[Q] Il y a un problème avec iCloud ?

33 réponses
Chris
Bonjour,
J'envoie un mail Í  un ami, il ne le reçoit pas.
Je fais plusieurs tentatives (3 au total) d'envoi : il ne reçoit rien.
Je me transfère ce mail sur mon adresse @orange : je ne reçois rien.
Tout ça fait Í  partir de Mail avec mon adresse en .mac

Je vais sur iCloud et y ouvre ma boͮte mail.
Les mails expédiés sont bien présents dans le dossier 'Envoyés'
Je m'envoie (Í  @orange) un mail directement depuis iCloud : je ne reçois
rien.

Tous mes mails envoyés Í  partir de Orange arrivent bien.

D'o͹ ma question ...

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait
beau.

3 réponses

1 2 3 4
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 1er mai 2021 Í  12:01, Chris se permit de
dire :
M.V. le 1er mai 2021 a tapoté sur son clavier Í  10:13 :
Le 1er mai 2021 Í  09 h 42, Chris a écrit ce qui suit :
Orange n'aime pas les pièce jointes ?

Tu ne peux pas généraliser de la sorte puisque de mon cÍ´té, ça marche
sans aucun problème que ce soit avec une PJ de quelques Ko ou une PJ de
12 Mo.

Ce n'est pas une généralisation, juste une question.
Autre question donc : alors pourquoi moi ?

Et pas Í  chaque fois, en tout cas pour moi. De plus mon père Í  de temps
des messages d'Orange comme quoi ils ne trouvent pas mon adresse, elle
n'existe pas. Il faut que je lui demande une copie de cette alerte.
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » ! (S.
Guitry)
Chris
Benoit le 4 mai 2021 a tapoté sur son clavier Í  05:19 :
Nonobstant quelques doutes, le 1er mai 2021 Í  12:01, Chris se permit de
dire :
M.V. le 1er mai 2021 a tapoté sur son clavier Í  10:13 :
Le 1er mai 2021 Í  09 h 42, Chris a écrit ce qui suit :
Orange n'aime pas les pièce jointes ?

Tu ne peux pas généraliser de la sorte puisque de mon cÍ´té, ça marche
sans aucun problème que ce soit avec une PJ de quelques Ko ou une PJ de
12 Mo.

Ce n'est pas une généralisation, juste une question.
Autre question donc : alors pourquoi moi ?

Et pas Í  chaque fois, en tout cas pour moi. De plus mon père Í  de temps
des messages d'Orange comme quoi ils ne trouvent pas mon adresse, elle
n'existe pas. Il faut que je lui demande une copie de cette alerte.

En fait ma question aurait dÍ» être : pourquoi ce fichier ?
Des éléments de réponse (merci Í  MV) sont dans ce fil :
<news:s6mo2f$ig4$
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
Benoit
Le 4 mai 2021 Í  08:44, Chris d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Benoit le 4 mai 2021 a tapoté sur son clavier Í  05:19 :
Nonobstant quelques doutes, le 1er mai 2021 Í  12:01, Chris se permit de
dire :
M.V. le 1er mai 2021 a tapoté sur son clavier Í  10:13 :
Le 1er mai 2021 Í  09 h 42, Chris a écrit ce qui suit :
Orange n'aime pas les pièce jointes ?

Tu ne peux pas généraliser de la sorte puisque de mon cÍ´té, ça marche
sans aucun problème que ce soit avec une PJ de quelques Ko ou une PJ de
12 Mo.

Ce n'est pas une généralisation, juste une question.
Autre question donc : alors pourquoi moi ?

Et pas Í  chaque fois, en tout cas pour moi. De plus mon père Í  de temps
des messages d'Orange comme quoi ils ne trouvent pas mon adresse, elle
n'existe pas. Il faut que je lui demande une copie de cette alerte.

En fait ma question aurait dÍ» être : pourquoi ce fichier ?
Des éléments de réponse (merci Í  MV) sont dans ce fil :
<news:s6mo2f$ig4$

Un problème de contenu qui coince dans leur filtre antispam qui de temps
en temps bloque des adresses IP, des bouts de texte, de contenu. Il me
semble que Free a eu le droit Í  se genre de chose en étant sur une liste
d'émetteur de spam.
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
1 2 3 4