Quels objectifs utilisez vous sur votre D90 ?

62 réponses
Rosalie Mignon
Bonsoir, tous est dans l'objet.

Merci pour vos lumières.

Daniel

2 réponses

Delestaque
KayaK wrote:
FiLH avait soumis l'idée :

Quand on sait pas on dit pas hein !

ki-tè-toi ? Une crécelle ! Faut te mettre sous Prozac illico.
Petit avertissement sans frais : je vais pas faire tourner la
moulinette à insultes sans fin, comme tu le fais fréquemment dans ce
NG. On fréquente pas la même crémerie.

Plonké, vito fissa !

Prozac, a mon avis il y a longtemps qu'il est passé au Stablon ou comme ça.
amis ca ne veut rien dire je connais quelqu'un qui avale ça par plaquettes
entière alors que toi ou moi on meurt avec deux comprimés.

--
G.Ricco
KayaK
Delestaque avait écrit le 28/07/2009 :

Prozac, a mon avis il y a longtemps qu'il est passé au Stablon ou comme
ça.
amis ca ne veut rien dire je connais quelqu'un qui avale ça par
plaquettes entière alors que toi ou moi on meurt avec deux comprimés.

c'est vrai ça ! comme dirait la mère Denis.
Une vrai mouche à m... ce mec ! >:|

--

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]