Quels objectifs utilisez vous sur votre D90 ?

Rosalie Mignon
Bonsoir, tous est dans l'objet.

Merci pour vos lumières.

Daniel

3 4 5 6 7
KayaK
Delestaque avait écrit le 22/07/2009 :

Bon, Lacan lui, il finissait par étouffer ses patients dans des matelas,
mais en ce moment il fait un peu chaud.

Etouffer ou stranguler ? Remarque que le résultat est le même.
Pour sa femme, "le traitement" a été la second cité.
Il reste à savoir si c'était en tant que patiente ou épouse, car
l'approche judiciaire est toute différente ;-) ?

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
Delestaque
KayaK wrote:
[...]

Je ne savais pas pour son épouse ?
Quel fut le verdict ?

--
G.Ricco
KayaK
Delestaque avait soumis l'idée :

Je ne savais pas pour son épouse ?
Quel fut le verdict ?

j'ai pas suivi l'affaire jusqu'au bout, car s'agissant d'un homme
"honorable" dans la pensée française on n'en a pas tellement parlé.
Je sais que l'avocat du saint homme a plaidé la démence (!), afin de
minimiser la peine ! :'( :-[

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
Erwan David
KayaK écrivait :

[...]

Je crois que tu confonds avec Louis Althusser.

les riches l'auraient accaparé
Delestaque
KayaK wrote:
[...]

tes smileys en disent long, moi non plus je ne connais pas l'affaire en
détail, mais ça doit bien se trouver sur le net :=)

--
G.Ricco
KayaK
Erwan David a formulé la demande :
KayaK écrivait :

[...]

Ah, t'as p'tet raison ! Cela doit bien se trouver sur la Toile. je vais
rechercher.
Ma confusion résulte certainement du fait que ces deux-là, dans les
années '70-'80, faisaient partie du cercle qui dominait la pensée
contemporaine française.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
filh
Delestaque wrote:

KayaK wrote:

> [...]
> Il reste à savoir si c'était en tant que patiente ou épouse, car
> l'approche judiciaire est toute différente ;-) ?

Quand on sait pas on dit pas hein !

C'était pas Lacan mais Althusser. Le verdict : état de démence.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
FiLH wrote:
Delestaque wrote:

KayaK wrote:
[...]

L'imbécile, je posais la question, j'ai rien dit , j'ai demandé, plié de
rire, il perd les pédales complétement l'autre, complétement déprogrammé la
machine a conneries.
Enfin, une connerie ou une autre,
J'aime bien le " hein," on croirait mon arrière grand mère ou les " vamps "
bientot il va nous parler de ses varices le maître du flou.

--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

FiLH wrote:

> Quand on sait pas on dit pas hein !
>
> C'était pas Lacan mais Althusser. Le verdict : état de démence.
>
> FiLH

L'imbécile, je posais la question, j'ai rien dit

Je cite Delestaque :

Bon, Lacan lui, il finissait par étouffer ses patients dans des matelas,
mais en ce moment il fait un peu chaud.

Ce n'est pas une question mais bien une affirmation.

Encore bourré dès le matin ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
KayaK
FiLH avait soumis l'idée :

Quand on sait pas on dit pas hein !

ki-tè-toi ? Une crécelle ! Faut te mettre sous Prozac illico.
Petit avertissement sans frais : je vais pas faire tourner la
moulinette à insultes sans fin, comme tu le fais fréquemment dans ce
NG. On fréquente pas la même crémerie.

Plonké, vito fissa !