Qu'est-ce qui nous soûls... France 2

Castagno
Patrick Sébastien avec son tube, là..
Une fois, deux fois, trois fois....
Par-ci par-là, ok..
Mais, on entend que ça.. C'est bon quoi..
J'aime pas qu'ont me soûl, une chose est sûre ..
Je ne l'achèterais pas !!

1 2 3 4 5
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llnp6b$svv$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llmoml$83j$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lllqbu$as4$

Pourtant c'est celui-là.. http://www.frandroid.com/tag/alcatel
Mais je n'avais pas vu cette notice..
Je l'imprime.

Tu vois bien qu'il y en a plusieurs différents sur la page que tu
m'envoies ! Alors ? Lequel, d'Alcatel One Touch ???

POP S3

OK, ça se confirme alors, il lit très bien le mp3 (et même d'autres formats
de fichiers audio). Tu as lu le mode d'emploi ou pas ? Tu l'as déjà branché
en USB sur ton ordinateur ?

Oui, et il est là le problème.. L'ordi ne le reconnaît pas.

Ah oui, ton ordi sous XP ...
Alcatel a des drivers compatibles XP pour tous les One Touch, pourtant
!

Je suis aller vois dans les paramètres du portable...
On a tout essayé, pour être un peu en charte.

Faut croire que non, sinon ça marcherait !

Je pense que je vais en changer pour un truc plus simple.
Je vais allez voir chez Mr Sam Sung.

Samsung n'est pas plus simple, c'est juste plus performant (sauf si tu
écoutes la radio car le Galaxy S4 et le S5 ne l'ont pas) mais leurs
modes d'emploi sont généralement imbitables.
Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llocfp$e1q$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de
news: lllqbu$as4$

[...]

Ça me soûl ce merdier, c'est dans la téléphonie que j'aurais dû faire, moi..
Ça me serait peut-être moins compliqué aujourd'hui.. :-(
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: llo69r$18bt$
Castagno a baliverné

Oui, et il est là le problème.. L'ordi ne le reconnaît pas.
Je suis aller vois dans les paramètres du portable...
On a tout essayé, pour être un peu en charte.

Plus efficace :

1. Tu connectes ton téléphone à ta wifi (tape le code ou envoie-le toi par
SMS).
2. Tu lances l'appli Airdroïd
3. Tu lances un navigateur quelconque sur ton PC (qui doit être sur la
même box que la wifi où tu connectes ton téléphone) et tu tapes l'adresse
qu'affiche ton téléphone.

Et à partir de là tu peux faire ce que tu veux entre les deux.

Je pense que je vais en changer pour un truc plus simple.

Ya pas vraiment plus simple !

Je vais allez voir chez Mr Sam Sung.

C'est certainement pas plus simple. :D
Juste un peu plus puissant.

En fait, je n'ai pas tout dit.. Quand j'ai eu ce truc..
Avec la frangine on a créé un mot de passe afin d'accéder aux différents
services du net, je l'avais pourtant noté sur un bout de papier, mais j'ai
été assez ( Con ) pour perdre ce bout papier.
Depuis impossible retrouver ce.. Il est 2h29, les enfants sont couchés..
On peut dire des gros mots..
Impossible de retrouver ce putain de mot de passe à la con, je ne sais pas
où je l'ai foutu.. ! :'-(
LeLapin
Castagno a baliverné

[...]

Reset le téléphone aux réglages d'usine et réinstalle-le.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: llp8vg$95l$
Castagno a baliverné

[...]

Faire un reset..
Autant le mettre à la poubelle.. Et encore, dans quelle poubelle, vu que
tout est recyclable..
Il va me faire chier jusqu'au bout ce machin..
De toute façon, personne ne comprend rien à ce bidule..
Il y a deux options : ou je lui fous des coups de masse, ou j'en change..
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 24/05/2014 à 23:00, "Castagno" a écrit :

> Ceux qui te font chier, tu les ignores ; ce n'est pas compliqu?.. :)

Si je les ignore, je ne lis plus que vous, qui leur répondez
systématiquement :)

2.1. L'Appel au boycott

L'appel du neuneu, publié en réponse à chaque article de Casse-Bonbons
pendant 2 jours, après quoi Neuneu se lasse.
ATTENTION : cASSE8bONBONS EST CON NE LUI R2PONDEZ PAS ET SE TAIRA NE LUI
R2PONDEZ PLUS!!! KIKOO!! :))))

--
Dominique Gobeaut is inside!
(Georges Clooney)