question de droit

MichellePadovani
Bonjour,

Qu'elle sera la peine pénale pour une personne qui porte une arme de guerre
dans la rue ?

1 2 3 4
MichellePadovani
Je réponds à Henri :
Landru wrote:

/Quelle trompette
/baltringue
/embarassée

/Deux mots clés, les fautes d'orthographe...

Henri tu lui demande si elle se rappelle du professeur d'informatique de
Marseille, ** qui l'a reprend chaque fois non seulement sur ses multiples
fautes d'orthographes, mais aussi sur ses grossières erreurs sur le droit
avec sa non-connaissance des termes de : meurtre, homicide, violence ayant
entraînée la mort etc.
Tout son ridicule comportement ait apparu au sujet d'un fait divers en
Corse.
Je me demande le pourquoi du comment de sa phobie compulsive à vouloir faire
croire qu'elle est une Corse !
On ne peut rien cela relève de la psychiatrie.
Elle reproche aux autres tout ce que les autres lui reproche. En fait elle
est tout ce que les personnes lui reprochent .

--
Adage d'une Corse de sang :
-"Tu es l'ennemi de mes ennemis donc, tu es mon ami."
skippy.legrand.2012
MythoPado wrote:

Et c'est qui cette fouille merde qui vient chercher des diatribes ?

Chercher des diatribes ? Mais cette grande folle de Pado pardi !
skippy.legrand.2012
Le taré de Limoges wrote:

Dominique a pensé très fort :

> Et c'est qui, ce F8, Piteux Mytho Menteur Marseillais?

F8 c'est Skippy aka Yann Nedellec.

Vous êtes on ne peut plus crédible sous ce pseudo, votre stage à l'école
du rire c'est bien passé ? Restez au chaud près du fourneau, les
messieurs en blanc seront là dans peu de temps.
Landru
Skippy Legrand a exposé le 02/09/12 :
Le taré de Limoges wrote:

Dominique a pensé très fort :
MichellePadovani wrote:

[...]

Plus tu rage plus tes vannes sont nulles :-)) Yann Duverger Nedellec !
Parles nous de ton adresse mail... Ou tu est un menteur ou un voleur.
Te considère tu comme quelqun digne et courageux ? Montres nous ça
:-))) Tu n'a aucun courage mental ni physique, lavette. Tu as toujours
été comme ça depuis que tu t'est fait condamné pour injures à
caractères racistes.

http://reservoblige.free.fr/lucas.htm ;-)
skippy.legrand.2012
Atila wrote:

> [...]
> messieurs en blanc seront là dans peu de temps.

Plus tu rage plus tes vannes sont nulles :-)) Yann Duverger Nedellec !

Houla, quel humour décapant ! Vous avez mangé un clown, Jo ?

Parles nous de ton adresse mail...

Elle est valide

Ou tu est un menteur ou un voleur.

Je suis sans aucun doute les deux (mais je ne vous expliquerai pas
pourquoi)

Te considère tu comme quelqun digne et courageux ?

Vous voulez dire avec un slip bleu léopard sur le cul et un béret sur la
tête pour seule vêture et une vieille prostituée sur les bras ? Sans
hésitation non.

Montres nous ça

[...]

Contrairement à vous, je comprends ce que je lis, et je lis qu'il n'y a
pas eu condamnation tout compte fait (qu'un contributeur expert en droit
me corrige si je me trompe) et que vous diffamez le monsieur

PS : un anonyme vient tout juste de me courrieler quelques clichés d'un
certain JAP (qui n'est sûrement pas vous j'en suis sûr) très instructifs
et cocasses, vous devrier passer à la maison y jeter un coup d'oeil, fou
rire garanti...
Landru
Skippy Legrand a exprimé avec précision :
Atila wrote:

Skippy Legrand a exposé le 02/09/12 :
Le taré de Limoges wrote:

Dominique a pensé très fort :
MichellePadovani wrote:

[...]

Dominique peut elle confirmé ?

Ou tu est un menteur ou un voleur.

Je suis sans aucun doute les deux (mais je ne vous expliquerai pas
pourquoi)

tu a tellement de casseroles au cul que ça risquerai de prendre du
temps

[...]

T'a mangé un clown aussi ?

[...]

tu n'est pas capable d'argumenter par toi mème ? Pour quelqun qui
s'inquiête de l'honneur et la considération du monsieur tu est
subitement bien discret. Cerais tu nul en droit ?

PS : un anonyme

Thierry Costes ? Il aime aussi collectionner les photos....

vient tout juste de me courrieler quelques clichés d'un
certain JAP

Je suis français comme toi :-)

(qui n'est sûrement pas vous j'en suis sûr) très instructifs
et cocasses, vous devrier passer à la maison y jeter un coup d'oeil, fou
rire garanti...

Pas de problème. Envois ton adresse de la maison à Michèle qui fera
suivre :-)) couille molle.

Et dis les couilles que tu a au cul, ce ne sont pas les tiennes :-))))
skippy.legrand.2012
Attila wrote:

Skippy Legrand a exprimé avec précision :

> Houla, quel humour décapant ! Vous avez mangé un clown, Jo ?

> Elle est valide

Dominique peut elle confirmé ?

Il ne m'a pas écrit.

> Je suis sans aucun doute les deux (mais je ne vous expliquerai pas
> pourquoi)

tu a tellement de casseroles au cul que ça risquerai de prendre du
temps

J'ai écrit des romans ?

> Vous voulez dire avec un slip bleu léopard sur le cul et un béret sur la
> tête pour seule vêture et une vieille prostituée sur les bras ? Sans
> hésitation non.

> -------> ça <---------

T'a mangé un clown aussi ?

Ohhh ! Un CCQDQYE !

> [...]

s'inquiête de l'honneur et la considération du monsieur tu est
subitement bien discret. Cerais tu nul en droit ?

Effectivement, le droit n'est pas mon fort.

> PS : un anonyme

Thierry Costes ? Il aime aussi collectionner les photos....

vient tout juste de me courrieler quelques clichés d'un
> certain JAP

Je suis français comme toi :-)

Même pas en rêve.

> [...]
> rire garanti...

Pas de problème. Envois ton adresse de la maison à Michèle qui fera

Vous prétendez déjà savoir qui je suis, il ne vous sera pas bien
difficile alors d'apprendre où je vis, venez quand vous voudrez, si par
hasard je me trouvai absent du logis la bonne se fera un plaisir de vous
servir une collation afin de vous aider à patienter jusqu'à mon retour.

couille molle.

J'aime bien votre nouvelle signature.

Et dis les couilles que tu a au cul, ce ne sont pas les tiennes :-))))

Avec plaisir :"les couilles que tu as au cul, ce ne sont pas les
tiennes" :o)))))

Bisous.
1 2 3 4