Que me conseillerez vous comme sac pour y loger un Nikon D70 monté de son objectif 17-70 ?

22 réponses
Moi
Bonjour, j'aireai acheter un sac fourre tout pour mon D70 tout en sachant
que j'aimerais y mettre par la suite un téléobjectif 80-200 + les batteries,
doc, filtres, et carte memoire, sanas pour autant sombrer dans la démesure
avec les sacs a dos.

Merci

10 réponses

1 2 3
Interceptor
"Moi" écrivait
news:417fac03$0$29513$:

Bonjour, j'aireai acheter un sac fourre tout pour mon D70 tout en
sachant que j'aimerais y mettre par la suite un téléobjectif 80-200 +
les batteries, doc, filtres, et carte memoire, sanas pour autant
sombrer dans la démesure avec les sacs a dos.

une idée...vu que j'ai du m'equiper. on m'a conseillé celui-ci.
à premiere vue, j'en suis content.
http://www.lowepro.com/pages/series/nova/nova3aw.htm
environ 70-80€.
c'est du solide et tout temps.

--
Interceptor

NikonF2
"Moi" a écrit dans le message de
news:417fac03$0$29513$
Bonjour, j'aireai acheter un sac fourre tout pour mon D70 tout en sachant
que j'aimerais y mettre par la suite un téléobjectif 80-200 + les
batteries,

doc, filtres, et carte memoire, sanas pour autant sombrer dans la démesure
avec les sacs a dos.

Amha la priorité du sac est de ne pas faire penser au voleur qu'il y a du
matos photo dedans.
Tous les sac en cuir quelconques font l'affaire tu met une mousse au fond et
basta.
Sinon j'aime bien:
http://www.billingham.co.uk/products.asp?catidA3
Pratique, discret, inusable...

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

Bartleby
On Wed, 27 Oct 2004 16:09:33 +0200, "Moi" wrote:

Bonjour, j'aireai acheter un sac fourre tout pour mon D70 tout en sachant
que j'aimerais y mettre par la suite un téléobjectif 80-200 + les batteries,
doc, filtres, et carte memoire, sanas pour autant sombrer dans la démesure
avec les sacs a dos.

J'ai un Loewe pro reporter qui peut faire çà.

Toutefois, un sac en bandoulière çà finit par faire lourd dès lors
qu'on y met l'appareil et deux cailloux, sans compter les cartes,
batteires de rechange, etc.

C'est pourquoi je suis passé au sac à dos (mini trekker de Loewe pro
aussi)

Moi
Merci pour vos réponses, je vais regarder de plus pres les sacs a dos, merci
encore

"Moi" a écrit dans le message de news:
417fac03$0$29513$
Bonjour, j'aireai acheter un sac fourre tout pour mon D70 tout en sachant
que j'aimerais y mettre par la suite un téléobjectif 80-200 + les
batteries, doc, filtres, et carte memoire, sanas pour autant sombrer dans
la démesure avec les sacs a dos.

Merci

Pierre Pallier
Hello, NikonF2 a écrit dans <news:417fe525$0$30603$

Sinon j'aime bien:
http://www.billingham.co.uk/products.asp?catidA3
Pratique, discret, inusable...

Oui, j'aime bien, et un D70 tient parfaitement dedans, avec le pare-soleil
monté à l'endroit. :o) Et il reste de la place pour d'autres optiques.
Même si ça fait un peu peur au départ, vue la forme patatoïdale que peut
prendre ce sac par moments.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

bruschet.francois
J'ai trainé un Loewe pro pendant 15 ans dans des conditions parfois
difficiles (pluie, poussière intense...) et c'est increvable.
Avec le D70 j'ai acheté un mini trekker de Loewe pro.
A mon avis : sac à dos sinon tu vas fatiguer
et surtout bien vérifier si c'est étanche en cas très forte pluie.

"Bartleby" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 27 Oct 2004 16:09:33 +0200, "Moi" wrote:

Bonjour, j'aireai acheter un sac fourre tout pour mon D70 tout en sachant
que j'aimerais y mettre par la suite un téléobjectif 80-200 + les
batteries,

doc, filtres, et carte memoire, sanas pour autant sombrer dans la
démesure

avec les sacs a dos.

J'ai un Loewe pro reporter qui peut faire çà.

Toutefois, un sac en bandoulière çà finit par faire lourd dès lors
qu'on y met l'appareil et deux cailloux, sans compter les cartes,
batteires de rechange, etc.

C'est pourquoi je suis passé au sac à dos (> aussi)

NikonF2
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:17anca891s0g6$
Hello, NikonF2 a écrit dans <news:417fe525$0$30603$

Sinon j'aime bien:
http://www.billingham.co.uk/products.asp?catidA3
Pratique, discret, inusable...

Oui, j'aime bien, et un D70 tient parfaitement dedans, avec le pare-soleil
monté à l'endroit. :o) Et il reste de la place pour d'autres optiques.
Même si ça fait un peu peur au départ, vue la forme patatoïdale que peut
prendre ce sac par moments.

Moi j'ai le petit modèle...
Ben moi: D1 + 500mm + 80-200 f/4 + doubleur + 85mm + 50 mm + 35mm + 25-50
f/4 lourd mais cool et il reste de place pour les pelloches :-)

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

Francois_75015

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:17anca891s0g6$
Hello, NikonF2 a écrit dans <news:417fe525$0$30603$

Sinon j'aime bien:
http://www.billingham.co.uk/products.asp?catidA3
Pratique, discret, inusable...

Oui, j'aime bien, et un D70 tient parfaitement dedans, avec le pare-soleil
monté à l'endroit. :o) Et il reste de la place pour d'autres optiques.
Même si ça fait un peu peur au départ, vue la forme patatoïdale que peut
prendre ce sac par moments.

Moi j'ai le petit modèle...
Ben moi: D1 + 500mm + 80-200 f/4 + doubleur + 85mm + 50 mm + 35mm + 25-50
f/4 lourd mais cool et il reste de place pour les pelloches :-)

Les péloches de ton D1 ? ? ?

F

Francois_75015

Bonjour, j'aireai acheter un sac fourre tout pour mon D70 tout en sachant
que j'aimerais y mettre par la suite un téléobjectif 80-200 + les batteries,
doc, filtres, et carte memoire, sanas pour autant sombrer dans la démesure
avec les sacs a dos.

Merci

J'ai un LowePro (Nova 4). Petit, bien rempli (D70 +50mm + 18-70
+SB600+docs+chargeur+lecteur de CF+papiers+CF + du bazar) mais solide et
très pratique. Evidemment, le 80-200 ne tient pas dedans mais, de toute
facon, le 80-200 est livré avec une "boite" de transport...

F

NikonF2
"Francois_75015" a écrit dans le message de
news:vl5ilndhjbik$

Les péloches de ton D1 ? ? ?

Ouaip! Y a un smiley aussi!

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

1 2 3