Qu'est-ce qui nous soûls... France 2

Castagno
Patrick Sébastien avec son tube, là..
Une fois, deux fois, trois fois....
Par-ci par-là, ok..
Mais, on entend que ça.. C'est bon quoi..
J'aime pas qu'ont me soûl, une chose est sûre ..
Je ne l'achèterais pas !!

1 2 3 4 5
Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llggss$fl4$
Castagno a écrit :
"RTT" a écrit dans le message de news:
537275e2$0$2047$
Le 11/05/2014 02:09, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lkfa6o$p5r$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pourquoi tu regardes cette télé de merde ?

On ne peut pas dire que France 2 soit une télé de merde, non !
Il y a de très bons programmes l'après-midi..
Comme, toute une histoire.. Une émission d'intérêt Public.

Et dans la peau d'un chef.. J'adore.
Essaie de faire en 30 minutes chrono, un plat salé ou sucré..
Tu dois le présenter comme digne d'un grand restaurant étoilé..
C'est pas facile..

%on émission préférée, l'après-midi, c'est celle de Stéphane Bern ! j'ai
même le générique sur mon téléphone portable ! j'aime bien cette musique
qui décape :)

J'essaie de mettre la musique de Benny Hill sur mon " smartphone " , je
pense avoir fait le mauvais
choix sur la marque du portable. J'arrive à rien avec ce truc..
Excepté pour les photos et faire un tph, là ; je sais faire..

Tous les smartphones lisent les mp3 donc, la marque du tien n'a rien à
voir.

Oui, certainement.. Sauf que je ne sais pas l'utiliser..
Je l'ai fait voir à un ou deux ou trois anciens jsp(s) chef d'agrès aujourd'hui,
puis à deux ou trois bleus qui eux non plus ne connaissent pas ce modèle..
Visiblement, tous les " smartphone " ne se ressemble pas...
Castagno
Castagno a écrit :
[...]

puis deux ou trois bleus qui eux non plus ne connaissent pas ce modèle..
Visiblement, tous les " smartphone " ne se ressemblent pas...
C'est mieux comme çà.. :)
--
Je suis en train de recharger mon GPS..
Il vient de faire 1500 bornes..
Castagno
Castagno a écrit :
[...]

En attendant, il y a truc que j'arrive pas piger !
J'ai de belles photos que je n'arrive pas à transférer sur mon ordi..
Et mon ordi n'arrive pas à reconnaître mon " smartphone "...
France 3. C'est pas sorcier, devrait en parler plus souvent..
J'écrirais bien à Jamy Gourmaud, on est du même patelin..
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :

[...]

Pfffffffffffffffffff... Bon, c'est quoi, précisément, ton smartphone ?
LeLapin
Saint Jipitoux a baliverné

Castagno a écrit :

[...]

http://www.itespresso.fr/wp-content/uploads/2011/11/t%C3%A9l%C3%A9phone-t%C3%A9l%C3%A9phonie-mobile-%C2%A9-Marc-Dietrich-Fotolia-com.jpg
Sergio.la.Balance
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llhgc8$d3c$
Castagno a écrit :

[...]

c'est pas un smart fone, mais un ail fone ducono!
Zorro
Castagno a écrit :

[...]

Taisez-vous, vieille tapette solitaire.
Sergio.la.Balance
llj4gv$77q$
Castagno a écrit :

[...]

slt ma poule, tu va bien, quand t'est prète tu me dit!
Castagno
Castagno a écrit :

[...]

Sans citer la marque, çà commence par alca et çà finit par tel.
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :

[...]

Et il n'a pas de prénom ?
1 2 3 4 5