quand linux sera au point

80 réponses
après des années de développement dans diverses directions, est-ce que linux
sera un jour au point ??

10 réponses

Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

c'est pas à elle qu'il faudrait quatre icônes pour accéder aux mails, au
web, au traitement de texte, et éteindre l'ordinateur.. c'est bien
minimaliste comme conception, mais à esprit minimal système minimal sans
doute

Conclusion: la maman d'etourmi est une w4rLodZ du shell.

--
Mais Melmoth étant dieu, on ne peut pas le soupçonner d'avoir mal
configuré son PS, on serait abattu par la foudre immédiatement.
--{ Noëlle, lucide... }--
Thierry B.
--{ Stéphane CARPENTIER a plopé ceci: }--

vive 2008 et le progrès
[...]
et elle est sous windows xp

Ah Ah Ah

Mince, j'avais même pas capté. D'ailleurs, il n'explique même
pas pourquoi sa maman préfère Windows à Xfce.

--
La où une autre deviendrait agent immobilier pour gagner sa vie, Peggy
fabrique des épaves en plastique. C'est cool.
Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

tres marrant, qd on sait que tout son entourage (famille, voisinage, gens de
la commune, commercants, et tout le reste que je n'ai pas envie d'enumerer)
est sous windows elle est tres heureuse car elle echange avec tout ce petit
monde ils parlent de la meme chose

Sources ?

faut vraiment etre une buse pour aller sur linux, quel interet hormis des
soucis hormis l'isolement ? QUEL INTERET d'etre sous linux ?

Parce que Linux (grâce à son plugin Slrn) rend jeune les vieux dinos,
fait de la très belle troiD de merde, permet d'échanger toutes sortes
de choses avec le reste du monde, fonctionne sans souci, organise
tous les mois des repas très gastronomiques, nettoie le pare-brise
de la voiture, fait repartir l'inspecteur fiscal et revenir l'être
aimé. C'est déja bien pour commencer. La semaine prochaine, nous
verrons les avantages de Linux dans l'informatique.

merci du cadeau

De rien, c'est gratuit (free as in free beer).

linux c'est de la merde, c'est pas pour rien que ce systeme personne n'en
veut, c'est un lot a emmerdes, un systeme installe par des fanatiques pour
tous les neuneus qui n'ont besoin que de quatre grosses icones sur leur
ordinateur parce qu'au dela ca depasse leur potentie intellectuel

C'est bizarre ce retournement de situation. Très subtil, même.

ils ne trouvent pas d'autres personnes que les vierges du ciboulot et les
vierges de l'informatique pour reussir a bener leur merde de linux

Quand à ce paragraphe, je ne sais que répondre, tellement il me
laisse perplexe.

--
Bah! The Interwebtubethingie will kill the internet.
Thierry B. wrote:
Conclusion: la maman d'etourmi est une w4rLodZ du shell.

ok c'est bien ce qu'on m'a dit, je me trouve dans un forum peuplé de neuneus
et de collégiens
Jonathan ROTH
Thierry B. a écrit :
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

c'est pas à elle qu'il faudrait quatre icônes pour accéder aux mails, au
web, au traitement de texte, et éteindre l'ordinateur.. c'est bien
minimaliste comme conception, mais à esprit minimal système minimal sans
doute

Conclusion: la maman d'etourmi est une w4rLodZ du shell.

Ca m'étonnerait beaucoup. Hérédité toussa...
JKB
Le 22-10-2008, ? propos de
Re: quand linux sera au point,
Jonathan ROTH ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B. a écrit :
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

c'est pas à elle qu'il faudrait quatre icônes pour accéder aux mails, au
web, au traitement de texte, et éteindre l'ordinateur.. c'est bien
minimaliste comme conception, mais à esprit minimal système minimal sans
doute

Conclusion: la maman d'etourmi est une w4rLodZ du shell.

Ca m'étonnerait beaucoup. Hérédité toussa...

Ne jamais oublier l'atavisme...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Benoit
<etourmi> a écrit dans le message

après des années de développement dans diverses directions, est-ce que

linux
sera un jour au point ??

Plutôt que de débattre de futilités et de lâcher des stupidités...

Un sujet qui serait plus constructif, serait de comparer la résolution
sur linux, puis sur Windows Server, du problème concernant les serveur
DNS récemment publié.

Je laisse le soin aux spécialistes de nous expliquer quel était le
problème (si nécéssaire).

--
Benoit
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 22 Oct 2008 11:58:13 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Utiliser une distro Linux démontre un esprit ouvert, donc cérébralement
normal faisant fi d'un matraquage (marketing, commercial) forcé d'un
"OS" insipide mais envahissant laissant la part belle au clickodrome
avec tout ce qui s'en suit !

C'est Linux qui vous a rendu aussi prétentieux et méprisant ou vous êtes
né comme cela monsieur le troll aux oreilles d'âne ?

C'est Windows qui vous a rendu aussi con ? .... Non c'est inné chez vous !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Stéphane CARPENTIER
Thierry B. wrote:

--{ Stéphane CARPENTIER a plopé ceci: }--

vive 2008 et le progrès
[...]
et elle est sous windows xp

Ah Ah Ah

Mince, j'avais même pas capté.

Tu dois fatiguer, car c'est vraiment gros. Le mec qui veut obliger tout le
monde à passer à truc au dernier cri en obligeant sa mère à rester sous un
truc périmé depuis presque deux ans, c'est qu'il ne l'aime vraiment pas sa
maman.

D'ailleurs, il n'explique même
pas pourquoi sa maman préfère Windows à Xfce.

Parce qu'elle ne connaît que Windows.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Cumbalero
etourmi a écrit :

oui tout à fait d'accord, ça répond parfaitement à son besoin d 'avoir un
système à trois francs si sous parce qu'elle ne sait faire autre ch ose avec
son ordinateur

Elle ne _veut_ pas faire autre chose. Pourquoi alors lui installer tout
un tas de trucs dont elle ne se servira pas sinon pour l'encombrer?

Et effectivement, son PC a couté 150euros.

A+
JF