Question basique pour Word

martes
Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs pages dans
Word, comment insérer une page blanche AVANT les autres, sachant que je ne
veux surtout pas décaler le texte de page en page ?
Cordialement.
martes

1 2 3 4 5
siger
p-reine a écrit :

Grossier personnage ! Cherche à "charte" dans ton dico (à
supposer que tu ne doive pas chercher aussi "dico").

^ doives [à] (cohérence syntaxique)

La première remarque est juste, la deuxième fausse. On cherche un mot,
même si on dit souvent qu'on cherche à ce mot, probablement parce qu'on
sous-entend « à la page de ce mot ». Alors la cohérence...

C'est la mode des hors charte, on dirait.

suivi quand même sur fr.lettres.langue.francaise

--
siger
p-reine
siger a écrit :
p-reine a écrit :

[...]

Lorsque, dans une phrase, on commence par la forme « cherche à », il
est de bon ton de continuer à l'identique, cela permet la cohérence.

--
pr
Alain Naigeon
"p-reine" a écrit dans le message de news:
hm3v8o$vip$
Grossier personnage ! Cherche à "charte" dans ton dico (à supposer
que tu ne doive pas chercher aussi "dico").

^ doives [à] (cohérence syntaxique)

Exact, j'ai hésité ! Je reconnais mes torts, *moi* :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"p-reine" a écrit dans le message de news:
hm40a7$vip$
siger a écrit :
p-reine a écrit :

[...]

Ah ben alors, tu serais donc tombé juste par hasard ? Ton explication
est farfelue. La seule raison au 's', c'est "à supposer que" qui est donc
suivi du mode subjonctif.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Solanar
"p-reine" a écrit dans le message de
siger a écrit :

Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour
Word, mais je ne les connais pas.

Ça, c'est de la réponse. « Quand on en sait aussi peu, on ferme sa
gueule » /Coluche/.

J'agis comme j'aimerai qu'on agisse pour moi.

Vous avez posé une question concernant Dos hier à 23 h 21.
Avez-vous été mécontent qu'on vous réponde ?

Non, bien entendu, mais si c'était hors charte j'aurai aimé qu'on me le
dise, c'est le sens de ma phrase.

Ne vous inquiétez pas, il y a beau temps que je sais que vous en êtes
un vrai.

--
pr

:)
c'est aussi pour ça que j'adore les forums
:)

--
Solanar
martes
"p-reine" a écrit dans le message de news:
hm3mg8$p04$
martes a écrit :
[...]

Word 2007 : positionner le curseur au début du texte puis Insertion /
Page vierge.

Toutes versions : positionner le curseur au début du texte et taper
CTRL + ENTREE (je ne me souviens plus des menus).

--
pr

Merci "Sergio" et "p-reine" : vos solutions sont au poil.
Cela dit, je ne pensais pas que se déclencherait ensuite cette avalanche de
mots doux ...
Soit dit en passant "siger", tu aurais vraiment eu raison de signaler que
j'étais hors sujet :
1- si tu m'avais indiqué le bon forum
2- si tu avais répondu à ma demande
Au choix.
Mais tout sec, ça ne valait pas un message.
Cordialement.
martes
siger
martes a écrit :

Soit dit en passant "siger", tu aurais vraiment eu raison de
1- si tu m'avais indiqué le bon forum

J'ai dit que je ne le connaissais pas. Sinon je le fais toujours,
soient environ 99,5% des cas.

2- si tu avais répondu à ma demande

Hors charte ici. Ceci dit il semble que ce forum s'en accomode en ce
moment.

Au choix.
Mais tout sec, ça ne valait pas un message.

Je comprends, mais ce n'est pas mon avis :-)

Entre autre parce que recommander d'aller sur le bon forum est une
manière d'indiquer un endroit où il y aura plus de réponses et surtout
plus avisées.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

Mouarf ! Siger sait *tout*, à 99,5% :D

--
LeLapin
Denis Liégeois
Scripsit "siger"
in news:

Il y a des forums pour Word, mais je ne les
connais pas.

Plus généralement, en cas de difficulté pour
trouver le bon forum:

[Copie et suivi dans le forum de bienvenue]
martes
"Denis Liégeois" a écrit dans le message de
news: 4b882dc2$
Scripsit "siger"
in news:

Il y a des forums pour Word, mais je ne les
connais pas.

Plus généralement, en cas de difficulté pour
trouver le bon forum:

[Copie et suivi dans le forum de bienvenue]

Merci ! En voilà une info qu'elle est bonne. Cependant ces forums n'ont pas
l'air très actifs ?
Cordialement.
martes
1 2 3 4 5