Quand est-ce qu'on aura un PC qui s'allume comme un TV ?

terry
Quand est-ce qu'on aura un PC qui s'allume aussi vite qu'un téléviseur ?
(J'ai remarqué que ça n'a pas changé depuis Windows 95, malgré l'augmentation de
la vitesse des microprocesseur).

Qu'apportera Windows Longhorn de nouveau à part la sécurité ?

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4
Eric PETIT
Sans rire, on arrive a combien en bootant sur une Compact Flash (ou
autre variante) sur bus IDE ?

Un disque dur 3"1/2 IDE a un débit supérieure à une compact flash, si si !

La compact flash a l'avantage en terme de conso électrique, de résistance
aux chocs en fonctionnement, mais pas en vitesse.
Et on est quand même limité autour de 2-4Go actuellement :-/

--
Eric

Eric PETIT

Quand est-ce qu'on aura un PC qui s'allume aussi vite qu'un
téléviseur ? (J'ai remarqué que ça n'a pas changé depuis Windows 95,
malgré l'augmentation de la vitesse des microprocesseur).

=> Pocket PC ;-))

--
Eric

rbb
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Tue, 13 Apr 2004 15:03:44 +0200, Rafale <rafale68#LATERALE#@free.fr>
wrote:

Tu dois avoir une télé qui s'allume très lentement alors !!

Non, un XP bien configuré, avec reprise quasi instantanée.

malheureusement il faut aussi que le hard suive : plein de périph ne se
réinitiallisent pas correctement après une mise en veille. c'est donc très
théorique.

MAC GYVER
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message news:

On Tue, 13 Apr 2004 17:24:31 +0200, "rbb" wrote:

malheureusement il faut aussi que le hard suive : plein de périph ne se
réinitiallisent pas correctement après une mise en veille. c'est donc
très

théorique.

Ben non, ça fait partie du "bien configuré".
:-)

Ok tu met 10 sec.
Une TV met maxi 4 sec pour s'allumer et 4 sec c'est déjà trop long.

rbb
[...]

On touche aux limites si "bien configuré" suppose de changer du matériel :
j'ai par exemple un boitier midi USB qui refuse de redémarrer en sortie de
mode veille. Y'a pas mal de trucs qui marchent moyen moyen en sortie de
veille.

rbb
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
Ok tu met 10 sec.
Une TV met maxi 4 sec pour s'allumer et 4 sec c'est déjà trop long.

4 sec moi ca m'irait bien pour démarrer mon pc.

MAC GYVER

On Tue, 13 Apr 2004 17:52:40 +0200, "MAC GYVER" wrote:

Ok tu met 10 sec.
Une TV met maxi 4 sec pour s'allumer et 4 sec c'est déjà trop long.

Ah. Vous êtes tellement pressé de regarder Survivor ou le Loft ?

Non la Ferme Célébrité bien sure.......:)

Az Sam
avec XP j'utilise la veille prolongee et c'est tout bon quand je rallume a
peine le double de temps que ma tv froide.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"terry" a écrit dans le message de

[...]

Az Sam
absolument d'accord !
chez moi avec 2 Durs, 1 cd, 1 graveur en scsi avec Tekram vielle, carte
reseau pour le modem adsl, 2 souiris dont une USB, scanner, imprimante...
bref, c'est pas le plus leger des pc. Seule la souris 3bout 2 mollette se
reinitialise mal.
Mise en veille prologee et reprise en qq secondes.
En revanche je dirais pas que mon XP est "bien" configure, ca doit pas
exister des XP comme ca.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
wrote:

Tu dois avoir une télé qui s'allume très lentement alors !!

Non, un XP bien configuré, avec reprise quasi instantanée.

Az Sam
un truc achete a Auchan ?
ben attends tu parle de quoi la ? de PC ou de jouet ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.