quelques minutes pour l'aboutissement d'une thèse.j'ai besoin de votre aide. SVP n'hésitez pas

imene ben yahia
Bonjour à tous,

Je fais une thèse de doctorat à l'université Paris Dauphine et je travaille
sur les communautés virtuelles (dont les newsgroups, les listes de
discussion et les forums etc...).

J'ai besoin de votre aide pour l'aboutissement de ma thèse. Il suffit de
répondre à un questionnaire en ligne concernant cette liste de discussion
(que je considère comme une forme de communauté virtuelle).
Le questionnaire est conçu de façon à faciliter et rendre simple et rapide
votre participation. Il ne prend pas plus de 13 minutes. Les informations
que vous communiquerez seront anonymes et utilisées seulement pour cette
recherche académique.

J'ai besoin d'un grand échantillon de répondants alors SVP n'hésitez pas à y
participer. Toute participation compte.

Si vous souhaitez plus d'information, si vous avez des critiques ou si vous
voulez obtenir les résultats de ma recherche, n'hésitez pas à me contacter
sur mon adresse e-mail :imenebenyahia@yahoo.fr

Un grand merci par avance pour votre collaboration

Voici le lien vers le questionnaire en Français :
[url=http://www.ergole.fr/BENYAHIA/enquetedoctoratmkg/enquetedoctoratmkg.hyp?query=input&format=html]questionnaire
français[/url]

MERCI BEAUCOUP,

Imène

1 2 3 4
imene ben yahia
Rappel: lien vers le questionnaire :
http://www.ergole.fr/BENYAHIA/enquetedoctoratmkg/enquetedoctoratmkg.hyp?query=input&format=html

Il s'agit d'une travail académique dans le cadre d'une thèse en Marketing.
Elle n'a aucune vocation commerciale. Les données sont confidentielles et
anonymes.

Je vous transmettrai, dès finalisation, les résultats de cette recherche.

Merci beaucoup à vous tous.

IBY
1 2 3 4