Question basique pour Word

46 réponses
martes
Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs pages dans
Word, comment insérer une page blanche AVANT les autres, sachant que je ne
veux surtout pas décaler le texte de page en page ?
Cordialement.
martes

10 réponses

LeLapin
martes a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Denis Liégeois" a écrit dans le message de
news: 4b882dc2$
Scripsit "siger"
in news:

Il y a des forums pour Word, mais je ne les
connais pas.

news:fr.comp.applications.bureautique

Plus généralement, en cas de difficulté pour
trouver le bon forum:
news:fr.bienvenue.questions

[Copie et suivi dans le forum de bienvenue]

Merci ! En voilà une info qu'elle est bonne. Cependant ces forums n'ont pas
l'air très actifs ?
Cordialement.
martes

C'est pour ça que certains y envoient les gens auxquels ils n'ont pas
envie de répondre :)

--
LeLapin
chrispra
"martes" a écrit dans le message de news:
4b884bd3$0$15815$

"Denis Liégeois" a écrit dans le message de
news: 4b882dc2$
Scripsit "siger"
in news:

Il y a des forums pour Word, mais je ne les
connais pas.

news:fr.comp.applications.bureautique

Plus généralement, en cas de difficulté pour
trouver le bon forum:
news:fr.bienvenue.questions

[Copie et suivi dans le forum de bienvenue]

Merci ! En voilà une info qu'elle est bonne. Cependant ces forums n'ont
pas l'air très actifs ?
Cordialement.
martes

Salut

Il y a aussi (surtout ?) le forum microsoft.public.fr.word, sur le news
msnews:microsoft.com

news:msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

nettement plus actif :-)
Cordialement
--
Christian
siger
martes a écrit :

Il y a des forums pour Word, mais je ne les
connais pas.

news:fr.comp.applications.bureautique

Merci ! En voilà une info qu'elle est bonne. Cependant ces forums
n'ont pas l'air très actifs ?

Peu actif peut signifier que pas mal de gens y jettent un oeil de temps
en temps, mais ils ne posent pas de question parce qu'ils en savent
assez, ce sont donc des gens qui peuvent répondre.

--
siger
p-reine
siger a écrit :
martes a écrit :

Il y a des forums pour Word, mais je ne les
connais pas.

news:fr.comp.applications.bureautique

Merci ! En voilà une info qu'elle est bonne. Cependant ces forums
n'ont pas l'air très actifs ?

Peu actif peut signifier que pas mal de gens y jettent un oeil de temps
en temps, mais ils ne posent pas de question parce qu'ils en savent
assez, ce sont donc des gens qui peuvent répondre.

Vous révolutionnez la logique.
Déduire du manque d'activité la profusion des connaisseurs est d'une
audace bien sigerienne. Félicitations !

--
pr
siger
p-reine a écrit :

siger a écrit :

Peu actif peut signifier(...)

Vous révolutionnez la logique.
Déduire du manque d'activité (...)

Il y a un défaut dans votre logique.

Je n'avais pas vu qu'on écrivait sur 2 forums.
suivi sur fr.comp.os.ms-windows où les hors chartes sont acceptés en ce
moment.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
p-reine a écrit :

siger a écrit :

Peu actif peut signifier(...)

Vous révolutionnez la logique.
Déduire du manque d'activité (...)

Il y a un défaut dans votre logique.

Je n'avais pas vu qu'on écrivait sur 2 forums.
suivi sur fr.comp.os.ms-windows où les hors chartes sont acceptés en ce
moment.

Tiens ? Le troll a déménagé :)

--
LeLapin
Michal
chrispra nous offrit:

"martes" a écrit dans le message de news:
4b884bd3$0$15815$

"Denis Liégeois" a écrit dans le message de
news: 4b882dc2$
Scripsit "siger"
in news:

Il y a des forums pour Word, mais je ne les
connais pas.

news:fr.comp.applications.bureautique

Plus généralement, en cas de difficulté pour
trouver le bon forum:
news:fr.bienvenue.questions

[Copie et suivi dans le forum de bienvenue]

Merci ! En voilà une info qu'elle est bonne. Cependant ces forums n'ont
pas l'air très actifs ?
Cordialement.
martes

Salut

Il y a aussi (surtout ?) le forum microsoft.public.fr.word, sur le news
msnews:microsoft.com

news:msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

nettement plus actif :-)
Cordialement

Enfin la meilleure réponse est arrivée !
Merci chrispra.

J'arrive ici par hasard, car généralement je passe par les forums microsoft.public.fr.xxxxx
Il existe en général un forum par produit, voire par version de produit, ou par domaine
d'application du produit.

Ils sont fréquentés par des « MVP », c'est-à-dire les utilisateurs les plus pointus sur les produits
Microsoft.
De plus, ils sont très AIMABLES et SERVIABLES et peuvent répondre 100 fois aux mêmes questions de
débutants sans sourciller.
Sinon ils vous renvoient sur des sites (souvent tenus par eux-mêmes) où un grand nombre de problèmes
sont déjà traités avec des solutions toutes prêtes.

La seule contrainte : être POLI, dire bonjour, merci, au revoir, et donner le résultat obtenu après
application de la solution.
Au grand dam de certains trollers qui voudraient s'y risquer, leurs réponses ne seront que
techniques et en charte.

C'est peut-être pour ça qu'ils ne sont fréquentés que par des gens sérieux et capables de rendre la
pareille s'ils en ont l'occasion.
--
Michal.
/On n'est pas là pour se faire engueuler/
siger
Michal a écrit :

news:msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

Enfin la meilleure réponse est arrivée !

On peut aussi faire des recherches dans la liste des forums, en tapant
le mot "word", par exemple.

Ils sont fréquentés par des « MVP », c'est-à-dire les utilisateurs
les plus pointus sur les produits Microsoft.

que signifie MVP ?

La seule contrainte : être POLI, dire bonjour, merci, au revoir,
et donner le résultat obtenu après application de la solution.

Sur fr.* également, plus ou *moins* bien respecté.

C'est peut-être pour ça qu'ils ne sont fréquentés que par des gens
sérieux et capables de rendre la pareille s'ils en ont l'occasion.

Peut-être vouliez vous dire "ils NE sont fréquentés QUE par", car ce
que vous dtes est vrai aussi sur fr.*, avec les autres en plus.

--
siger
Michal
siger nous offrit:

Michal a écrit :

[...] en réponse à chrispra

news:msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

Enfin la meilleure réponse est arrivée !

On peut aussi faire des recherches dans la liste des forums, en tapant
le mot "word", par exemple.

Ils sont fréquentés par des « MVP », c'est-à-dire les utilisateurs
les plus pointus sur les produits Microsoft.

que signifie MVP ?

http://mvp.support.microsoft.com/?LN=fr

La seule contrainte : être POLI, dire bonjour, merci, au revoir,
et donner le résultat obtenu après application de la solution.

Sur fr.* également, plus ou *moins* bien respecté.

Vous connaissez la différence entre répondre à une question et répondre à *coté* de la question ?
Je ne crois pas.

C'est peut-être pour ça qu'ils ne sont fréquentés que par des gens
sérieux et capables de rendre la pareille s'ils en ont l'occasion.

Peut-être vouliez vous dire "ils NE sont fréquentés QUE par", car ce
que vous dtes est vrai aussi sur fr.*, avec les autres en plus.

Je ne /voulais/ pas dire, mais j'ai *vraiment* dit que ce que j'ai dit, et que vous avez répété en
pensant le contraire.
Mais demandez à p-reine de vous apprendre à lire, il est réputé pour ça.
...Et surtout à _vous_ relire, car la fin de votre paragraphe est un défi à toute logique.

A moins d'inventer une nouvelle algèbre où existerait le « ET exclusif ».
Je propose de déposer l'appellation : « algèbre de Troole » (ternaire et non binaire).
Pour respecter la modestie de votre minuscule, j'évite le terme de « sigérienne ».
--
Michal.
/de quoi perdre la boule/
siger
Michal a écrit :

siger nous offrit:

Michal a écrit :

news:msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

La seule contrainte : être POLI, dire bonjour, merci, au
revoir, et donner le résultat obtenu après application de la
solution.

Sur fr.* également, plus ou *moins* bien respecté.

Vous connaissez la différence entre répondre à une question et
répondre à *coté* de la question ? Je ne crois pas.

Il n'y a pas de question. J'ai simplement ajouté une information.

Peut-être vouliez vous dire (...)

Je ne /voulais/ pas dire, mais j'ai *vraiment* dit que ce que
j'ai dit, et que vous avez répété en
pensant le contraire.

Le sens de l'expression "peut-être" vous échappe.
Par ailleurs ma proposition d'interprétation n'est en rien le contraire
de la votre.

(...) "ils NE sont fréquentés QUE par", car ce
que vous dites est vrai aussi sur fr.*, avec les autres en plus.

la fin de votre paragraphe est
un défi à toute logique.

Il est vrai que ce n'est pas clair, mais de là à dire ça...

Les "autres" sont ceux qui ne correspondent pas aux "mvp", ce sont les
trolls, les irrespectueux etc., qui sont sur fr.* en plus des personnes
de bonne foi et de bonne volonté.

--
siger