Quand le 24mm ne suffit plus

Alf92
http://cjoint.com/data3/3Fww2KWm6y5_cimg4568a9.jpg

dmkgbt
Dominique (de Corse) wrote:

jdanield wrote:

> dans ce genre là, mais elles sont de mon père :-)
>
> http://dodin.info/piwigo/picture.php?/58909-1942_ee_002_24522/category/2855

Oui, exactement comme celles-ci.
Sauf que les plus anciennes des miennes sont de mon frère aîné :-)

Bon, je ne voulais pas présenter une photo avec personnages sans leur
consentement, alors celle-là conviendra :

Etape au Camping Municipal de Chalons sur Saône, année 62 :

<http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno>

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :

Etape au Camping Municipal de Chalons sur Saône, année 62 :

<http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno>

pourquoi les roue des voitures sont cachées du soleil ?
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :
Alf92 wrote:

Ricco a formulé :
Dominiquede Corse avait écrit le 24/06/2014 :
Un autodidacte qui en sait autant voire plus qu'un professionnel mais
qui n'en fait pas son métier.

j'aime bien ces gens qui en savent plus que les pros !
et pour quoi faire d'ailleurs ?

t'as confiance en ton médecin ?

Mais oui bien sûr.

le 3/4 sont archi-mauvais...

C'est évidemment faux :-)

je ne tombe pas sur les bons alors.
jdanield
Le 27/06/2014 10:56, Dominique (de Corse) a écrit :

Bon, je ne voulais pas présenter une photo avec personnages sans leur
consentement, alors celle-là conviendra :

Etape au Camping Municipal de Chalons sur Saône, année 62 :

<http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno>

après 30 ans, il y a prescription :-)

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/58807-boite01_071_27470/category/2898

jdd
Birdy
Le 27/06/2014 10:40, Dominique (de Corse) a écrit :
Birdy wrote:

C'est plus grave que cela. Les outils sont devenus tellement
performants et conviviaux dans ce secteur qu'on a du mal à distinguer ce
qui est "marchand" de ce qui est "bénévole". Et les premiers méprisent
les seconds parce que leur critère est l'argent et pas le reste. Mais
les seconds méprisent les premiers parce que pour les autres, ce qui est
"gratuit " n'a pas de valeur à leurs yeux. Conséquence visible ces
derniers temps : les marchands sont en crise et détestent encore plus
les auto entrepreneurs et les bénévoles qui, selon eux "volent leur
gagne-pain", et les bénévoles renforcent la crise du tiers-secteur de
l'économie dite "sociale et solidaire"...
Résultat visible un individualisme croissant dans une société en pleine
déstrucutration. Pauvres jeunes !.

Et vous êtes sociologue professionnel ou amateur?

Pas vraiment, mais j'ai un peu étudié et fréquenté des pros parfois...
En général ceux que j'ai connus dans les années 68-70 sont sortis du
métier pour devenir des politiques :-)
dmkgbt
jdanield wrote:

> [...]

> consentement, alors celle-là conviendra :
>
> Etape au Camping Municipal de Chalons sur Saône, année 62 :

Hum... Il faut voir de quand date la première mise en ligne.
Menfin, évitez ça, quand même.
En tant qu'ancienne naturiste et n'appréciant pas les pédophiles, je
n'aime pas que des photos d'enfants nus soient publiés sur le Net.

[...]
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Etape au Camping Municipal de Chalons sur Saône, année 62 :
>
> <http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno>

pourquoi les roue des voitures sont cachées du soleil ?

Pour pas que le caoutchouc s'abîme :-)

[...]
dmkgbt
Birdy wrote:

> [...]

Pas vraiment, mais j'ai un peu étudié et fréquenté des pros parfois...
En général ceux que j'ai connus dans les années 68-70 sont sortis du

Donc vous êtes un amateur qui se prend pour un pro : vous allez fâcher
Ricco :-)

[...]
Ricco
Le 01/07/2014, Dominiquede Corse a supposé :
Alf92 wrote:

[...]

pneus Michelin Pilote 165 x 400 , coutchouc synthétique, mais à cette
époque on bichonnait sa 11 B Citroên, la nénette, le polish, ça coutait
encore cher une 11 d'occase à cette époque.

--
ricco
--

---
Ricco
Dominiquede Corse a exposé le 01/07/2014 :
jdanield wrote:

[...]

ben tant pis pour toi, de plus, je vois mal mais l'enfant est nu ?
je me deande qui aime les pédophiles ?
" en tant qu'ancienne naturiste " plié de rire, mais aussi " naturiste
ancienne " ?

--
ricco
--