quelques minutes pour l'aboutissement d'une thèse.j'ai besoin de votre aide. SVP n'hésitez pas

imene ben yahia
Bonjour à tous,

Je fais une thèse de doctorat à l'université Paris Dauphine et je travaille
sur les communautés virtuelles (dont les newsgroups, les listes de
discussion et les forums etc...).

J'ai besoin de votre aide pour l'aboutissement de ma thèse. Il suffit de
répondre à un questionnaire en ligne concernant cette liste de discussion
(que je considère comme une forme de communauté virtuelle).
Le questionnaire est conçu de façon à faciliter et rendre simple et rapide
votre participation. Il ne prend pas plus de 13 minutes. Les informations
que vous communiquerez seront anonymes et utilisées seulement pour cette
recherche académique.

J'ai besoin d'un grand échantillon de répondants alors SVP n'hésitez pas à y
participer. Toute participation compte.

Si vous souhaitez plus d'information, si vous avez des critiques ou si vous
voulez obtenir les résultats de ma recherche, n'hésitez pas à me contacter
sur mon adresse e-mail :imenebenyahia@yahoo.fr

Un grand merci par avance pour votre collaboration

Voici le lien vers le questionnaire en Français :
[url=http://www.ergole.fr/BENYAHIA/enquetedoctoratmkg/enquetedoctoratmkg.hyp?query=input&format=html]questionnaire
français[/url]

MERCI BEAUCOUP,

Imène

1 2 3 4
Daniel92
*Nina Popravka* écrit dans
| On Mon, 5 Nov 2007 23:51:43 +0100, "imene ben yahia"
|
| *imene ben yahia* wrote in

| Franchement, votre enquête est tellement nulle que j'ai cru à un fake,
| et j'ai abandonné à la deuxième page. J'ose espérer qu'un étudiant en
| DUT marketing première année ferait mieux.
| Vérification faite, l'UMR CNRS 7088 de Dauphine existe bien, il est
| donc possible que vous soyez en doctorat, et là c'est très grave (voir
| analyse de JCB).
| :-/

Tes propros sont inutilement excessif , Nina.

--
Daniel92.
======
imene ben yahia
Je ne me suis pas vantée, mais j'ai seulement répondu à vos attaques. le
travail d'un chercheur est déjà très dur et des attaques pareilles le
rendent encore plus dur et plus fastidieux. Je souhaite une meilleure
collaboration de votre part.

Vous trouvez ce questionnaire nul? dites moi ce que vous lui reprochez
encore... Certes JCB a fait des remarques dont j'ai trouvé la plupart
pertinentes. J'ai commenté chacune de ses remarques mais je ne pense pas que
cela fait de ce questionnaire une nullité comme vous l'avancez aussi
méchamment.
Sachez que les remarques de JCB ne biaisent pas l'enquete puisqu'elles se
rapportent à des questions annexes à la recherche.

PS : Si vous trouvez que certaines questions renvoient au même sens, cela
est fait exprès pour des raisons techniques.
PS Si vous trouvez que certaines questions sont déplacées, cela est fait
exprès dans un but de contrôle.

Merci
***********

"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
etre major de promotion n'est pas un titre ensoi.
j'en connais qui ont le bac et qui font une faute a cahque mot d'une page
entière d'écriture.
alors se vanter d'etre major de promotion n'est absolument pas une
garantie
contre la connerie!

Je comprends bien que vous pouvez faire milles critiques pour un
questionnaire ou pour n'importe quel autre travail d'ailleurs; mais je
pense
que les critiques doivent rester constructives. Ce qui n'est
malheureusement
pas votre cas.

Je suis bien en doctorat et j'étais à plusieurs fois major de promotion.
Je
pense que cela est suffisant pour juger de mon niveau. Sinon, concernant
mon
questionnaire, si vous avez des critiques concrêtes comme l'a avancé JCB,
je
serai ravie d'en prendre note.

wrote:

[...]

Useur lambda
Ainsi parla imene ben yahia :
Voici le lien vers le questionnaire en Français :
[url=http://www.ergole.fr/BENYAHIA/enquetedoctoratmkg/enquetedoctoratmkg.hyp?
query=input&format=html]questionnairefrançais[/url]

Ça commence mal!

Page inaccessible sous Netscape 4.0 et IE 6.0
Demande un plug-in sous Netscape 7.2

C'est uniquement pour ceux qui sont farcis d'extensions multimédia
et autres modules d'animation à ressort ?

imene ben yahia
J'ai essayé sur IE 6.0 et ça a marché. Essayez de nouveau, si possible. Voci
de nouveau le lien vers le questionnaire :
www.ergole.fr/BENYAHIA/enquetedoctoratmkg/enquetedoctoratmkg.hyp?query=input&format=html

Merci beaucoup,
Imène
***

"Useur lambda" a écrit dans le message de news:

Ainsi parla imene ben yahia :
[...]

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Netscape 4 ??????????????????
Un navigateur datant de 7 ans !
Et pourquoi pas "Mosaic" pendant que tu y es (1993) ?

De toute façon, le lien s'ouvre sans problème sous Netscape 4.5 !

et IE 6.0
Le lien s'ouvre très bien sous IE6 !

Demande un plug-in sous Netscape 7.2
Je n'ai pas de Netscape 7.2 sous la main, seulement un Netscape 8, et là

aussi le lien s'ouvre très bien sans nécessiter AUCUN plug-in!

C'est uniquement pour ceux qui sont farcis d'extensions multimédia
et autres modules d'animation à ressort ?

Ce n'est surtout pas destiné à des individus comme toi, de MAUVAISE FOI
et/ou qui ne savent même pas installer correctement un navigateur!

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
"imene ben yahia" a écrit dans le message de
"Useur lambda" a écrit dans le message de news: [...]
J'ai essayé sur IE 6.0 et ça a marché.

Bien sûr !
De même sous Netscape 4.5, Opera 8, Netscape 8, ...

Ne te laisse pas impressionner par les râleurs professionnels, qui n'ont
comme occupation que le dénigrement STÉRILE et INFONDÉ !
Ils ne méritent que le mépris...

Comme dit le proverbe :
"Les chiens aboient et la caravane passe..."

ou encore :
"Bien faire, et laisser braire!"

--
May the Force be with You!

Useur lambda
Ainsi parla imene ben yahia :
[...]

Parfait! Ce lien fonctionne même sous Netscape 4.0.
Voilà, c'était simple, il suffisait d'éliminer les enjolivures!
Pour avoir un échantillon représentatif, il faut penser aussi aux
utilisateurs ringards!

Useur lambda
Ainsi parla Jean-Claude BELLAMY :
Ce n'est surtout pas destiné à des individus comme toi, de MAUVAISE FOI
et/ou qui ne savent même pas installer correctement un navigateur!

Tss, tss..., cher Maître JCB, vos attaques sur la personne me déçoivent
beaucoup...

Je ne pense pas devoir justifier le choix de mes navigateurs et de leurs
réglages qui m'ont permis jusqu'ici de faire tout ce qui m'était
nécessaire sur internet et qui devraient pouvoir ouvrir un simple
questionnaire sans ajustements ou ajouts farfelus.

Et pour reprendre les termes de votre message suivant, je vous mets au
défi de trouver quoi que ce soit dans ce que j'ai pu dire qui puisse me
faire entrer dans la catégorie des râleurs professionnels. Faute de quoi,
vos critiques doivent être considérées comme STÉRILES ET INFONDÉES et ne
méritent que le mépris...

Alain Naigeon
"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
non c'est pour ceux qui sont major de promotion

Un major répond sous sa citation , cette dernière
aussi concise que possible !

1 2 3 4