Quand est-ce qu'on aura un PC qui s'allume comme un TV ?

terry
Quand est-ce qu'on aura un PC qui s'allume aussi vite qu'un téléviseur ?
(J'ai remarqué que ça n'a pas changé depuis Windows 95, malgré l'augmentation de
la vitesse des microprocesseur).

Qu'apportera Windows Longhorn de nouveau à part la sécurité ?

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4
lopp
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

Ok tu met 10 sec.
Une TV met maxi 4 sec pour s'allumer et 4 sec c'est déjà trop long.

4 sec moi ca m'irait bien pour démarrer mon pc.

Moi je le laisse allumé, "03:40:06 up 20 days, 2:58" :-)

lopp

Certains BIOS ont des fonctions permettant de passer outre certaines
vérifications (totalité de la ram etc...) c'est tout.

Les BIOS idiots alors.

rbb

Ok tu met 10 sec.
Une TV met maxi 4 sec pour s'allumer et 4 sec c'est déjà trop long.

4 sec moi ca m'irait bien pour démarrer mon pc.

Moi je le laisse allumé, "03:40:06 up 20 days, 2:58" :-)

laisse moi deviner... emule tourne ... :-)

lopp

Moi je le laisse allumé, "03:40:06 up 20 days, 2:58" :-)

laisse moi deviner... emule tourne ... :-)

Même pas! Et pas un seule coupure de courant depuis des années. Merci EDF!

Jean-Francois Mauguit
"rbb" wrote in

Allez, courage avec vos BIOS qui ne vérifient rien :-)

OK je me suis mal exprimé. DIsons qu'il y a beaucoup de tests désactivables
dans le bios.

Par exemple, on peut désactiver le test pour vérifier la présence d'un
carte graphique.

Idem pour la ram (on peut d'ailleurs accéder au bios sans aucune barette
d'installée).

Idem pour les disques durs.

Idem pour le lecteur de disquette.

Mais je suppose qu'il test quand même quelques trucs ;-)

HTH

Jef

1 2 3 4