Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les applications

54 réponses
nospam
Quels softs pour enlever les kits de langues inutiles dans les
applications et si possible un freeware compatible Tiger.
Merci.

4 réponses

Philippe Di Valentin
Le 30/05/05 19:24, SbM écrivait:

Dans DeLocalizer, tu as bien coché les langues que tu voulais supprimer,
au moins, et pas celles que tu voulais garder?

Visiblement vous n'avez pas suivi de près les "échanges":-))
Pour Jaguar,Panther,Tiger j'ai coché les langues que je désirais supprimer.
J'ai constaté à chaque fois,que tous les .lproj en dehors des English et des
French étaient supprimés dans les dossiers Resources du System mais pas dans
les applications qui sont dans le dossier Applications.
En espérant que c'est clair.

--
• Philippe

ftestuz
Xavier wrote:

Frédéric Testuz wrote:

Par contre, qu'un utilitaires puissent rendre inopérante une autre
application me paraît plus grave et démontre pour moi que le concepteur
de cet utilitaire n'a pas considéré tout le problème.

Non. Le concepteur de l'utilitaire suit l'architecture du système, ie
{lang-code}.lproj

Si le concepteur du logiciel ne l'a pas suivi, personne d'autre que lui
n'en est responsable.

Oui, il est responsable, je suis d'accord. Et c'est donc à l'utilisateur
de payer les pots cassés ?

Je trouve vraiment que ceux qui ont conçu ces utilitaires sans penser à
la possibilité que leur programme pouvait rendre des logiciels
inopérants comme une grave erreur. Tiens d'ailleurs l'un de ces
programmateur avait commencé la réflexion, son programme ne peut pas
enlever la langue anglaise. Mais il n'est pas allé assez loin. C'est un
autre qui y a pensé puisque son produit nous préserve de ce problème.

--
Frédéric Testuz

sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Le 30/05/05 19:24, SbM écrivait:

Dans DeLocalizer, tu as bien coché les langues que tu voulais supprimer,
au moins, et pas celles que tu voulais garder?

Visiblement vous n'avez pas suivi de près les "échanges":-))

Je ne trouve pas l'endroit où tu avais indiqué cela.

Reste que tu es le seul pour qui ça ne marche pas, ce qui me laisse
perplexe. Tu es admin ou simple user sur ton système?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Philippe Di Valentin
Le 30/05/05 20:52, SbM écrivait:

Reste que tu es le seul pour qui ça ne marche pas, ce qui me laisse
perplexe. Tu es admin ou simple user sur ton système?

Simple user,perplexe aussi.
Affaire classée puisque changé d'appli et la prochaine utilisation ce n'est
pas pour demain.

--
• Philippe