Quels objectifs choisir ?

Le Novice °¿°
Salut à tous

J'ai encore besoin de vos conseils !
Quel objectifs pourriez me conseiller, pour mon iPhone 5
Je veux faire de la Macro et aussi de la photo animaliére
Et peut-être aussi de la photo sportive !
http://www.zebulon.fr/actualites/9419-iphone-5-pourrait-disposer-objectifs-interchangeables.html

Merci pour votre aide :o)
--
Le Novice °¿°

Ofnuts
On 06/21/2012 11:54 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 21/06/2012 23:49, Alf92 a écrit :

les angels, les vrais, préfèrent les courroies
http://www.bassoonbrothers.com/files/images/Hells%20Angels.preview.jpeg

boudiou ce que ça fait gay...

Tendance Groland quand même...

--
Bertrand
sebastienmarty
albert wrote:

"SbM" a écrit :

> Je t'explique simplement le principe de la numérisation, puisque
> visiblement tu n'avais pas compris (nécessité d'une platine CD ? ben
> non...). Après tu en fais ce que tu veux, je m'en balance.

Tu m'explique un truc que j'avais parfaitement compris

C'était pas l'impression que ça donnait...

--
[SbM]
sebastienmarty
albert wrote:

"Alf92" a écrit :

> "albert" a écrit

> "réfractaire" peut-être ? :-)

Non, je maintiens, je veux dire que je ne suis pas contre, mais j'y vais
à reculons.

Sauf erreur, je n'ai pas l'impression que "rébarbatif" puisse avoir ce
sens-là.

--
[SbM]
sebastienmarty
albert wrote:

"Bour-Brown" a écrit :
> Tiens, un Angel qui vient de péter la sienne, de chaîne :
> http://cjoint.com/12jn/BFvwhlC48qQ_crac.jpg

Ah, le petit liseré noir et la grosse marge blanche autour de tes
photos, genre boite de chocolat, franchement ca le fait pas.

Ça le fait carrément, au contraire.

--
[SbM]
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( js022o$dfj$ )

c'est un tout.

Z'aimeraient bien, mais c'est loin d'être le cas pour la plupart...
Bour-Brown
albert a écrit
( js0232$eni$ )

Ah, le petit liseré noir et la grosse marge blanche autour de tes
photos, genre boite de chocolat, franchement ca le fait pas.

J'aime bien les chocolats, ça doit être pour ça.
Jean-Pierre Roche
Le 21/06/2012 19:24, albert a écrit :

Arghh ! Horreur ! Même si je voulais essayer je n'ai pas de
platine CD. D'ailleurs je ne pourrais même pas la brancher,
sur mon préampli (Naim) j'ai viré les prises inutiles et
soudé directement le cable venant de la platine, la LP12. Ca
passe direct, et tant qu'à faire j'ai viré la balance,
inutile, il n'y a plus que le Volume, c'est plus simple
comme ca.

Ce qu'il y a de rigolo dans ces histoires de prises et de
boutons c'est que le signal original est déjà passé par des
tas de prises et de boutons lors de la prise de son mais
c'est naturellement les petits derniers qui comptent. Les
supprimer va préserver rétroactivement le son des influences
néfastes de tous les autres...
Comme le dernier bout de câble qui doit absolument être hors
de prix alors que le signal à déjà parcouru des dizaines
voire des centaines de mètres dans du câble fort ordinaire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
On 06/22/2012 08:41 AM, Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Le coup le plus drôle c'est ça:

http://www.amazon.com/gp/product/B003CT5KMO

Mébon, les commentaires des utilisateurs montrent qu'il reste un peu
d'intelligence et d'humour sur cette planète?

URL coutesy of: http://theworstthingsforsale.com/

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de albert nous susurrait, le jeudi 21/06/2012,
dans le message <jrvlc2$dh6$, les doux mélismes
suivants :

[...]

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©
L'*IDIOPHILIE* dans toute sa splendeur...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
21/06/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4fe35b7a$0$6155$, les doux mélismes
suivants :

À voir leur comportement, je dirais qu'en règle générale les
photographes n'aiment pas l'image, mais plutôt le matériel, les
magazines, les expositions, le fantasme du moment décisif, des trucs
comme ça.

C'est très souvent le cas aussi des bobos qui ont le moyens de s'offrir
des chaînes à plusieurs centaines de milliers d'euros...Et qui
n'écoutent qu'une à deux heures de muzak par semaine, et des CDs de
leur etique discographie...
J'ai eu la chance de voir et écouter des installations de rêve, tout
simplement fabuleuses (en particulier le local d'écoute avait été
littéralement conçu _autour_ de la chaîne !)...
Bref...Des bouzins de 500 000 ¤...Élaborés patiemment par des givrés su
/SON/...Qui passaient TOUT leur temps à peaufiner qui un tube, qui un
bout de câble, qui un HP...
Et qui n'écoutaient quasiment que des disques tests et des fréquences
glissantes !...
La plupart n'avaient _JAMAIS_ foutu le moindre pied dans une salle de
concert...
Parceque, n'est-ce pas, la /meilleure installation du monde/ (et
dieu/MELMOTH savent qu'ils en ont écoutées), n'arrivera JAMAIS au tout
bas du petit doigt de pied d'un nain au niveau de l'écoute "live"..
Éventuellement, la musique _instrumentale_ (piano, violon, cordes
jouées seuls) peut faire illusion...
Cabasse avait d'ailleurs conçu un "blind test" qu'il présentait dans
tous les festivals hifi: derrière un rideau acoustiquement transparent,
un pianiste jouait une ½uvre préalabalement enregistrée sur un Revox,
et rediffusée sur les enceintes Cabasse, en alternance avec le jeu
"direct" du pianiste...Il faut reconnaitre que c'était bien souvent
bluffant !...