Quels objectifs choisir ?

Le Novice °¿°
Salut à tous

J'ai encore besoin de vos conseils !
Quel objectifs pourriez me conseiller, pour mon iPhone 5
Je veux faire de la Macro et aussi de la photo animaliére
Et peut-être aussi de la photo sportive !
http://www.zebulon.fr/actualites/9419-iphone-5-pourrait-disposer-objectifs-interchangeables.html

Merci pour votre aide :o)
--
Le Novice °¿°

Pleinair
Le 25/06/12 12:59, Alf92 a écrit :

les cables sont tous moulés. c'est indestructible.

Pas sur, y a qu'à voir les prises Jack pour casques audio qui déconnent
au bout de quelques mois/semaines quand on prend des trucs à pas chers...

de plus c'est pas le genre cable que l'on branche/débranche tous les jours.

Ça, c'est pas faux...

--
François.
Ofnuts
On 06/25/2012 10:56 PM, Pleinair wrote:
Le 25/06/12 12:59, Alf92 a écrit :

[...]

Ca depend... XBox, PC de la fille, PC du fiston....

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 27/06/2012 09:34, a écrit :

Ghost Rider :

"Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?..."
(Alphonse de Lamartine)

Difficile de bouleverser en un jour les habitudes de la pensée dans le
langage, mais on peut commencer à changer les mentalités en y insinuant de
belles citations.

Qui ont le mérite de n'être pas contestables.

J'ai essayé de te répondre hier soir pour te remercier de cette heureuse
parole de Lamartine, mais sur google group avec un Ipad, impossible !
Complètement buggé le Safari sur Ipad, ou les deux. Impossible d'éditer du
texte avec mes gros doigts sur le clavier virtuel. Ou alors c'est l'Ipad qui
devant mon air si r... hum ! n'arrivait pas à me présenter la chose
simplement :
Ah ! Merde saloperie ! t'arrête d'effacer mes phrases !
Ipad : Et toi, t'as fini de me taper dessus, gros con !

Je n'ai pas d'IPad, mais juste un IPhone et ça suffit vraiment à mon
bonheur. Naviguer avec Safari est une épreuve, taper des messages avec
le correcteur/proposeur_de_corrections en est une autre.
Et pour rester en charte, prendre des photos avec est vraiment un
pis-aller de retraité qui a tout son temps et peu d'exigences de qualité.

--
Ghost Rider
Bour-Brown
albert - je suppose - a écrit
( 4fe96499$0$6207$ )

Difficile de bouleverser en un jour les habitudes de la pensée dans le
langage

Dans une époque qui nous fait « avoir la haine » et qui rend les objets
« gourmands », être rébarbatif à quelque chose ne me gêne pas.

Ce que je trouve incongru, c'est plutôt cette posture qui te fait écrire
« je suis un peu rébarbatif à tout ce qui sort de l'ordi » alors que tu t'en
sers bien pour tes photos ou pour ce forum.

Ah oui, une boîte de chocolat, une :
http://cjoint.com/12jn/BFAkNyQj4zH_plop_2.jpg
Alf92
"Ofnuts" a écrit

[...]

achète un switch !
3E port inclus sur eBay :-)
Ofnuts
On 06/26/2012 11:32 AM, Alf92 wrote:
"Ofnuts" a écrit

[...]

Le switch (j'en ai un) c'est pour des trucs connectés en permanence
(DVD, décodeur HD). Mais les PC et la XBOX, ils viennent et ils repartent.

--
Bertrand
Alf92
"Ofnuts" a écrit