[QPUC] Et en plus, il est sourd...

Platonicien
B'soir,

Je regarde QPUC, maintenant, tout de suite, là...et putain qu'il
m'énerve, ce Lepers. Tous les soirs ou presque, je regarde parce que
j'aime l'émission, mais...il me gonfle. Je n'ai qu'une envie, le faire
taire dès qu'il a fini d'énoncer la question.
Et EN PLUS, il est complètement sourd, ou con, ou les deux : il fait
répéter sans cesse les réponses, ajoutant des "je n'ai pas compris",
"pardon ?", "répétez pour voir ?", etc.

Messieurs de France 3, s'il vous plaît : changez de modèle. Il doit bien
y avoir un modèle de présentateur moins pénible, en stock, non ?

--
Boah...

1 2 3
sasser
Platonicien a écrit :
B'soir,

Je regarde QPUC,

C'est quoi?

[...]

Platonicien
sasser tapota :

B'soir,

Je regarde QPUC,

C'est quoi?

Oh, pardon, j'aurais dû traduire, cette balise n'apparaît que très
rarement. C'est Question Pour Un Champion, présenté par Julien Lepers.

--
Boah...
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

Messieurs de France 3, s'il vous plaît : changez de modèle. Il doit
bien y avoir un modèle de présentateur moins pénible, en stock, non
?

Extrait d'une chronique de Guy Carlier, février 2001 :
« (...) Plus tard, son neurone de Woodstock lui [Lepers] a encore joué
un tour. A un moment, juste à la fin d'une question, paf ! La synapse
tombe sur le neurone hors d'usage ! Du coup apparaissent les symptômes
qu'on connaît, ce flou dans les yeux de Julien, son front qui se plisse
d'incompréhension, et puis la connerie, la bonne grosse connerie qui
arrive.(...)»

avril 1998, du même :
« Hier, dans l'émission Question pour un champion, Julien Lepers nous a
fait l'entrée suivante : "Un immense bonsoir ! un immense bonsoir au
public, aux candidats, aux techniciens, et surtout aux ré-de-cteurs-des-
ques-tions, bref, un immense bonsoir à tous, et quand je dis immense, je
le pense vraiment, c'est pas des fois comme quand on dit bonsoir comme
ça, et qu'on y croit pas vraiment. On dit bonsoir et on pense à autre
chose, " Tiens, qu'est-ce que j'ai mangé ce midi ?". Non la je vous dis
un immense bonsoir du fond du coeur, un bonsoir qui veut-dire-que-
maintenant-le-téléphone-peut-bien-sonner-,on-peut-bien-frapper-à-la-
porte, on-ne-répond-pas-puisqu'on-regarde-Questions-pour-un-chanpion.

Oui, je sais, c'est terrifiant. On atteint là une espèce de synthèse
ultime de la niaiserie, la substantifique moëlle, c'est le trou noir,
le big bang, la création du monde, finalement Julien Lepers a raison :
il est Dieu. »

La méchanceté même. Merci Guy Carlier.

--
P.
Platonicien
Pierre Cerf tapota :

La méchanceté même. Merci Guy Carlier.

Oh oui, un immense merci à ce vilain méchant très drôle ;-)

--
Boah...
Garance
Le 05/05/2004, Platonicien a supposé :

Oh, pardon, j'aurais dû traduire, cette balise n'apparaît que très rarement.
C'est Question Pour Un Champion, présenté par Julien Lepers.

Attends, t'es dingue de parler sans prévenir d'une émission où il faut
savoir des trucs, ça se fait pas ici. L'autre.

--
Garance
Platonicien
Garance tapota :

C'est Question Pour Un Champion, présenté par Julien Lepers.

Attends, t'es dingue de parler sans prévenir d'une émission où il faut
savoir des trucs, ça se fait pas ici. L'autre.

Oups ! ;-)

--
Boah...
sasser
Garance a écrit :
[...]

sur fr.soc.maison-de-retraite ils aiment ce show
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Attends, t'es dingue de parler sans prévenir d'une émission où il
faut savoir des trucs, ça se fait pas ici. L'autre.

Je suis trop vieux pour 100% questions. Dommage, j'aurais bien aimé
taper les high-score, un jour.

D'accord, 100% questions, c'est la 3e division du jeu culturel. Mais
tout le monde n'est pas prof de lettres à la retraite, hein.

--
P.
backstage
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
[...]

Ne soyez pas vaches : quand on se se tape toutes les émissions, on apprend
des trucs quand même.
Et au moins, l'animateur ne risque pas d'être lourd ! (Pascal, si tu me

BS
--
Si on commence sur 100% Question...
sasser
[...]