Question pour un ignoble.

Le
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Quel chanteur tait surnomm "cloclo", Gilbert Becaud ?

Attention une voiture est en jeux ! Et c'est l'actrisse qui lit la
question :-) :-)

C'tait la question de la part d'un vieux con, c'est incroyable ce mec
a pos des questions dbiles des vulguaries pcnos pendant =
toute sa
vie pour tre salari immensment fortun de la tv, c'est =
ignoble.

Question pour un ignoble :-) :-)
Marie-L
Le #26325419
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message

Tu n'as même pas vu le smiley, Vainvain. ;-)

--
Marie-L
Marie-L

elle a dit plus haut qu'elle avait plus de 60...

62 :-)

--
Marie-L
Serpil. M.

Ah non ... pas mamie :')

Attendez, elle a dit plus haut qu'elle avait plus de 60...

--
rien
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message

Tu n'as même pas vu le smiley, Vainvain. ;-)

--
Marie-L
Serpil. M.
Le #26325416
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message

Et l'on vous retrouve à pleurer votre solitude sur Usenet

Où me voyez-vous pleurer? Dans votre tête, tout ça. :-)

--
rien
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message

Tu n'as même pas vu le smiley, Vainvain. ;-)

Il y en a un vers là, lulu

==>

--
rien
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message

elle a dit plus haut qu'elle avait plus de 60...

62 :-)

Je le savais parfaitement, c'est pas délicatesse que je ne l'ai pas
dit. J'ai votre bio, vous avez la mienne.

--
rien
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message

c'est pas délicatesse que je ne l'ai pas dit.

mdr

--
Marie-L
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message

Tu n'as même pas vu le smiley, Vainvain. ;-)

Si, si =>

--
rien
joie
Serpil. M. a formulé la demande :
simagrées de mamie

Ah non ... pas mamie :')

Attendez, elle a dit plus haut qu'elle avait plus de 60...

Ce n'est pas une question d'âge mais de famille !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/