Question àse faire jeter dehors avec un billet de logement pour chez Bill

michele
Bonjour,

J'ai une demande qui va sans doute paraître incongrue ici.

Oui, mais non.

J'explique :
J'ai une s½ur en formation sur les joyeusetés bureautiques bien connues
du côté des portes et fenêtres. Et il faut que ce soit vraiment côté
portes et fenêtres car la version mac, par exemple, ne positionne pas
les choses de la même façon et elle ne peut pas s'entraîner
correctement.

J'ai donc, grâce à un copain qui m'a gentiment filé un portable packard
bell 12' un petit peu en panne, bricolé un pécé comme ceci :
https://www.dropbox.com/s/kzdlidmv6b2lxvk/Packard17.jpg
Ça fonctionne très bien pour l'usage que ça a.

Sauf que je dois acheter vraiment pas cher un numéro activable de Seven
parce que la démo va pas durer des lustres (pas les 6 mois en tout cas)
et que ma tentative de "vous voyez ce que je veux dire" m'inquiète plus
qu'autre chose.

Un autre copain me dit que plein de Linuxiens se retrouvent dans
l'obligation d'acheter des machines (les portabe en particulier qu'on ne
peut pas monter soi-même) avec des Seven embarqués dont ils n'ont pas
l'usage et il est parfois difficile pour eux de s'en faire rembourser le
prix auprès du constructeur.

Je fais par ailleurs une recherche via les plans étudiants des
universités, mais comme il vaut mieux multiplier les possibilités, je
viens ici (parce que je ne connais quasiment que usenet comme endroit
d'échange et où poser des questions) pour savoir s'il y a un ou des
sites de Linuxiens qui aurai[en]t une rubrique "revente de seven à pas
cher" avec numéro vraiment légal, vraiment pas activé, vraiment
utilisable correctement sans que ça explose au nez de ma s½ur (juste au
moment des exams par exemple).

Si vous avez des endroits ou si vous connaissez des copains qui vendent
ça à vraiment pas cher et que vous être en RP, ça me serait un
soulagement.

Le copain qui m'a donné cette idée m'a dit de dire que j'étais une fille
et que j'étais blonde (ce qui est le cas). J'ai pas du tout saisi
pourquoi.

Merci de bien vouloir me renseigner.

Note : je cherche même 2 licences, pour bien faire.

6 7 8 9 10
Bruno Ducrot
Le 21-03-2013, Bruno Ducrot nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-03-19, Bruno Ducrot wrote:
Oui, mais c'est tout le débat, ai-je quitté mon pays natal pour être en
accord avec mes opinions?

Je crois que tel est le cas, en effet.

Il faudrait m'expliquer alors pourquoi je compte y revenir, alors que je
n'ai jamais été plus en desaccord avec la politique générale de la
France.

Peut-être parce que tu désires regarder le 20 heure de TF1 ?

Sur TF1 c'est le 13 heures qui déchire :

"Et pour finir, une note d'espoir avec cette visite au mouroir de
trifouilli-les-oies où Jacqueline Shpuntz, agée de 98 ans et mourante
depuis 25 ans, a décidé de renouer avec son ancien métier.

Aidé par les aide-soignants de l'hospice et malgré une agilité réduite
par la maladie de Parkinson, Jacqueline a retouvé ses anciens outils et
redécouvre les joies du travail en exerçant ses talents de taxidermiste
sur ses ex-compagnons de chambrée.

Une bien belle leçon de vie sur laquelle nos chères têtes blondes
auraient besoin de méditer."

C'est à ce point-là ? Sans rire ?

--
Bruno Ducrot

Bruno Ducrot
On 2013-03-21, pehache wrote:
Le 21/03/13 13:06, Bruno Ducrot a écrit :

Donc soit c'est un troll, soit c'est de la pure ignorance de la part
de l'OP.

Où est le mal d'être ignorant ?

Aucun. Pourquoi ? Je ne pense pas avoir été méprisant, mais si tel
est le cas, ben tant pis.

--
Bruno Ducrot

Doug713705
Le 22-03-2013, Bruno Ducrot nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

C'est une caricature mais du peu que j'ai vu du 13 heures de JP
Pernault, oui.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
6 7 8 9 10