Quand le bigleux s'en mêle... (OPPTM)

41 réponses
Antonino
Le Pen demande la démission de l'animateur Marc-Olivier Fogiel, récemment
condamné pour "injure à caractère racial" après une plainte de l'humoriste
Dieudonné

Lu sur TF1.fr

Antonino ;o)

10 réponses

PjC
A la date du Sat, 22 Oct 2005 18:37:37 +0200, "Antonino"
écrivait:

Le Pen demande la démission de l'animateur Marc-Olivier Fogiel, récemment
condamné pour "injure à caractère racial" après une plainte de l'humoriste
Dieudonné
Lu sur TF1.fr
Antonino ;o)

Sus au Youpin ! Avec les Maures s'il le faut !
ralph
si tu allais plus souvent sur le site du fn au lieu de celui de tf1 tu
serais moins con
au fait , le bigleu te fuck!!

--
Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune
langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.
Loic
"ralph" wrote in message
news:435a8b42$0$15268$
si tu allais plus souvent sur le site du fn au lieu de celui de tf1 tu
serais moins con

C'est c'là, oui...
Rien que chercher à aller sur le site du fn, il faut en avoir une sacrée
dose, de connerie.
ralph
tu preferes l'ump ou le ps voir le pc pauvre burne?

--
Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune
langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.
User
"Loic" a écrit dans le message de news:
435a8c7b$0$11132$
"ralph" wrote in message
news:435a8b42$0$15268$
si tu allais plus souvent sur le site du fn au lieu de celui de tf1 tu
serais moins con

C'est c'là, oui...
Rien que chercher à aller sur le site du fn, il faut en avoir une sacrée
dose, de connerie.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est Jospin, Chrirac et Bayrou qui ont mené Le
Pen au 2e tour. Les cons, c'est ceux qui ont voté au 2e tour et pas au 1er.
Nostra-Tilla
ralph a exprimé avec précision :
si tu allais plus souvent sur le site du fn au lieu de celui de tf1 tu serais
moins con
au fait , le bigleu te fuck!!

D'abord il essaie !! et c'est pas gagné lol
le pôôôôvre :-)

Qu'il aille vite sucrer les fraises :-?

--
qui a faire de la peine
à J-marie l-)
Jeffbie
Bonjour ! Le 22/10/2005, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *ralph* grommela cela et je lui réponds ceci :

si tu allais plus souvent sur le site du fn au lieu de celui de tf1 tu serais
moins con
au fait , le bigleu te fuck!!

Le risque est faible, parce qu'avec tout ce qu'il se prend dans le cul
de la part de 82% des Français, il doit avoir du mal à se bouger
l'oignon, ton bigleux ...

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)
eomer
Et oh, commence par faire preuve de politesse et évite d'insulter les
gens.
Si les Français t'agacent prodigieusement, tu devrais au moins
apprendre l'Anglais: ce n'est franchement pas très compliqué. Moi, je
préfère largement la gauche caviar à ton copain.
Et puis, le caviar avec la vodka c'est plutôt agréable. On peut
ensuite passer au homard et champagne.
eomer
Tu ne connais aucune langue étrangère...et bien, je te plaint. Tu
pourrais au moins essayer d'apprendre l'Anglais. En ce qui me concerne,
le préfère largement le PS et la gauche caviar: ben oui, comme dirait
l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde et moi, je m'assume.
Quant à ton copin LePen, s'il approche de moi à moins de 100 mètres
(sans ses gardes du corps), je le sodomise: c'est aussi simple que cela.
ralph
vu ce que la france est devenue grace aux 82% c'est plutot votre bigleux qui
se marre !! dans deux ans la france sera aussi pauvre et ruinée que l'italie
, vous ferez quoi ? vous nous élirez jack lang ou sarko?
pauvre france !

--
Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune
langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.