Question pour un ignoble.

def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Quel chanteur =E9tait surnomm=E9 "cloclo", Gilbert Becaud ?

Attention une voiture est en jeux ! Et c'est l'actrisse qui lit la
question :-) :-)

C'=E9tait la question de la part d'un vieux con, c'est incroyable ce mec
a pos=E9 des questions d=E9biles =E0 des vulguaries p=E9cnos pendant =
toute sa
vie pour =EAtre salari=E9 immens=E9ment fortun=E9 de la tv, c'est =
ignoble.

Question pour un ignoble :-) :-)

4 5 6 7 8
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547637ef$0$2064$ :

Tu n'as même pas vu le smiley, Vainvain. ;-)

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547638d6$0$2048$ :

elle a dit plus haut qu'elle avait plus de 60...

62 :-)

--
Marie-L
Serpil. M.
Serpil. M. a formulé la demande :
simagrées de mamie

Ah non ... pas mamie :')

Attendez, elle a dit plus haut qu'elle avait plus de 60...

--
rien

Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547637ef$0$2064$ :

Et l'on vous retrouve à pleurer votre solitude sur Usenet

Où me voyez-vous pleurer? Dans votre tête, tout ça. :-)

rien
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547637ef$0$2064$ :

Tu n'as même pas vu le smiley, Vainvain. ;-)

Il y en a un vers là, lulu

==>

--
rien
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547638d6$0$2048$ :

elle a dit plus haut qu'elle avait plus de 60...

62 :-)

Je le savais parfaitement, c'est pas délicatesse que je ne l'ai pas
dit. J'ai votre bio, vous avez la mienne.

--
rien
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<5476399e$0$12748$ :

c'est pas délicatesse que je ne l'ai pas dit.

mdr

--
Marie-L

joie
Le 26/11/2014, Serpil. M. a supposé :
Serpil. M. a formulé la demande :
simagrées de mamie

Ah non ... pas mamie :')

Attendez, elle a dit plus haut qu'elle avait plus de 60...

Ce n'est pas une question d'âge mais de famille !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/