Qualité de hostgator et autres?

Patrice
Bonjour,

On trouve de plus en plus d'offres mutualisées vraiment pas chères, mais
comment faire la différence entre ovh, 1and1, hostgator, host excellence?
est ce que je peux juste me déterminer selon les fonctionnalités
disponibles ou est ce qu'il y autre chose à savoir?

Merci,

1 2 3 4 5
Olivier Masson
Olivier Masson wrote:
Vous concernant, vos offres ne semblent pas multidomaines et l'espace
est trop faible (notamment pour créer de gros comptes mail).

elles le sont et l'espace mail n'est en fait pas compris dedans, mais chut
faut pas que ça se sache !

C'est dommage que ça ne se sache pas (sauf si ça n'intéresse que moi).
Et de combien est l'espace mail, je vous prie ?

Christophe Baegert
Olivier Masson wrote:
C'est dommage que ça ne se sache pas

non, pas forcément !

(sauf si ça n'intéresse que moi).
Et de combien est l'espace mail, je vous prie ?

beaucoup !

esf
On May 28, 5:26 am, Laurent Dolosor wrote:

hostgator (sujet initial) est un hébergeur à part entière, pas seule ment
un espace de stockage. Certes grandement aidé par l'utilisation de
cPanel, mais ça nécessite quand même un minimum de compétences.

--
Laurent

Des compétences ? Cpanel est une interface de gestion très conviviale.
Plus conviviale que Plesk tant du point de vue Utilisateur final que
Administrateur.

J'ai un hébergeur américain. J'ai aussi un hébergeur français. Les
deux hébergeurs 'répondent à mes besoins'. C'est là l'essentiel.

La différence entre les deux côtés de l'Atlantique se situe souvent au
niveau des limites d'hébergement et le type d'interface de gestion
(beaucoup plus d'interfaces-maison en France).

Ce qui les réunit: les hébergeurs des deux côté de l'atlantique font
presque tous de l'overselling. L'espace-disque et le trafic mensuel en
hébergement mutualisé ne sont par conséquent plus vraiment des
critères de choix...

--
Comparatif et Guide Hébergement web
http://www.phwinfo.com

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Machin wrote:
comment faire la différence entre ovh, 1and1, hostgator, host
excellence?
Hostgator (pour l'hébergement) : parfait.

J'adore la question, et ... comme par hasard ... la réponse ^^

explique... ? Je sens qu'on va rire...

C'est "subtil". Je m'y mets.

Dans le sujet: il n'est mentionné que "hostgator" le reste est englobé
dans "les autres".

Dans le corps du message, il y a un semblant de listage de prestataires
dont certains sont relativement célèbres (célèbres dans le sens: on en
entend souvent parler)

Dans la réponse, "hostgator" y est apprécié comme "parfait".
Et "les autres",... bof.

Bref, comme il existe dans les magazines de nos jours:
- des reportages
- de la publicité
- des publi-reportages
nous pensons avoir vu passer un équivalent d'un "publi-reportage".

Et la _charte_ recommande de ne pas faire ça ici.

jp jost
C'est "subtil".

T'es gentil ;-)

Machin

C'est "subtil". Je m'y mets.

Ne nous vantons pas, pls...

nous pensons avoir vu passer un équivalent d'un "publi-reportage".

Non, certains sont vexés, nuance...

Et la _charte_ recommande de ne pas faire ça ici.

Ben oui mais là, avant d'insinuer, faudrait prouver...
Mon IP est publiée, non ? On voit bien que c'est celle d'un pauvre
quidam de banlieue, abonné chez Free... et qui, sur un autre forum, se
ferait traiter de freeroquet s'il osait dire que ça marche plutôt bien
chez lui, mieux en tt cas que qd il était chez Orange... Ben oui, c'est
pareil !
Sur ce ng, j'ai dit le bien que je pensais de Galacsys à plusieurs
reprises, j'ai dit que j'avais été mécontent de 1&1 et, il y a très
longtemps, de Hebergement-discount. J'ai tenté un autre hébergeur,
associatif, pas de pb... enfin, presque. Sauf que, peu de domaines
hébergés, interface incompréhensible bien qu'en français... J'ai aussi
tenté Gandi, mais c'est trop complexe pour moi et quand je suis tombé
sur une offre ricaine aux prix sus-mentionnés... bref, la suite est
connue.
Je ne connais pas la personne qui a initié le fil, j'ai répondu
simplement parce que j'ai encore (stupidement) le vieux réflexe
entraide des NG mais évidemment, les lobbys marchands sont là, que ça
défrise...
Et c'est moi qui fait du "publi-reportage" ?
Quant à la "charte", elle autorise à vanter ses propres produits, ici ?
Elle est bizarre, la charte ! Elle a bon dos, la charte !
Alignez-vous, au lieu de persifler ! Ou demandez une loi qui nous
interdise d'héberger à l'étranger, soyez protectionnistes, à défaut
d'être concurrentiels !
Globalement, j'ai bien peur que les NG soient condamnées à terme. Y'a
plus moyen nulle part de donner un avis un peu tranché (un avis, les
mecs, c'est un avis perso, pas une loi gravée dans les tables de Moïse
!!) sans se faire insulter. C'est dommage mais ça parait irréversible,
même si personne n'y gagne...

Patrice
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

C'est "subtil". Je m'y mets.

Ne nous vantons pas, pls...

nous pensons avoir vu passer un équivalent d'un "publi-reportage".

Et c'est là que c'est très fort, sans mettre de lien, sans cookies, on
arrive à tracer ceux qui s'inscrivent et je touche ma commission la dessus,
génial, non?

[...]

ah si, tu m'as déjà répondu sur un autre fil de téléphonie, tu es pris la
main dans le sac, forcément coupable.. on avait fait semblant de
s'engueuler un peu, l'alibi parfait, c'est louche...

[...]

Cela dit, je remercie tous ceux qui ont participé à ce fil publicitaire,
j'ai aussi eu les réponses à mes questions..

PS : 20% pour toi au lieu de 50, pour avoir été démasqué :)

Patrice
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news: g1kg6s$21ql$
Machin wrote:
[...]

Même plus qu'il y parait. Après reflexion, et vu que je n'ai pas vraiment
besoin d'autant de domaines que ça, j'ai pris un 60 plan avec un .fr chez
OVH.

Cela dit, depuis qu'on a parlé de xxxxxator sur ce ng , foulala, les
courbes des ventes ont explosé, tu peux pas imaginer... ils font une
augmentation de capital dans la foulée...

Romain Tournier
On 2008-05-28, Christophe Baegert wrote:
Olivier Masson wrote:
(sauf si ça n'intéresse que moi).
Et de combien est l'espace mail, je vous prie ?
beaucoup !

ce n'est pas "suffisement" la bonne reponse ?

--
Romain

1 2 3 4 5