Quand le 24mm ne suffit plus

139 réponses
Alf92
http://cjoint.com/data3/3Fww2KWm6y5_cimg4568a9.jpg

10 réponses

Ricco
Dominiquede Corse avait prétendu :
Birdy wrote:

Le 27/06/2014 10:40, Dominique (de Corse) a écrit :
Birdy wrote:

C'est plus grave que cela. Les outils sont devenus tellement
performants et conviviaux dans ce secteur qu'on a du mal à distinguer ce
qui est "marchand" de ce qui est "bénévole". Et les premiers méprisent
les seconds parce que leur critère est l'argent et pas le reste. Mais
les seconds méprisent les premiers parce que pour les autres, ce qui est
"gratuit " n'a pas de valeur à leurs yeux. Conséquence visible ces
derniers temps : les marchands sont en crise et détestent encore plus
les auto entrepreneurs et les bénévoles qui, selon eux "volent leur
gagne-pain", et les bénévoles renforcent la crise du tiers-secteur de
l'économie dite "sociale et solidaire"...
Résultat visible un individualisme croissant dans une société en pleine
déstrucutration. Pauvres jeunes !.

Et vous êtes sociologue professionnel ou amateur?

Pas vraiment, mais j'ai un peu étudié et fréquenté des pros parfois...
En général ceux que j'ai connus dans les années 68-70 sont sortis du
métier pour devenir des politiques :-)

Donc vous êtes un amateur qui se prend pour un pro : vous allez fâcher
Ricco :-)

n'étant pas sociologue, non, ça ne me gêne pas, mais, Palmer, sors de
ce corps, on t'a reconnu !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse a exposé le 01/07/2014 :
> jdanield wrote:
>
>> Le 27/06/2014 10:56, Dominique (de Corse) a écrit :
>>
>>> Bon, je ne voulais pas présenter une photo avec personnages sans leur
>>> consentement, alors celle-là conviendra :
>>>
>>> Etape au Camping Municipal de Chalons sur Saône, année 62 :
>>>
>>> <http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno>
>
>> après 30 ans, il y a prescription :-)
>
> Hum... Il faut voir de quand date la première mise en ligne.
> Menfin, évitez ça, quand même.
> En tant qu'ancienne naturiste et n'appréciant pas les pédophiles, je
> n'aime pas que des photos d'enfants nus soient publiés sur le Net.

ben tant pis pour toi,

Vous êtes peu aimable.
Auriez vous des ennuis de santé?
La prostate?

de plus, je vois mal mais l'enfant est nu ?

Les deux sont nus, le garçon et la fille.
Vous devriez changer de lunettes.

je me deande qui aime les pédophiles ?

Les sexologues?

" en tant qu'ancienne naturiste "

C'est ce que j'ai écrit, oui.

plié de rire,

Vous allez vous faire péter l'hémorroïde à rire comme un prépubère à la
vue de son premier poil.

mais aussi " naturiste ancienne " ?

Si vous parliez correctement le français, vous n'auriez même pas eu
l'idée d'écrire ce contresens.

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
Ricco
Dans son message précédent, Dominiquede Corse a écrit :
Ricco wrote:

Dominiquede Corse a exposé le 01/07/2014 :
jdanield wrote:

Le 27/06/2014 10:56, Dominique (de Corse) a écrit :

Bon, je ne voulais pas présenter une photo avec personnages sans leur
consentement, alors celle-là conviendra :

Etape au Camping Municipal de Chalons sur Saône, année 62 :

<http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno>

après 30 ans, il y a prescription :-)

Hum... Il faut voir de quand date la première mise en ligne.
Menfin, évitez ça, quand même.
En tant qu'ancienne naturiste et n'appréciant pas les pédophiles, je
n'aime pas que des photos d'enfants nus soient publiés sur le Net.

ben tant pis pour toi,

Vous êtes peu aimable.
Auriez vous des ennuis de santé?
La prostate?

non, là, je pense que je t'ai agacé !

de plus, je vois mal mais l'enfant est nu ?

Les deux sont nus, le garçon et la fille.
Vous devriez changer de lunettes.

petit bras , là !

je me deande qui aime les pédophiles ?

Les sexologues?

plutôt les flics en fait, gros malin les parents aussi les adorent

" en tant qu'ancienne naturiste "

C'est ce que j'ai écrit, oui.

plié de rire,

Vous allez vous faire péter l'hémorroïde à rire comme un prépubère à la
vue de son premier poil.

mais aussi " naturiste ancienne " ?

Si vous parliez correctement le français, vous n'auriez même pas eu
l'idée d'écrire ce contresens.

tu n'as visiblement pas compris, mais bon, va te rabiller, tu vas
prendre froid et ça ne te vaut rien, c'est plus de ton âge de te
promener à poil comme ça, tiens, on nous regarde !

te fatigues pas, tu vois, tu en viens aux vulgarités, ton plan "
prépubère " trop drôle , c'est le dernier truc bobo du moment ?

tu sais, en matière de vacheries, je suis connu, je suis nettement au
dessus, pas la peine d'essayer de récupérer le truc...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
dmkgbt
Ricco wrote:

Dans son message précédent, Dominiquede Corse a écrit :
> Ricco wrote:

>> ben tant pis pour toi,
>
> Vous êtes peu aimable.
> Auriez vous des ennuis de santé?
> La prostate?

non, là, je pense que je t'ai agacé !

Si j'étais agacée, je n'aurais pas pris la peine de vous répondre.
Là, je suis amusée comme à chaque fois que je rencontre un homo pas très
sapiens.

>> de plus, je vois mal mais l'enfant est nu ?
>
> Les deux sont nus, le garçon et la fille.
> Vous devriez changer de lunettes.

petit bras , là !

Ho, comme c'est méchant.
Je suis très beaucoup vexée, là.
Voilà! Rocco m'a vexer ...

>> je me deande qui aime les pédophiles ?
>
> Les sexologues?

plutôt les flics en fait, gros malin les parents aussi les adorent

Mais pas vous, bien sûr?

>> " en tant qu'ancienne naturiste "
>
> C'est ce que j'ai écrit, oui.
>
>> plié de rire,
>
> Vous allez vous faire péter l'hémorroïde à rire comme un prépubère à la
> vue de son premier poil.
>
>> mais aussi " naturiste ancienne " ?
>
> Si vous parliez correctement le français, vous n'auriez même pas eu
> l'idée d'écrire ce contresens.

tu n'as visiblement pas compris, mais bon, va te rabiller, tu vas

"rabiller" lol :-)

prendre froid et ça ne te vaut rien, c'est plus de ton âge de te
promener à poil comme ça, tiens, on nous regarde !

Allons bon, encore un qui a peur de se déculotter en public :-)

te fatigues pas, tu vois, tu en viens aux vulgarités,

Grossiéretés, pas vulgarités.
Comme dans "j'utilise toujours un langage grossier avec les gens
vulgaires comme Ricco"

ton plan "
prépubère " trop drôle , c'est le dernier truc bobo du moment ?

C'est juste un portrait sur le vif de ce que votre comportement sur ce
forum révèle.

tu sais, en matière de vacheries, je suis connu, je suis nettement au
dessus, pas la peine d'essayer de récupérer le truc...

J'ai le dos large, la peau tannée, la dent dure et beaucoup
d'entraînement.
25 ans de contrôle fiscal et 10 ans d'Usenet, ça forge un caractère.
Vous êtes le maillon faible, mon petit.

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :
Ricco wrote:

Dominiquede Corse a exposé le 01/07/2014 :
jdanield wrote:

Le 27/06/2014 10:56, Dominique (de Corse) a écrit :

Bon, je ne voulais pas présenter une photo avec personnages sans leur
consentement, alors celle-là conviendra :

Etape au Camping Municipal de Chalons sur Saône, année 62 :

<http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno>

après 30 ans, il y a prescription :-)

Hum... Il faut voir de quand date la première mise en ligne.
Menfin, évitez ça, quand même.
En tant qu'ancienne naturiste et n'appréciant pas les pédophiles, je
n'aime pas que des photos d'enfants nus soient publiés sur le Net.

ben tant pis pour toi,

Vous êtes peu aimable.
Auriez vous des ennuis de santé?
La prostate?

comment va ta descdente d'organe ?

de plus, je vois mal mais l'enfant est nu ?

Les deux sont nus, le garçon et la fille.
Vous devriez changer de lunettes.

??? n'importe quoi. le gaçon est caché et la fille (?) a une culotte.
http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno

je me deande qui aime les pédophiles ?

Les sexologues?

première nouvelle...

" en tant qu'ancienne naturiste "

C'est ce que j'ai écrit, oui.

plié de rire,

Vous allez vous faire péter l'hémorroïde à rire comme un prépubère à la
vue de son premier poil.

mais aussi " naturiste ancienne " ?

Si vous parliez correctement le français, vous n'auriez même pas eu
l'idée d'écrire ce contresens.

(soupir...)
Ricco

Vous êtes peu aimable.
Auriez vous des ennuis de santé?
La prostate?

comment va ta descdente d'organe ?

de plus, je vois mal mais l'enfant est nu ?

Les deux sont nus, le garçon et la fille.
Vous devriez changer de lunettes.

??? n'importe quoi. le gaçon est caché et la fille (?) a une culotte.
http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno

en ce qui concerne les lunettes, j'ai vu que notre intervenante ne
portait pas les siennes, alors ?

je me deande qui aime les pédophiles ?

Les sexologues?

première nouvelle...

je crois que " aimer " n'est pas le mot

" en tant qu'ancienne naturiste "

C'est ce que j'ai écrit, oui.

plié de rire,

Vous allez vous faire péter l'hémorroïde à rire comme un prépubère à la
vue de son premier poil.

mais aussi " naturiste ancienne " ?

Si vous parliez correctement le français, vous n'auriez même pas eu
l'idée d'écrire ce contresens.

(soupir...)

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 01/07/2014 à 20:44, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

> J'ai le dos large, la peau tannée, la dent dure et beaucoup
> d'entraînement.
> 25 ans de contrôle fiscal et 10 ans d'Usenet, ça forge un caractère.
> Vous êtes le maillon faible, mon petit.

Ben dites-donc, on se lâche sur les forums conviviaux.

Tiens, vous êtes là, vous aussi.
Vous avez publié quel genre de photo, récemment?

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :
> Ricco wrote:
>
>> Dominiquede Corse a exposé le 01/07/2014 :

>>> En tant qu'ancienne naturiste et n'appréciant pas les pédophiles, je
>>> n'aime pas que des photos d'enfants nus soient publiés sur le Net.
>>
>> ben tant pis pour toi,
>
> Vous êtes peu aimable.
> Auriez vous des ennuis de santé?
> La prostate?

comment va ta descdente d'organe ?

J'ai la musculature pelvienne particulièrement bien développée grâce à
des exercices intenses et réguliers depuis mon plus jeune âge.
Et vous?

Et vous retardez un peu : ce genre de souci inhérent aux accouchements
répétés des femmes et aux gestes maladroits d'accoucheurs imbus de leur
science de mâles a quasiment disparu de nos jours dans les pays
civilisés.

>> de plus, je vois mal mais l'enfant est nu ?
>
> Les deux sont nus, le garçon et la fille.
> Vous devriez changer de lunettes.

??? n'importe quoi. le gaçon est caché et la fille (?) a une culotte.
http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno

Nous n'avons pas les mêmes lunettes.

>> je me deande qui aime les pédophiles ?
>
> Les sexologues?

première nouvelle...

C'est bon pour leur porte-monnaie...

>> " en tant qu'ancienne naturiste "
>
> C'est ce que j'ai écrit, oui.
>
>> plié de rire,
>
> Vous allez vous faire péter l'hémorroïde à rire comme un prépubère à la
> vue de son premier poil.
>
>> mais aussi " naturiste ancienne " ?
>
> Si vous parliez correctement le français, vous n'auriez même pas eu
> l'idée d'écrire ce contresens.

(soupir...)

Bisou aussi.

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
dmkgbt
Ricco wrote:

>>> de plus, je vois mal mais l'enfant est nu ?
>>
>> Les deux sont nus, le garçon et la fille.
>> Vous devriez changer de lunettes.
>
> ??? n'importe quoi. le gaçon est caché et la fille (?) a une culotte.
> http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno

en ce qui concerne les lunettes, j'ai vu que notre intervenante ne
portait pas les siennes, alors ?

Je ne parlais pas de ma propre photo mais de celle dont jdanield a mis
le lien après m'avoir répondu "après 30 ans il y a prescription" et
avant de signer "jdd."

dans ce message ci :
Message-ID: <loklt5$4br$

Mais si vous n'avez pas remarqué que j'ai enlevé ce lien parce que je ne
tiens pas à diffuser des photos de deux très jeunes enfants nus, c'est
votre problème :-(

Faut apprendre à lire les messages avant de répondre, vieux!

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
lefacteur
Elephant Man wrote:

Le 03/07/2014 à 13:56, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

> J'ai la musculature pelvienne particulièrement bien développée grâce à
> des exercices intenses et réguliers depuis mon plus jeune âge.

On n'ose demander une photo.

On n'ose demander une photo de ta trombine, de peur de faire des
cauchemars. :-)