle solution de remplacement sous Snow Leopard?

72 réponses
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonjour,

je m'explique...

Je dépanne/assiste régulièrement ma mère à distance avec son Mac, et
TeamViewer me permet de le faire facilement depuis des années.
La dernière fois que je l'ai fait, le TeamViewer de ma mère (sous SL,
donc) a affiché au démarrage une fenêtre en anglais, indiquant en gros
que cette version 9.x de TV était "dépréciée" et ne pourrait bientôt
plus se lancer :(

D'où ma question: existe-t-il un autre logiciel de prise de contrôle à
distance, qui soit aussi simple et efficace à utiliser que TeamViewer,
et qui reste compatible avec Snow Leopard?
Merci!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

2 réponses

Matt
On mar. 05 mars 2019 (09:33),
Fleuger wrote:
Il doit bien y avoir une logique dans tout ça.
Ou bien alors FreeAbuse frappe au hasard ?

Comprendre quelque chose d'illogique est peine perdue.
Utilise un fournisseur Usenet sérieux.
--
<oliveDKS> ...et en Word, tu excelle?
* bashfr.org
g4fleurot
DV estime devoir nous faire part de ceci :
Désolé si je t'ai fait perdre ton temps...

Non, non, pas du tout.
Ton intervention était la bienvenue.
Elle m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le contenu des en-têtes
--
Gérard FLEUROT plus un