Qu'est-ce qui nous soûls... France 2

46 réponses
Castagno
Patrick Sébastien avec son tube, là..
Une fois, deux fois, trois fois....
Par-ci par-là, ok..
Mais, on entend que ça.. C'est bon quoi..
J'aime pas qu'ont me soûl, une chose est sûre ..
Je ne l'achèterais pas !!
--

10 réponses

Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lllqbu$as4$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lll9rq$cpf$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llhgc8$d3c$
Castagno a écrit :

Oui, certainement.. Sauf que je ne sais pas l'utiliser..
Je l'ai fait voir à un ou deux ou trois anciens jsp(s) chef d'agrès
aujourd'hui, puis à deux ou trois bleus qui eux non plus ne
connaissent pas ce modèle..
Visiblement, tous les " smartphone " ne se ressemble pas...

Pfffffffffffffffffff... Bon, c'est quoi, précisément, ton smartphone ?

Sans citer la marque, çà commence par alca et çà finit par tel.

Et il n'a pas de prénom ?

Si, onetouche.

C'est pas assez précis, il y en a différents qui s'appellent comme ç et à
tous les prix !

Pourtant c'est celui-là.. http://www.frandroid.com/tag/alcatel
Mais je n'avais pas vu cette notice..
Je l'imprime.
--
O Pinel
Castagno wrote:
|| "O Pinel" a écrit dans le message de news:
|| 537e6282$0$2919$
|||
||| Castagno wrote:
||||| "O Pinel" a écrit dans le message de news:
||||| 537e335b$0$2383$
||||||
|||||| Castagno wrote:
|||||||| Oui, certainement.. Sauf que je ne sais pas l'utiliser..
|||||||| Je l'ai fait voir à un ou deux ou trois anciens jsp(s) chef
|||||||| d'agrès aujourd'hui, puis à deux ou trois bleus qui eux non
|||||||| plus ne connaissent pas ce modèle.. Visiblement, tous les "
|||||||| smartphone " ne se ressemble pas... --
||||||
|||||| Jsp chef d'agrès SPP SPV au VID au VSAV ?
|||||| Demande donc une FMPA t'en as bien besoin.
|||||| Y a pas autre chose que des jsp?
|||||| Je crois que t'as pris un virus, tu devrais demander à un chef
|||||| d'équipe décontamination.
|||||
||||| Qu'est-ce qui te gêne dans ce que j'ai écrit, que d'anciens jsp(s)
||||| soient chefs d'agrès..
||||| Bien sûr que oui, ils ont passé les Caporaux ; ils sont chefs
||||| d'équipe VSAV. Tu parlais de "décontamination ", c'est une
||||| spécialité. Le CMIC, risque chimique.
||||| Autre chose..?
|||||
|||||| Service...
|||||
||||| De rien.
|||
||| Ben non, j'ai dit Service
||
|| Dis-moi plutôt ce qui te gêne dans mes écrits, au lieu de changer de
|| conversation.. !
|| --

Tu crois que le commun des mortels connaît les abréviations et termes
que tu utilises sur frtp?
(Je ne parle même pas du HC hein ça j'en ai rien à faire, il n'y a que
l'autre étron que ça dérange, il ne se rend même pas compte de son
ridicule ici et ailleurs. dès qu'il intervient, c'est pour que tu lui
répondes direct sur fme, cette grosse enflure).
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lllqbu$as4$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lll9rq$cpf$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llhgc8$d3c$

Sans citer la marque, çà commence par alca et çà finit par tel.

Et il n'a pas de prénom ?

Si, onetouche.

C'est pas assez précis, il y en a différents qui s'appellent comme ç et à
tous les prix !

Pourtant c'est celui-là.. http://www.frandroid.com/tag/alcatel
Mais je n'avais pas vu cette notice..
Je l'imprime.

Tu vois bien qu'il y en a plusieurs différents sur la page que tu
m'envoies ! Alors ? Lequel, d'Alcatel One Touch ???
O Pinel
Castagno wrote:
|| "Saint Jipitoux" a écrit dans le message de
|| news: lllqbu$as4$
||| Castagno a écrit :
|||| "Saint Jipitoux" a écrit dans le message de
|||| news: lll9rq$cpf$
||||| Castagno a écrit :
|||||| "Saint Jipitoux" a écrit dans le message
|||||| de news: llhgc8$d3c$
||||||| Castagno a écrit :
|||||||
|||||||| Oui, certainement.. Sauf que je ne sais pas l'utiliser..
|||||||| Je l'ai fait voir à un ou deux ou trois anciens jsp(s) chef
|||||||| d'agrès aujourd'hui, puis à deux ou trois bleus qui eux non
|||||||| plus ne connaissent pas ce modèle..
|||||||| Visiblement, tous les " smartphone " ne se ressemble pas...
|||||||
||||||| Pfffffffffffffffffff... Bon, c'est quoi, précisément, ton
||||||| smartphone ?
||||||
|||||| Sans citer la marque, çà commence par alca et çà finit par tel.
|||||
||||| Et il n'a pas de prénom ?
||||
|||| Si, onetouche.
|||
||| C'est pas assez précis, il y en a différents qui s'appellent comme
||| ç et à tous les prix !
||
|| Pourtant c'est celui-là.. http://www.frandroid.com/tag/alcatel
|| Mais je n'avais pas vu cette notice..
|| Je l'imprime.
|| --

Espérons qu'il y a plus d'image que de texte à lire (et comprendre),
parce qu'on est pas sorti du hc.
Christian
Sergio.la.Balance a écrit :

slt ma poule, tu va bien, quand t'est prète tu me dit!

Le présent de l'indicatif, ça doit s'apprendre au CE1...
Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llmoml$83j$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lllqbu$as4$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lll9rq$cpf$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de
news: llhgc8$d3c$

Sans citer la marque, çà commence par alca et çà finit par tel.

Et il n'a pas de prénom ?

Si, onetouche.

C'est pas assez précis, il y en a différents qui s'appellent comme ç et
à tous les prix !

Pourtant c'est celui-là.. http://www.frandroid.com/tag/alcatel
Mais je n'avais pas vu cette notice..
Je l'imprime.

Tu vois bien qu'il y en a plusieurs différents sur la page que tu
m'envoies ! Alors ? Lequel, d'Alcatel One Touch ???

POP S3
--
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llmoml$83j$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lllqbu$as4$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lll9rq$cpf$

Si, onetouche.

C'est pas assez précis, il y en a différents qui s'appellent comme ç et à
tous les prix !

Pourtant c'est celui-là.. http://www.frandroid.com/tag/alcatel
Mais je n'avais pas vu cette notice..
Je l'imprime.

Tu vois bien qu'il y en a plusieurs différents sur la page que tu m'envoies
! Alors ? Lequel, d'Alcatel One Touch ???

POP S3

OK, ça se confirme alors, il lit très bien le mp3 (et même d'autres
formats de fichiers audio). Tu as lu le mode d'emploi ou pas ? Tu l'as
déjà branché en USB sur ton ordinateur ?
Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llnp6b$svv$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
llmoml$83j$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lllqbu$as4$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de
news: lll9rq$cpf$

Si, onetouche.

C'est pas assez précis, il y en a différents qui s'appellent comme ç
et à tous les prix !

Pourtant c'est celui-là.. http://www.frandroid.com/tag/alcatel
Mais je n'avais pas vu cette notice..
Je l'imprime.

Tu vois bien qu'il y en a plusieurs différents sur la page que tu
m'envoies ! Alors ? Lequel, d'Alcatel One Touch ???

POP S3

OK, ça se confirme alors, il lit très bien le mp3 (et même d'autres
formats de fichiers audio). Tu as lu le mode d'emploi ou pas ? Tu l'as
déjà branché en USB sur ton ordinateur ?

Oui, et il est là le problème.. L'ordi ne le reconnaît pas.
Je suis aller vois dans les paramètres du portable...
On a tout essayé, pour être un peu en charte.

Je pense que je vais en changer pour un truc plus simple.
Je vais allez voir chez Mr Sam Sung.
--
Castagno
"O Pinel" a écrit dans le message de news:
537f1c42$0$2267$

Castagno wrote:
|| "Saint Jipitoux" a écrit dans le message de
|| news: lllqbu$as4$
||| Castagno a écrit :
|||| "Saint Jipitoux" a écrit dans le message de
|||| news: lll9rq$cpf$
||||| Castagno a écrit :
|||||| "Saint Jipitoux" a écrit dans le message
|||||| de news: llhgc8$d3c$
||||||| Castagno a écrit :
|||||||
|||||||| Oui, certainement.. Sauf que je ne sais pas l'utiliser..
|||||||| Je l'ai fait voir à un ou deux ou trois anciens jsp(s) chef
|||||||| d'agrès aujourd'hui, puis à deux ou trois bleus qui eux non
|||||||| plus ne connaissent pas ce modèle..
|||||||| Visiblement, tous les " smartphone " ne se ressemble pas...
|||||||
||||||| Pfffffffffffffffffff... Bon, c'est quoi, précisément, ton
||||||| smartphone ?
||||||
|||||| Sans citer la marque, çà commence par alca et çà finit par tel.
|||||
||||| Et il n'a pas de prénom ?
||||
|||| Si, onetouche.
|||
||| C'est pas assez précis, il y en a différents qui s'appellent comme
||| ç et à tous les prix !
||
|| Pourtant c'est celui-là.. http://www.frandroid.com/tag/alcatel
|| Mais je n'avais pas vu cette notice..
|| Je l'imprime.
|| --

Espérons qu'il y a plus d'image que de texte à lire (et comprendre), parce
qu'on est pas sorti du hc.

Il est vrai que t'es vachement à cheval sur le HC, toi.
--
LeLapin
Castagno a baliverné

Oui, et il est là le problème.. L'ordi ne le reconnaît pas.
Je suis aller vois dans les paramètres du portable...
On a tout essayé, pour être un peu en charte.

Plus efficace :

1. Tu connectes ton téléphone à ta wifi (tape le code ou envoie-le toi par SMS).
2. Tu lances l'appli Airdroïd
3. Tu lances un navigateur quelconque sur ton PC (qui doit être sur la même box que la wifi où tu connectes ton téléphone) et tu tapes l'adresse qu'affiche ton téléphone.

Et à partir de là tu peux faire ce que tu veux entre les deux.

Je pense que je vais en changer pour un truc plus simple.

Ya pas vraiment plus simple !

Je vais allez voir chez Mr Sam Sung.

C'est certainement pas plus simple. :D
Juste un peu plus puissant.