Quels objectifs choisir ?

Le Novice °¿°
Salut à tous

J'ai encore besoin de vos conseils !
Quel objectifs pourriez me conseiller, pour mon iPhone 5
Je veux faire de la Macro et aussi de la photo animaliére
Et peut-être aussi de la photo sportive !
http://www.zebulon.fr/actualites/9419-iphone-5-pourrait-disposer-objectifs-interchangeables.html

Merci pour votre aide :o)
--
Le Novice °¿°

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 22/06/12 08:59, Ofnuts a écrit :

Le coup le plus drôle c'est ça:

http://www.amazon.com/gp/product/B003CT5KMO

Ah oui, avec qu'est-ce que les utilisateurs ont acheté après avoir vu ça...

Noëlle Adam
albert
"MELMOTH" a écrit :

Parceque, n'est-ce pas, la /meilleure installation du monde/ (et
dieu/MELMOTH savent qu'ils en ont écoutées), n'arrivera JAMAIS au tout bas
du petit doigt de pied d'un nain au niveau de l'écoute "live"..

En concert, on est souvent frustré par la mauvaise acoustique de la
salle, par des instrumentistes talentueux mais qui jouent sur des instuments
pas terribles, et des interprètes ou/et des orchestres carrément médiocres.
Alors on est bien content d'écouter encore Rostropovitch et Menuhin avec le
son d'un Stradivarius, le tout rendu sur une bonne chaine, bien réglée, les
contacts soudés ou pas, tu t'en fous ce n'est pas ton problème, pas besoin
de me prendre pour un abruti.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Le 22/06/12 11:55, albert a écrit :

[...]

Des types en queue de pie qui aimeraient être à la pêche. (Zappa)
Les musiciens d'orchestre sont rarement mauvais -les places sont chères,
il y a des concours - mais c'est leur job, ils s'emmerdent et exécutent
la pièce comme des bourreaux à la petite semaine.

Et tu oublies le tousseur à gauche et le ronfleur devant.

Pourtant...La magie est parfois là.

Noëlle Adam
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le vendredi 22/06/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales tout de même, et dans le message
<js1gde$k4i$, les doux mélismes suivants :

Pourtant...La magie est parfois là.

http://www.pluzz.fr/les-clefs-de-l-orchestre-de-zygel.html

Moi qui croyais connaître PAR C¼UR cette symphonie (entendu trois fois
en concert...Une bonne cinquantaine de versions dans Ma discothèque),
J'ai encore découvert moult beautés...Et quel plaisir de voir les
musiciens de l'orchestre...S'écoutant...Se regardanr...Se
souriant...Prenant un PLAISIR, bien (trop) souvent absent dans la
grosse majorité des concerts où la routine mène la danse...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
"albert" a écrit

Je ne vois pas pourquoi, je suis un peu rébarbatif à tout ce qui (...)

"réfractaire" peut-être ? :-)

Non, je maintiens, je veux dire que je ne suis pas contre, mais j'y vais à
reculons.

on va donc s'en tenir à "réticent". :-)
Alf92
"Ofnuts" a écrit

Arghh ! Horreur ! Même si je voulais essayer je n'ai pas de
platine CD. D'ailleurs je ne pourrais même pas la brancher,
sur mon préampli (Naim) j'ai viré les prises inutiles et
soudé directement le cable venant de la platine, la LP12. Ca
passe direct, et tant qu'à faire j'ai viré la balance,
inutile, il n'y a plus que le Volume, c'est plus simple
comme ca.

Ce qu'il y a de rigolo dans ces histoires de prises et de boutons c'est
que le signal original est déjà passé par des tas de prises et de
boutons lors de la prise de son mais c'est naturellement les petits
derniers qui comptent. Les supprimer va préserver rétroactivement le son
des influences néfastes de tous les autres...
Comme le dernier bout de câble qui doit absolument être hors de prix
alors que le signal à déjà parcouru des dizaines voire des centaines de
mètres dans du câble fort ordinaire...

Le coup le plus drôle c'est ça:

http://www.amazon.com/gp/product/B003CT5KMO

Mébon, les commentaires des utilisateurs montrent qu'il reste un peu
d'intelligence et d'humour sur cette planète?

URL coutesy of: http://theworstthingsforsale.com/

mettre plus de 3 euros dans un cable HDMI c'est de la bêtise.
albert
"Alf92" a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, je suis un peu rébarbatif à tout ce qui
(...)

"réfractaire" peut-être ? :-)

Non, je maintiens, je veux dire que je ne suis pas contre, mais j'y
vais à reculons.

on va donc s'en tenir à "réticent". :-)

Bon, j'aurais du m'exprimer autrement et dire : "je suis un peu
rébarbatif devant tout ce qui (...)". Ca va comme ca ?

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
£g
"albert" a écrit dans le message de news:
js1jka$s8b$
"Alf92" a écrit :

[...]

Non, encore moins.

--
£g
sebastienmarty
albert wrote:

"Alf92" a écrit :

> on va donc s'en tenir à "réticent". :-)

Bon, j'aurais du m'exprimer autrement et dire : "je suis un peu
rébarbatif devant tout ce qui (...)". Ca va comme ca ?

Consulte un bon dictionnaire : rébarbatif ne me semble vraiment pas
avoir ce sens-là...

Comme l'a dit Alf92, le mot que tu cherches, ce serait plutôt
"réticent".

--
[SbM]
£g
"SbM" a écrit dans le message de news:
1km3f2w.2jo2w515u4ihdN%
albert wrote:

"Alf92" a écrit :

> [...]

avoir ce sens-là...

Comme l'a dit Alf92, le mot que tu cherches, ce serait plutôt

ou, réfractaire

--
£g