Quand j'y pense !!!!!

35 réponses
Papy Bernard
Bonjour,
Quand j'y pense, j'en rigole. Avant l'avènement du numérique et ses zooms,
celui qui osait évoquer l'emploi d'un zoom était vilipendé.
Aujourd'hui, qui n'a de cesse de recommander tel ou tel zoom !!!!

Question de mode ?

--
A+
Papy Bernard

5 réponses

1 2 3 4
efji
Papy Bernard wrote:

Il faut être ou un peu jeunot ou ne s'être jamais documenté car
*ordinateur*, *lentilles asphériques* faisaient partie, DEJA, des
technologies bien antérieurement à ces 20 dernieères années. Pour preuve :

Oui oui.
D'ailleurs Galilée utilisait des lentilles pas vraiment sphériques,
et Pascal calculait déjà avec une machine.

In "Les REFLEX 24x36"/René Bouillot & André Thévenet/Ed. Paul Montel/Edition
1974/ Page 58 :

Me dire ça à moi ! Qui ait eu le Bouillot comme livre de chevet
pendant toute mon adolescence à tel point que mon exemplaire
tombe en lambeaux.

--
F.J.
Papy Bernard
Bonjour

De efji

Me dire ça à moi ! Qui ait eu le Bouillot comme livre de chevet
pendant toute mon adolescence à tel point que mon exemplaire
tombe en lambeaux.

Oui, ben, t'as du lire une lire sur deux -et encore- !!!!!

--
A+
Papy Bernard
Bonjour

De efji

Papy Bernard wrote:

Il faut être ou un peu jeunot ou ne s'être jamais documenté car
*ordinateur*, *lentilles asphériques* faisaient partie, DEJA, des
technologies bien antérieurement à ces 20 dernieères années. Pour
preuve :

Oui oui.
D'ailleurs Galilée utilisait des lentilles pas vraiment sphériques,
et Pascal calculait déjà avec une machine.

In "Les REFLEX 24x36"/René Bouillot & André Thévenet/Ed. Paul
Montel/Edition 1974/ Page 58 :

Me dire ça à moi ! Qui ait eu le Bouillot comme livre de chevet
pendant toute mon adolescence à tel point que mon exemplaire
tombe en lambeaux.

Papy Bernard
Bonjour

De efji

Me dire ça à moi ! Qui ait eu le Bouillot comme livre de chevet
pendant toute mon adolescence à tel point que mon exemplaire
tombe en lambeaux.

Oui, ben, t'as du lire une ligne sur deux -et encore- !!!!!

--
A+
Papy Bernard
Fred
MELMOTH wrote:

_plusieurs_ boitiers, chacun ayant une focale fixe (grand ange, 50 mm,

^^^^
Il y a un rapport avec Ta signature ?
1 2 3 4