quand linux sera au point

après des années de développement dans diverses directions, est-ce que linux
sera un jour au point ??

4 5 6 7 8
Cumbalero
Jonathan ROTH a écrit :

Conclusion: la maman d'etourmi est une w4rLodZ du shell.

Ca m'étonnerait beaucoup. Hérédité toussa...

C'est peut-être une âme charitable qui a adopté un petit handicapé
mental, ou quelqu'un à qui le destin a joué un mauvais tour en lui
donnant un fils trisomique...

A+
JF
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 23 Oct 2008 18:25:48 +0200, *Averelll* a caressé son

C'est Linux qui vous a rendu aussi prétentieux et méprisant ou vous
êtes né comme cela monsieur le troll aux oreilles d'âne ?

C'est Windows qui vous a rendu aussi con ? .... Non c'est inné chez
vous !

Vous voyez que Windows vous obsède monsieur le troll aux oreilles d'âne.

Ce n'est pas Windows qui m'obsède ... c'est votre connerie. Je ne me
laisse pas obséder par une console de jeux, je n'aime pas les jeux !

Hugolino
Le Thu, 23 Oct 2008 14:25:29 +0200, Cumbalero a écrit:
Jonathan ROTH a écrit :
> Ca m'étonnerait beaucoup. Hérédité toussa...
C'est peut-être une âme charitable qui a adopté un petit handicapé
mental, ou quelqu'un à qui le destin a joué un mauvais tour en lui
donnant un fils trisomique...

Et les trisomiques n'aurait pas le droit de polluer fcold ?

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que

Hugo (né il y a 1 404 236 868 secondes)
Cumbalero
Hugolino a écrit :

Et les trisomiques n'aurait pas le droit de polluer fcold ?

Ben si on vire tous les déficients de fcold, on va vite s'ennuyer...

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait prétendu :
Hugolino a écrit :

Et les trisomiques n'aurait pas le droit de polluer fcold ?

Ben si on vire tous les déficients de fcold, on va vite s'ennuyer...

t'imagine pas, tu ne saurais plus ou aller !

A+
JF

© pipolin
Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

Conclusion: la maman d'etourmi est une w4rLodZ du shell.

ok c'est bien ce qu'on m'a dit, je me trouve dans un forum peuplé de neuneus
et de collégiens

Peut-on savoir sur quoi tu te bases pour une telle affirmation ?
Connais-tu bien les gens qui post^Wtrollent ici depuis des
années ? Peut-tu, _juste pour comparer_, nous raconter un peu
ton parcours, nous dire ce que tu connais de l'informatique ?

--
<EM> La carpe mange le lapin jaune (ici Londres).
Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

Ne jamais oublier l'atavisme...

Ahhhh, l'Atavi ST, que de bons souvenirs....

--
"Rébarbatique" : science de la documentation informatique.
pehache-tolai
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de
news: gdfq44$n10$

Ce que fait ma femme sous Linux...

On préfère ne pas le savoir !

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Stephan Peccini
Le Fri, 24 Oct 2008 21:42:16 +0200, pehache-tolai a écrit :

"Stephan Peccini" a écrit dans le message de
news: gdfq44$n10$

Ce que fait ma femme sous Linux...

On préfère ne pas le savoir !

Menteur, tu aimerais bien le savoir.

--
Stéphan Peccini
pehache-tolai
"remy" ;> a écrit dans le message de news:
gdheic$d9o$

ben ses devoirs en ligne sur http://mathenpoche.sesamath.net/
d'ailleurs joli travail comme quoi qd les profs s'y mettent
bon bref

ses devoirs elle les fait sous linux

après m'en être rendu compte
je lui demande pourquoi elle est sous linux

sa réponse je ne veux pas recommencer mes devoirs
et sous linux j'ai jamais de problèmes

comme quoi il y a des trucs qui fonctionnent et d'autres
qui fonctionnent quand ils veulent et même les gosses s'en rendent
compte

juste une question de choix va savoir hein

C'est vrai qu'elle est jolie cette fable.

Mais à part ça j'ai fait tourner "mathenpoche" depuis Windows sans
rencontrer le moindre problème.