Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les applications

54 réponses
nospam
Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les
applications et si possible un freeware compatible Tiger.
Merci.

10 réponses

JMGB
MV wrote:

Pas si terrible que ça finalement: Skype ne fonctionne plus, ni Stuffit
.. bon .. je les réinstalle .. :-(

Faut demander à Monolingual de conserver le Français *et* l'Anglais bien
sûr sous peine de mauvaise surprise...

J'ai même conservé l'Anglais-Américain aussi, au cas où.

Et en tous cas, Stuffit fonctionne toujours (et j'ai récupéré 200 Mo de
données qui ne servaient à rien donc).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Henri.Balmain
macaccro wrote:

Le 26/05/05 20:23, dans BEBBE0CC.9C0%,

Le 26/05/05 20:18, Dominique Lang écrivait:

Delocalizer fait ça partout, non?
Si.
Pas que dans le Système.

Je l'utilise et j'ai constaté depuis Jaguar qu'il "délocalise" dans le
System uniquement; les applications et utilitaires il faut retrousser les
manches.

Youpi Optimizer fait ca tres bien il suffit de lui indiquer où chercher
(application, systeme...)

chez moi il plante lamentablement ...

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henri.Balmain
Philippe Di Valentin wrote:

Le 27/05/05 20:55, spam écrivait:

J'ai viré l'anglais.

Et comme dans Expander il n'y a pas de French.lproj ceci explique celà.
Plus ennuyeux c'est qu'il y a un certain nombre de dossiers Resources qui
n'ont que l'English .lproj.

de toute façon les French.lproj ne fonctionnent que si l'English/lrpoj
correspondant est présent, ouvrez donc en un de chaque et regardez le
code ;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

ftestuz
Philippe Di Valentin wrote:

Le 27/05/05 20:55, spam écrivait:

J'ai viré l'anglais.

Et comme dans Expander il n'y a pas de French.lproj ceci explique celà.
Plus ennuyeux c'est qu'il y a un certain nombre de dossiers Resources qui
n'ont que l'English .lproj.

Et c'est bien pour ça que je dis qu'il faut utiliser Youpi Optimizer,
parce que lui, il vérifie qu'il reste au moins 1 .lproj avant
d'effectuer l'effacement.

--
Frédéric Testuz

ftestuz
Henri Balmain wrote:

macaccro wrote:

Le 26/05/05 20:23, dans BEBBE0CC.9C0%,

Le 26/05/05 20:18, Dominique Lang écrivait:

Delocalizer fait ça partout, non?
Si.
Pas que dans le Système.

Je l'utilise et j'ai constaté depuis Jaguar qu'il "délocalise" dans le
System uniquement; les applications et utilitaires il faut retrousser les
manches.

Youpi Optimizer fait ca tres bien il suffit de lui indiquer où chercher
(application, systeme...)

chez moi il plante lamentablement ...

Tu as la dernière version ? J'avais également ce problème.

--
Frédéric Testuz

dominiquelang
Frédéric Testuz wrote:

Et c'est bien pour ça que je dis qu'il faut utiliser Youpi Optimizer,
parce que lui, il vérifie qu'il reste au moins 1 .lproj avant
d'effectuer l'effacement.

Et Delocalizer avertit clairement qu'il effacera ce qu'on veut, sauf les
lproj anglais. Encore plus simple.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

Henri.Balmain
Frédéric Testuz wrote:

chez moi il plante lamentablement ...

Tu as la dernière version ? J'avais également ce problème.

oui
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Philippe Di Valentin
Le 28/05/05 22:25, Henri Balmain écrivait:

de toute façon les French.lproj ne fonctionnent que si l'English/lrpoj
correspondant est présent, ouvrez donc en un de chaque et regardez le
code ;-)

Désolé de vous contredire mais en retirant tous les English.lproj dans les
dossiers ou applications voir plug-ins etc.. dans lesquels il y a un French
.lproj tout fonctionne.
Code ou pas code.

--
• Philippe

Philippe Di Valentin
Le 27/05/05 13:11, Dominique Lang écrivait:

D'accord; mais alors ne dis pas qu'il ne le fait pas.

En admettant que DeLocalizer a enlevé les .lproj étrangers (sauf le French
et l'English) dans Safari par exemple,regardez à
Contents/Resources/com.apple.Safari.manifest/Contents/Resources,s'il ne
reste pas des dossiers .lproj étrangers.

--
• Philippe

dominiquelang
Philippe Di Valentin wrote:

Contents/Resources/com.apple.Safari.manifest/Contents/Resources,s'il ne
reste pas des dossiers .lproj étrangers.

Effectivement, il n'y reste que French.lproj et English.lproj.
50% d'étrangers.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>