Quand le 24mm ne suffit plus

Alf92
http://cjoint.com/data3/3Fww2KWm6y5_cimg4568a9.jpg

dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 03/07/2014 à 13:56, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

> J'ai la musculature pelvienne particulièrement bien développée grâce à
> des exercices intenses et réguliers depuis mon plus jeune âge.

On n'ose demander une photo.

Je n'ai pas le matériel adapté ni Raquel Welch pour tenir l'appareil.

--
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_fantastique_(film,_1966)
jdanield
Le 03/07/2014 15:10, Dominique (de Corse) a écrit :

Je ne parlais pas de ma propre photo mais de celle dont jdanield a mis
le lien après m'avoir répondu "après 30 ans il y a prescription" et
avant de signer "jdd."

jdanield et jdd sont deux de mes pseudos, selon que je poste par free ou par
eternal (quand l'un des deux me fait des misères), c'est pourquoi je signe,
pour éviter les confusions, la signature, elle, est toujours la même

dans ce message ci :

Mais si vous n'avez pas remarqué que j'ai enlevé ce lien parce que je ne
tiens pas à diffuser des photos de deux très jeunes enfants nus, c'est
votre problème :-(

ca a été photographié dans le camp de nudistes de l'ile du Levant, les jeunes
en question sont maintenant des vieillards chenus :-)

jdd
dmkgbt
jdanield wrote:

> [...]

ca a été photographié dans le camp de nudistes de l'ile du Levant, les jeunes
en question sont maintenant des vieillards chenus :-)

Ce n'est pas la question.
C'est juste une mise en garde sur la diffusion _ en général_ de
photographies d'enfants nus.
Ce n'est pas de la pudibonderie de ma part : j'ai fait assez de
naturisme pour ne pas y voir de mal.
Mais je ne vais pas être la seule à regarder ces photos sur Internet.
Et je ne suis pas pour exciter les pédophiles.

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
jdanield
Le 03/07/2014 20:47, Dominique (de Corse) a écrit :

Mais je ne vais pas être la seule à regarder ces photos sur Internet.
Et je ne suis pas pour exciter les pédophiles.

je ne vois rien d’excitant dans ces photos, et l'autocensure est le début de
la fin...

pourquoi s'extasier sur un portrait de petite fille, alors?

ca devient ridicule

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 03/07/2014 13:59, Dominique (de Corse) a écrit :

J'ai la musculature pelvienne particulièrement bien développée

pics svp ?
Stephane Legras-Decussy
Le 03/07/2014 19:48, jdanield a écrit :

jdanield et jdd sont deux de mes pseudos, selon que je poste par free ou
par eternal

pourquoi pas le même pseudo pour les 2 ?

Alf92
Dominique de Corse a formulé :
Alf92 wrote:
Dominique de Corse a formulé :

Les deux sont nus, le garçon et la fille.
Vous devriez changer de lunettes.

??? n'importe quoi. le gaçon est caché et la fille (?) a une culotte.
http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno

Nous n'avons pas les mêmes lunettes.

le miennes sont bonnes

(soupir...)

Bisou aussi

ça je prends
si c'est sincère
jdanield
Le 03/07/2014 19:48, jdanield a écrit :

jdanield et jdd sont deux de mes pseudos, selon que je poste par free ou
par eternal

pourquoi pas le même pseudo pour les 2 ?

pour savoir quelle est l'origine du post :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 03/07/2014 22:48, jdanield a écrit :

pour savoir quelle est l'origine du post :-)

ça sert à quoi ? l'origine c'est toi !