Quand le 24mm ne suffit plus

Alf92
http://cjoint.com/data3/3Fww2KWm6y5_cimg4568a9.jpg

Alf92
jdanield a formulé :
Le 04/07/2014 17:41, Alf92 a écrit :
Dominiquede Corse a formulé :

Ce n'est pas la question.
C'est juste une mise en garde sur la diffusion _ en général_ de
photographies d'enfants nus.

ils NE sont PAS nus.
http://cjoint.com/?DFBkXzYOmno

tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas de ta photo qu'il parle, mais
de la mienne (enfin, de celle que j'ai publié)

ce n'est pas la mienne non plus.
de plus je ne suis pas le seul à avoir compris qu'il s'agit bien de
cette photo.

ce qui est confirmé par ce post :
From: (Dominique (de Corse))
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Ethnographie française
Date: Tue, 1 Jul 2014 16:15:54 +0200
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse avait écrit le 01/07/2014 :

> Mais pas vous, bien sûr?

(snip la critique facile des flics qu'on n'aime pas mais qu'on veut voir
obtenir des résultats immédiats quand on est concerné)

et il vaudrait mieux aussi de ne pas faire sa maligne en me traitant de
pédophile

Alors évitez de faire de l'ironie genre 'les parents aussi les adorent"

(...)

non, ça c'est bien moi, " l'ancienne" faisait du naturisme,
on pourrait aussi dire , la vioque, la vieille,

Je faisais du naturisme.
Je n'en fais plus depuis une vingtaine d'années.
Je suis une "ancienne naturiste"

Si je faisais encore du naturisme aujourd'hui, étant donné mon âge, je
serais une "naturiste ancienne".

Vous avez compris la nuance importante qu'apporte la position de
l'adjectif?

Quant à me traiter de vioque, allez-y si ça vous amuse.
Ça révèle juste que vous pensez être plus jeune que moi et que ce simple
fait biologique constitue une supériorité morale.

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
dmkgbt
CoolAuMiers wrote:

"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lo4guu.huq7x1x0zx7mN%

>Grossiéretés, pas vulgarités.

"Grossièretés" plutôt :-)

Damned! Oui :-)

[...]
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Ce n'est pas la question.
> C'est juste une mise en garde sur la diffusion _ en général_ de
> [...]

Ce N'est PAS de cette photo dont je parle.
Celle-là, c'est moi qui l'ai mise et la gamine au milieu, c'est moi.
D'ailleurs, je vais la virer.

Elle est là, celle dont je parlais (apparemment aucun d'entre vous ne
l'a vue)

------citation on -------
après 30 ans, il y a prescription :-)

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/58807-boite01_071_27470/category/2898

jdd
-------- citation off-------

[...]
Alf92
Alf92 wrote:

[...]

ok
ton quotage n'était pas claire
jdanield
Le 05/07/2014 19:23, Alf92 a écrit :
Dominiquede Corse a formulé :

ton quotage n'était pas claire

non, il était Dominique (ouarf!)

jdd
Ricco
(snip la critique facile des flics qu'on n'aime pas mais qu'on veut voir
obtenir des résultats immédiats quand on est concerné)

s'il est bien des gens sur lesquels je ne compte pas et auxquels je ne
demande rien, c'est bien à ces traines lattes

[...]

merci pour les spectateurs

Si je faisais encore du naturisme aujourd'hui, étant donné mon âge, je
serais une "naturiste ancienne".

Vous avez compris la nuance importante qu'apporte la position de
l'adjectif?

bon, je reprends, " vieille peau de naturiste " est ce que l'adjectif
est en bonne place

Quant à me traiter de vioque, allez-y si ça vous amuse.
Ça révèle juste que vous pensez être plus jeune que moi et que ce simple
fait biologique constitue une supériorité morale.

tu me barbes un peu le corse, à part ça, qu'est ce que tu branles ici ?
allez, terminé, tu iras faire mumuse avec tes amis poulardins.

--
ricco
--

---
Ricco
Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

essaie d'être plus clair, le corse qui me donne des leçons de français

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 05/07/2014 18:24, Dominique (de Corse) a écrit :

Je faisais du naturisme.
Je n'en fais plus depuis une vingtaine d'années.

et pourquoi on arrête le naturisme ?

ce serait de l'escalade ou du kite surf, je comprendrais... mais
là il suffit juste de continuer à se déshabiller ...
Alf92
Ricco a formulé :

tu me barbes un peu le corse,

je croyais que c'était une personne de sexe feminin...