quelques minutes pour l'aboutissement d'une thèse.j'ai besoin de votre aide. SVP n'hésitez pas

imene ben yahia
Bonjour à tous,

Je fais une thèse de doctorat à l'université Paris Dauphine et je travaille
sur les communautés virtuelles (dont les newsgroups, les listes de
discussion et les forums etc...).

J'ai besoin de votre aide pour l'aboutissement de ma thèse. Il suffit de
répondre à un questionnaire en ligne concernant cette liste de discussion
(que je considère comme une forme de communauté virtuelle).
Le questionnaire est conçu de façon à faciliter et rendre simple et rapide
votre participation. Il ne prend pas plus de 13 minutes. Les informations
que vous communiquerez seront anonymes et utilisées seulement pour cette
recherche académique.

J'ai besoin d'un grand échantillon de répondants alors SVP n'hésitez pas à y
participer. Toute participation compte.

Si vous souhaitez plus d'information, si vous avez des critiques ou si vous
voulez obtenir les résultats de ma recherche, n'hésitez pas à me contacter
sur mon adresse e-mail :imenebenyahia@yahoo.fr

Un grand merci par avance pour votre collaboration

Voici le lien vers le questionnaire en Français :
[url=http://www.ergole.fr/BENYAHIA/enquetedoctoratmkg/enquetedoctoratmkg.hyp?query=input&format=html]questionnaire
français[/url]

MERCI BEAUCOUP,

Imène

1 2 3 4
Alain Naigeon
"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:

etre major de promotion n'est pas un titre ensoi.
j'en connais qui ont le bac et qui font une faute a cahque mot

CQFD :-)
+ accents, citation à l'envers, etc.

pascal leclercq
et tot ca pour une thèse de merde.
bravo au sergent chef major de sa promotion mais assez d'invectives !!!

Ainsi parla imene ben yahia :
Voici le lien vers le questionnaire en Français :
[url=http://www.ergole.fr/BENYAHIA/enquetedoctoratmkg/enquetedoctoratmkg.hyp?
query=input&format=html]questionnairefrançais[/url]

Ça commence mal!

Page inaccessible sous Netscape 4.0 et IE 6.0
Demande un plug-in sous Netscape 7.2

C'est uniquement pour ceux qui sont farcis d'extensions multimédia
et autres modules d'animation à ressort ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour imene ben yahia*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'ai essayé sur IE 6.0 et ça a marché. Essayez de nouveau, si
possible. Voci de nouveau le lien vers le questionnaire :

www.ergole.fr/BENYAHIA/enquetedoctoratmkg/enquetedoctoratmkg.hyp?query=i

nput&format=html

Pas possible d'aller + loin que la 1ère page avec IE6.
Par contre, OK avec Mozilla.
Mais je me demande bien à quoi peut servir ce sondage trop inféodé à
MS... AMHA.
--
Jacquouille la Fripouille

Jo Kerr
imene ben yahia vient de nous annoncer :

Je suis bien en doctorat et j'étais à plusieurs fois major de promotion. J

Un de mes profs m'a dit un jour: "au royaumes des aveugles, les borgnes
sont rois"
;-)

--
In gold we trust (c)

Jean-Claude BELLAMY
le message de news:
[...]
Mais je me demande bien à quoi peut servir ce sondage trop inféodé à
MS... AMHA.
C'est vraiment ATHA !!!!!!

Il n'est nullement dit dans ce sondage que l'éditeur est obligatoirement
Microsoft !

Pour les utilisateurs de USENET (les NG fr.comp.* p.ex.), il n'est même pas
question du moindre éditeur !

Et en ce qui concerne les forums "commandités" par un éditeur, il n'y a pas
que ceux de Microsoft.
Pendant très longtemps, j'ai moi-même été un assidu des forums organisés par
Lotus/IBM !
(http://www-10.lotus.com/ldd/nd8forum.nsf)

Et il y a ceux de :
(ex) Borland
http://support.borland.com/community/
Novell
http://support.novell.com/forums/
VMWare
http://communities.vmware.com/
Java chez SUN
http://forum.java.sun.com/index.jspa

Il faudrait sortir un peu, mon petit Jacquouille, et ouvrir tes oeillères !
;-)

--
May the Force be with You!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]
[...]

Bon, ben j'ai rien bité à ses questions.
Il va avoir de sacrés résultats à son sondage ! lol
PS : Je n'ai jamais été major de promo. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

imene ben yahia
Bonjour,

J'ai bien précisé que les résultats seront utilisés seulement pour cette
recherche ACADEMIQUE et ne feront l'objet d'aucune exploitation commerciale.
Plusieurs autres entreprises son incluses. Le but est de permettre la
généralisation des résultats de la recherche.

le message de news:
[...]

imene ben yahia
Tu te permets de juger un travail aussi facilement et aussi négativement
sans aucun argument ni fondement !!
Je te remercie pour tes critiques décidément très constructives...!

******
"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
et tot ca pour une thèse de merde.
bravo au sergent chef major de sa promotion mais assez d'invectives !!!

imene ben yahia
Merci beaucoup pour ces liens.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Tout évolue et rester statique dans ce monde est un choix archaïque, le
temps il tourne pour tous, si des choses nouvelles sont faites car les
besoins ont été là.

Cordialement

Roger

de discussion : #