Quelle offre pour ceux qui telephonent moins d' 1h/mois ?

31 réponses
synopsis
Bonjour,

Je viens de resilier un forfait 1h SFR Perso de mon deuxieme telephone, j'ai
demandé un bon de portage et je voudrais souscrire a une offre comprenant
moins de 1h de communications tout en restant competitive...

Une telle offre en forfait existe elle ou suis-je obligé de me rabbattre sur
les SFR la carte, mobicartes et autres ?

Si je dois choisir une carte entre Mobicarte et SFR la carte lequel est le
mieux (je ne veux pas de bouygues)

merci de vos reponses

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
synopsis a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je viens de resilier un forfait 1h SFR Perso de mon deuxieme telephone, j'ai
demandé un bon de portage et je voudrais souscrire a une offre comprenant
moins de 1h de communications tout en restant competitive...

Une telle offre en forfait existe elle ou suis-je obligé de me rabbattre sur
les SFR la carte, mobicartes et autres ?

Si je dois choisir une carte entre Mobicarte et SFR la carte lequel est le
mieux (je ne veux pas de bouygues)

merci de vos reponses

www.breizhmobile.com

consulte les archives du newgroup - fin des promos à priori 31 décembre
en fonction des stocks, tarifs garantis à vie ensuite ( 0.28¤/min )

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
synopsis a pensé très fort :

Je viens de resilier un forfait 1h SFR Perso de mon deuxieme telephone, j'ai
demandé un bon de portage et je voudrais souscrire a une offre comprenant
moins de 1h de communications tout en restant competitive...

Vive les abonnements ! :-)

J'ai bien dit abonnements, pas forfaits : donc pour les petites consos
tu as des trucs intéressants chez SFR, ABC à la seconde ou "accès" (les
2 sont quasi identiques, un vrai jeu des 7 différences)...

Plus de prises de tête pour les validités et rechargements, facturation
à la seconde, services inclus, même l'option monde :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

synopsis
Bonjour,

L'offre breizh mobile m'interresse je vais creuser cette piste pour les
prepayes
En ce qui concerne les abonnements SFR accès ou ABC a la seconde, ça a l'air
encore moins avantageux et en plus tu t'engages

cordialement

merci pour
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
synopsis a pensé très fort :

Je viens de resilier un forfait 1h SFR Perso de mon deuxieme telephone,
j'ai

demandé un bon de portage et je voudrais souscrire a une offre
comprenant

moins de 1h de communications tout en restant competitive...

Vive les abonnements ! :-)

J'ai bien dit abonnements, pas forfaits : donc pour les petites consos
tu as des trucs intéressants chez SFR, ABC à la seconde ou "accès" (les
2 sont quasi identiques, un vrai jeu des 7 différences)...

Plus de prises de tête pour les validités et rechargements, facturation
à la seconde, services inclus, même l'option monde :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

synopsis
Sur les newsgroup tout le monde parle de forfaits 30 min mais sur le site
rien ne parle de cela ?
alors ya que des prepayes chez breizh ?

"synopsis" a écrit dans le message de news:
cmlv2h$7bd$
Bonjour,

L'offre breizh mobile m'interresse je vais creuser cette piste pour les
prepayes
En ce qui concerne les abonnements SFR accès ou ABC a la seconde, ça a
l'air

encore moins avantageux et en plus tu t'engages

cordialement

merci pour
"C Antoine" a écrit dans le message
de

news:
synopsis a pensé très fort :

Je viens de resilier un forfait 1h SFR Perso de mon deuxieme
telephone,

j'ai
demandé un bon de portage et je voudrais souscrire a une offre
comprenant

moins de 1h de communications tout en restant competitive...

Vive les abonnements ! :-)

J'ai bien dit abonnements, pas forfaits : donc pour les petites consos
tu as des trucs intéressants chez SFR, ABC à la seconde ou "accès" (les
2 sont quasi identiques, un vrai jeu des 7 différences)...

Plus de prises de tête pour les validités et rechargements, facturation
à la seconde, services inclus, même l'option monde :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
synopsis avait prétendu :
Sur les newsgroup tout le monde parle de forfaits 30 min mais sur le site
rien ne parle de cela ?
alors ya que des prepayes chez breizh ?

Jusqu'à auj . Bientôt ça va apparaitre. Mais il n'est pas dit que ces
forfaits seront plus interessants que les prépayés au prix promos.

Sinon lundi tu les appelles ou les mailes - ils sont très sympas - et
puis tu nous racontres pourquoi pas...?

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

synopsis
Ok, j'ai envoyé un mail pour en savoir plus en precisant que j'etais
interressés par des forfaits mais malheursement ce n'est pas proposé chez
eux, en demandant quelles sont les perspectives d'appartition de ces offres
et quand

je vous mettrai la reponse

"Jil S" a écrit dans le message de news:

synopsis avait prétendu :
Sur les newsgroup tout le monde parle de forfaits 30 min mais sur le
site

rien ne parle de cela ?
alors ya que des prepayes chez breizh ?

Jusqu'à auj . Bientôt ça va apparaitre. Mais il n'est pas dit que ces
forfaits seront plus interessants que les prépayés au prix promos.

Sinon lundi tu les appelles ou les mailes - ils sont très sympas - et
puis tu nous racontres pourquoi pas...?

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

synopsis
Le mail de réponse m'informe que des nouvelles offres competitives sortiront
aux alentours du 17 novembre 2004.

Bien cordialement

"Jil S" a écrit dans le message de news:

synopsis avait prétendu :
Sur les newsgroup tout le monde parle de forfaits 30 min mais sur le
site

rien ne parle de cela ?
alors ya que des prepayes chez breizh ?

Jusqu'à auj . Bientôt ça va apparaitre. Mais il n'est pas dit que ces
forfaits seront plus interessants que les prépayés au prix promos.

Sinon lundi tu les appelles ou les mailes - ils sont très sympas - et
puis tu nous racontres pourquoi pas...?

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*synopsis*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| Le mail de réponse m'informe que des nouvelles offres competitives
|| sortiront aux alentours du 17 novembre 2004.

Compétitives , c'est vite dit !!!

En regardant sur le catalogue phone house , le détail y est , et ce
n'est pas si compétitif que ca ...
synopsis
bonjour,

que voulez vous dire par "en regardant le catalogue" vous avez vu les
nouvelles offres pouvez vous les publier ?

"Ulrich" a écrit dans le message de news:
418f7d1c$0$14990$
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*synopsis*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| Le mail de réponse m'informe que des nouvelles offres competitives
|| sortiront aux alentours du 17 novembre 2004.

Compétitives , c'est vite dit !!!

En regardant sur le catalogue phone house , le détail y est , et ce
n'est pas si compétitif que ca ...

Evelyne Bonnamy
Bonjour ou re synopsis :-),
bonjour,

que voulez vous dire par "en regardant le catalogue" vous avez vu les
nouvelles offres pouvez vous les publier ?

Tu pourrais quoter correctement s'il te plaît ? Merci :-)

--
Cordialement, Evelyne

1 2 3 4