quelques macros

Octave
Bonjour,

Ci-dessous, un petit site de mon occupation d'une partie de la saison :

http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

--
www.octav.fr

1 2 3 4 5
Octave
markorki a pensé très fort :

là, pas d'accord: des tas d'images qui tiennent sans pb dans du 1024*768,
mais une mise en page telle qu'il faut toujours utiliser les ascenseurs ou
réduire (merci FF ou Seamonkey !;-)
... et la "présentation légère" est surtout une absence quasi-totale de
navigation: ça oblige à beaucoup de marche-arrière, ou à ouvrir un tas
d'onglets, ou vasavoir; en tout cas beaucoup de clics et de commandes
d'ascenseur: bref, pas glop, et les images mériraient mieux.

Merci pour la fin.
Pour la navigation, il n'y a pas à revenir en arrière puisqu'il suffit
de cliquer sur les images en grand pour passer à la suivante. A moins
que tu veuilles revenir à chaque fois aux vignettes !

Pour le format, je vais voir.

--
www.octav.fr
Stephane Legras-Decussy
$"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
48d8ac96$0$937$
... et la "présentation légère" est surtout une absence quasi-totale de
navigation: ça oblige à beaucoup de marche-arrière,

pour moi c'est justement intuitif de naviguer
dans un site avec les boutons de mon browser...

j'aime pas m'adapter à la navigation perso
souvent tordue, d'un site...
filh
Octave wrote:

Il se trouve que Ghost Rider a formulé :

> Je les trouve très érotiques.

Merci.

J'espère que tu parles des fleurs, pas des insectes.

Va savoir...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Octave wrote:

Bonjour,

Ci-dessous, un petit site de mon occupation d'une partie de la saison :

http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

J'aime bien les fleurs, moins sensible aux bestioles...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost Rider
Octave a écrit :
Il se trouve que Ghost Rider a formulé :
Je les trouve très érotiques.

Merci.
J'espère que tu parles des fleurs, pas des insectes.

Les fleurs, oui, quoique les mouches, les mouches...

GR
Eric
FiLH wrote:
Octave wrote:

Il se trouve que Ghost Rider a formulé :

Je les trouve très érotiques.

Merci.

J'espère que tu parles des fleurs, pas des insectes.

Va savoir...

Faut dire que comme sodomiseur de coléoptères, tu en connais un " bout "
lépidoptères etc...

ric
Pierre Pallier
Hello, Octave a écrit dans <news:48d80980$0$16510$

Ci-dessous, un petit site de mon occupation d'une partie de la saison :

http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

Marrant, à force ces images ne te ressemblent pas.
Mais bravo !
--
Pierre.
Octave
Dans son message précédent, Pierre Pallier a écrit :

Marrant, à force ces images ne te ressemblent pas.
Mais bravo !

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

--
www.octav.fr
Eric
Octave wrote:
Dans son message précédent, Pierre Pallier a écrit :

Marrant, à force ces images ne te ressemblent pas.
Mais bravo !

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

La phrase est assez maladroite, il faut dire, moi non plus je ne comprends
pas très bien, mais bon, je ne comprends pas non plus ses photos à Pallier,
c'est trop loin pour moi.
trop fort

ric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier a écrit :

Marrant, à force ces images ne te ressemblent pas.
Mais bravo !

Moi, j'y retrouve une légéreté, une attention douce aux petites choses.
Mais avec les bonnes manières, toussa :).

Noëlle Adam.
1 2 3 4 5