Question pour un ignoble.

def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Quel chanteur =E9tait surnomm=E9 "cloclo", Gilbert Becaud ?

Attention une voiture est en jeux ! Et c'est l'actrisse qui lit la
question :-) :-)

C'=E9tait la question de la part d'un vieux con, c'est incroyable ce mec
a pos=E9 des questions d=E9biles =E0 des vulguaries p=E9cnos pendant =
toute sa
vie pour =EAtre salari=E9 immens=E9ment fortun=E9 de la tv, c'est =
ignoble.

Question pour un ignoble :-) :-)

4 5 6 7 8
Serpil. M.
Je ne souffre pas de ma solitude. Elle n'est pas extrême non plus. Quant à
assumer, oui, j'ai toujours été là. Et souvent pour les erreurs des autres
(mais pas à l'insu de mon plein gré, faut pas exagérer non plus, je choisis
ceux pour qui je suis prête à me sacrifier). ;-)

Comme narcissu, par exemple. Dommage. Avec votre témoignage...

--
rien
joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message
<m553t6$h7m$ :

Être seule n'est pas un souci. En souffrir, c'est différent.
Et vous, on voit bien vos crises sur les forums ...
Je ne fais semblant de rien et je ne veux surtout plus de réseau d'enfer !
Il m'a servi professionnellement autrefois, aujourd'hui, il est inutile, je
n'ai donc gardé que les amis réels et la famille, bien entendu.
J'assume tout. :-)

Mais oui, bien sûr.

[...]

J'ai pris un siège et je vous écoute, je bois vos paroles.
Bonne soirée très chère !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<54763024$0$2880$ :

Comme narcissu, par exemple. Dommage. Avec votre témoignage...

Vous rêvez, mon pauvre.

--
Marie-L
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<54763024$0$2880$ :

Comme narcissu, par exemple. Dommage. Avec votre témoignage...

Vous rêvez, mon pauvre.

Bah,ces message existent, vous et moi le savons. Ils constituent une
entorse déontologique, c'est une évidence. Après, c'est une question
d'éthique. D'éthique lulu. Comme dans les Loges.

--
rien
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547632d6$0$2890$ :

Bah,ces message existent, vous et moi le savons. Ils constituent une entorse
déontologique, c'est une évidence.

Encore une fois, c'est dans vos rêves. Ça n'existe pas, vous êtes
incapable de produire ces messages, vous les avez inventés.

--
Marie-L
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547632d6$0$2890$ :

Encore une fois, c'est dans vos rêves. Ça n'existe pas, vous êtes incapable
de produire ces messages, vous les avez inventés.

C'est cela même, lulu, je les ai inventés. Grosse chafouine. C'est très
bien, parce que vos simagrées de mamie dépressive et honorable
pourraient *presque* fonctionner, sans ce genre de preuves de votre
mauvaise foi et de votre aptitude à mentir.

--
rien
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547635c2$0$2318$ :

[...]

Je ne suis pas dépressive, je ne l'ai jamais été, ça aussi, c'est dans
votre tête, Vainvain. ;-)

--
Marie-L
joie
Serpil. M. a formulé la demande :
simagrées de mamie

Ah non ... pas mamie :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
Je ne suis pas dépressive, je ne l'ai jamais été, ça aussi, c'est dans votre
tête, Vainvain. ;-)

Quand on pense à toutes les activité passionnantes que vous pourriez
faire, dans votre situation... Et l'on vous retrouve à pleurer votre
solitude sur Usenet, comme un vulgaire Elephant Man, c'est pathétique.

rien
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547637ef$0$2064$ :

Et l'on vous retrouve à pleurer votre solitude sur Usenet

Où me voyez-vous pleurer? Dans votre tête, tout ça. :-)

--
Marie-L
4 5 6 7 8